Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
22 ans, déjà pervers..., que faire, que faire.....
22 ans, déjà pervers..., que faire, que faire.....
j'ai des petits problèmes dans mon pantalon,<br /><br />pourquoi ça pousse comme ça?...<br /><br /> putain, j'ai un problème! 22 ans, déjà pervers! c'est grave docteur?<br /><br />je vous lâche le morceau:<br /><br />en fait je donne des cours de maths a une petite qui est en troisième (je sais meme pas quel age on a en troisième!), et c'est terrible, j'ose a peine le dire, mais p***** qu'est-ce qu'elle est bonne! nan mais si c vrai j't'assure! beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines! c un truc de malade!<br /><br />nan mais c'est affreux! comment je peux dire ça?! je suis pas pédo merde! et surtout qu'avant (avant de l'avoir vue cette petite!), j'étais plutot du style a kiffer les plus vieilles, vous savez pas les filles de 20 ans, non celle entre 25 et 30, celles que tu retournes et qui se mettent a genou sans rechigner! enfin vous voyez ce que je veux dire, ne soyez pas obtus, elles sont moins chaude a 20 qu'a trente, ou tout du moins, moins "insane"!<br /><br />et bah là! blafff, je la vois, avec son petit minoi (j'ai pas dit minou!) tout mignon, et putain direct j'ai le zizi d'une dureté, vous pouvez pas imaginer! c là, dès le premier cours d emath que j'aurais du arreter, me dire que ça allait pas le faire, mais moi, comme un °°° Mot Interdit °°°, trop sur de moi et tout, et puis ça m'amusait de la kiffer cette mome!<br /><br />et puis hop hop hop, les semaines passent, les identités remarquables, pithagore, v=(b*h)/3, simplification de fractions, je louche sur son 75A en lui racontant le théorème de thalès.....et je finis par me rendre compte qu'en fait elle aussi elle me kiffe! normal vous allez me dire! un gossebo comme ouam! mais merde! c'est terrible! maintenant je ne vois plus que ça! p***** quand elle me regarde je vois au fond de ses yeux qu'elle se touche le soir en rêvant de moi! ça me gène carrément! <br /><br />vous imaginez quand je lui parle du volume d'un cylindre et qu'elle me fait se régard là en mordillant son crayon a papier??????<br /><br />c'est affreux! et moi qui rêve de lui dire que j'ai envie de lui apprendre d'autres trucs que les maths, lui faire découvrir un nouveau monde, de mettre en éveil tous ces sens....... [...]<br /><br />non mais c'est terrible! j'vais pas me la taper! attends gentleman le rusty quand meme! (et puis les pucelles au fond c'est quand meme relou,attends j'ai donné!), roulage de pelle...sms........mais quand meme du coup c'est dur de faire mes cours! je l'écoute quasi plus quand elle me palre, je pense plus qu'a ça, j'ai beau l'imaginer en train de naitre ou de faire caca, rien n'y change!<br /><br />et puis en plus je viens d'apprendre par sa prof d'histoire qu'elle ne sait pas que je connais qu'elle l'a surprise en train de rigoler avec ses copines dans un couloir en train de leur dire "quelle avait un prof de soutien trop beau, hi hi hi!"<br /><br />ah là là, la vie est dure! heuresement que j'ai pas fait prof moi! <br /><br />alors vous avez une solution? j'arrête les cours de soutien et je me concentre sur la seule et unique chose réelle dans ce monde: le wavesailing et la quete du ride parfait! ou alors je continue sur cette corde raide, sachant que j'aime ce genre de challenge ou tu peux te casser la gueule a tout moment?
-
- Timide
Re :22 ans, déjà pervers..., que faire, que faire.....
QUOTE(rusty)
je sais meme pas quel age on a en troisième
14 ou 15 ans une seule solution: la castration chimique
Cas très rare, soit c'est une grose chaudasse et ya moyen soit, beaucoup plus courant ca reste du sms et du roulage de pelle.....seule solution, la branlette avant de donner ton cours ou alors tu te démerde pour te taper sa mere!:
sérieux il faut que tu consultes toi ca commence a devenir grave à ce stade....
vas te branler, fais de la poterie ou du canevas mais la c'est limite de passer chez le veto pur une petite piqure
vas te branler, fais de la poterie ou du canevas mais la c'est limite de passer chez le veto pur une petite piqure
et tu sais le pire guismo, c'est que je fais l'amour quasi une fois par jour et que je navigue presque autant!
mais là.....je sais pas si c'est le printemps ou quoi! mais je choperais meme ton chien en levrette contre la croix de loraine!!!!
mais là.....je sais pas si c'est le printemps ou quoi! mais je choperais meme ton chien en levrette contre la croix de loraine!!!!
et en + tu tapes dans la zoophilie...
le probleme avec mon chien, il risque de te peter les 2 pattes de derriere tu sais il est parfois brutale....
je faudrais pas que tu passes por une crevette devant ton admiratrice
le probleme avec mon chien, il risque de te peter les 2 pattes de derriere tu sais il est parfois brutale....
je faudrais pas que tu passes por une crevette devant ton admiratrice
-
- Killer
Arf Kipurier noir en direct trop bourré sur DW!!! bonjour à tout le monde et SORTEZ au lieu de glander sur votre ordi comme des cons!!!!**Bon moi je retourne boire un coup, je me tate entre ti'punch et vodka,la vie est trop dure!!
