Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Villepin dialogue
-
- Newbie
Villepin dialogue
J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde.J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde.J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde.J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde. J'entends la rue, j'entends ceux qui manisfestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas. Alors je vous emmerde.<br /><br /><br />Ca c'est de la com.<br /><br /><br /><span style='color:yellow'>Et ça se prétend poète, avec un karma pareil et des shakras qui picotent !</span><br /><br />Captain 1er ministre : un vrai poète au gouvernement.
-
- Accro
Re :Villepin dialogue
salut captain 2...
comment va bien tu???, tu navigues pas, l'eau commence a etre bonne
comment va bien tu???, tu navigues pas, l'eau commence a etre bonne

Ne l'insulte pas !
Si c'est vraiment le Captain alors il ne navigue pas. C'est un esthète du windsurf. Il ride, caresse la vague de son MFC 22 cm, imprègne la wave se son spirit.
Si c'est vraiment le Captain alors il ne navigue pas. C'est un esthète du windsurf. Il ride, caresse la vague de son MFC 22 cm, imprègne la wave se son spirit.
-
- Killer
On est pas là pour répéter toutes les blagues des guignols si ???
En même temps c'est souvent tellement vrai...
En même temps c'est souvent tellement vrai...
C'est pas une blague des guignols. C'est une Villepinerie.
ils me fot marrer ces ptits c.. de lycéens et d'étudiants. CPE ou pas ils sont pas prés de trouver du boulot!
QUOTE(malinot @ 16 Mar 2006, 10:45 AM)
ils me fot marrer ces ptits c.. de lycéens et d'étudiants. CPE ou pas ils sont pas prés de trouver du boulot!
[right][snapback]344551[/snapback][/right]
[right][snapback]344551[/snapback][/right]
toi tu m'a l'air d'être un sacré vainqueur...