[...]
Bon allez, vive les week end qui commencent le jeudi midi et vive le gavage de demain ça devrait envoyer!!!
Moi j'me casse prendre une vraie cuite ras le cul des godets virtuels!!!
[...]
Bon allez, vive les week end qui commencent le jeudi midi et vive le gavage de demain ça devrait envoyer!!!
Moi j'me casse prendre une vraie cuite ras le cul des godets virtuels!!!
-
- Newbie
Prends ta main droite, ou gauche, ou les deux.....
Mais attention, si tu navigues tous les jours tu dois avoir les mains qui vont avec, et là, tu risques de te blesser...
Mais attention, si tu navigues tous les jours tu dois avoir les mains qui vont avec, et là, tu risques de te blesser...
- paquitomicorrazon
- Jiber
Je veux pas casser l'ambiance, mais ce post va trop loin les mecs. Un mec qui écrit qu'il rêve de se taper une nana de 15 ans sur un forum, même si on sait tous que c'est des conneries, ça craint si ça tombe sous les yeux d'une brigade anti pédophile ou je ne sais quoi.
Tt ça pour dire qu'à mon avis tu devrais éditer ton post Rusty
QUOTE(paquitomicorrazon @ 23 Mar 2006, 09:44 PM)
Je veux pas casser l'ambiance, mais ce post va trop loin les mecs. Un mec qui écrit qu'il rêve de se taper une nana de 15 ans sur un forum, même si on sait tous que c'est des conneries, ça craint si ça tombe sous les yeux d'une brigade anti pédophile ou je ne sais quoi.
[right][snapback]348137[/snapback][/right]
En 3 semaines, British Telecom a bloqué plus de 230.000 requêtes vers des sites pédophiles interdits... Tt ça pour dire qu'à mon avis tu devrais éditer ton post Rusty
[right][snapback]348137[/snapback][/right]
Je pense que les brigades ont mieux à faire que d'emmerder Rusty et son délire post-pubère
-
- Killer
QUOTE(MouStik @ 23 Mar 2006, 10:26 PM)
ou alors tu te démerde pour te taper sa mere!:
Ouai ca c'est la solution. Je suis sur que la mere elle est bonne en plus
35 ans.. Hum ca devait etre l'age de la prof de math qui me faisait fantasmer quand j'etais en 2nde (et que la fille etait dans ma classe!)
J'ai pensé à ca hier...est ce que quelqu'un peut me dire à partir de quand on est jugé pédophile? c'est en dessous d'un certain age ou c'est tout ce qui se trouve avant la puberté?
[...]
(Il est 8h48 bienvenue dans le monde de la classe et du bon gout a la françaaaaaiise!)
[...]
(Il est 8h48 bienvenue dans le monde de la classe et du bon gout a la françaaaaaiise!)
Pédophile:
Paraphilie qui consiste en pulsions, fantasmes et comportements marqués et persistants impliquant la recherche et l'obtention d'une excitation sexuelle par des activités sexuelles avec un enfant ou un préadolescent de l'un ou l'autre sexe. Selon le code criminel, la personne pédophile est âgée de 16 ans et plus et elle a au moins 5 ans de plus que l'enfant ou le préadolescent (13 ans ou moins) avec qui se produit l'activité sexuelle.
Je sais pas vous mais en 3ème, j'avais 13-14 ans.
Pour l'instant, je modère les propos d'incitation directe au passage à l'acte
Je passe le sujet sous surveillance accrue.
Antoine
Paraphilie qui consiste en pulsions, fantasmes et comportements marqués et persistants impliquant la recherche et l'obtention d'une excitation sexuelle par des activités sexuelles avec un enfant ou un préadolescent de l'un ou l'autre sexe. Selon le code criminel, la personne pédophile est âgée de 16 ans et plus et elle a au moins 5 ans de plus que l'enfant ou le préadolescent (13 ans ou moins) avec qui se produit l'activité sexuelle.
Je sais pas vous mais en 3ème, j'avais 13-14 ans.
Pour l'instant, je modère les propos d'incitation directe au passage à l'acte
Antoine
Merci pour la précision...
sans rancune pour le mini zachage, c'est vrai que c"était un peu hardcore ....mais elle avait déjà 15 ans alors ca compte pas!!!!!
sans rancune pour le mini zachage, c'est vrai que c"était un peu hardcore ....mais elle avait déjà 15 ans alors ca compte pas!!!!!
QUOTE(verhaeghe @ 24 Mar 2006, 09:14 AM)
Antoine
[right][snapback]348179[/snapback][/right]
Antoine
[right][snapback]348179[/snapback][/right]
Je propose non pas un zachage du post mais un zachage de la queue de Rusty.
Y aura qu'à la rajouter au tableau de chasse des modos.