Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

22 ans, déjà pervers..., que faire, que faire.....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Bobo
Killer
Killer

Re :22 ans, déjà pervers..., que faire, que faire.....

Message par Bobo »

de toute facon c'est pas de son age arf arf
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Bah, z'etes tous de petits joueurs!

Je me tape une nana qui a 7 ans de moins que moi, et en plus j'y prends du plaisir!

tongue.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

C'est l'avantage d'être vieux. Tu peux les prendre bcp plus jeune sans tomber dans la pédophylie.
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Oui, mais j'ai commencé jeune...

rolleyes.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(iceman @ 27 Mar 2006, 12:23 PM)
C'est l'avantage d'être vieux. Tu peux les prendre bcp plus jeune sans tomber dans la pédophylie.
[right][snapback]349246[/snapback][/right]

Ah au fait, y'a pas de "Y" à pédophilie...

C'est syphillis qui en prend un (remarque quand tu prends un i-grec, c'est pas étonnant de chopper une syphillis...).
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

QUOTE(rusty @ 23 Mar 2006, 09:26 PM)
j'ai des petits problèmes dans mon pantalon,

pourquoi ça pousse comme ça?...

putain, j'ai un problème! 22 ans, déjà pervers! c'est grave docteur?

je vous lâche le morceau:

en fait je donne des cours de maths a une petite qui est en troisième (je sais meme pas quel age on a en troisième!), et c'est terrible, j'ose a peine le dire, mais p***** qu'est-ce qu'elle est bonne! nan mais si c vrai j't'assure! beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines! c un truc de malade!

nan mais c'est affreux! comment je peux dire ça?! je suis pas pédo merde! et surtout qu'avant (avant de l'avoir vue cette petite!), j'étais plutot du style a kiffer les plus vieilles, vous savez pas les filles de 20 ans, non celle entre 25 et 30, celles que tu retournes et qui se mettent a genou sans rechigner! enfin vous voyez ce que je veux dire, ne soyez pas obtus, elles sont moins chaude a 20 qu'a trente, ou tout du moins, moins "insane"!

et bah là! blafff, je la vois, avec son petit minoi (j'ai pas dit minou!) tout mignon, et putain direct j'ai le zizi d'une dureté, vous pouvez pas imaginer! c là, dès le premier cours d emath que j'aurais du arreter, me dire que ça allait pas le faire, mais moi, comme un °°° Mot Interdit °°°, trop sur de moi et tout, et puis ça m'amusait de la kiffer cette mome!

et puis hop hop hop, les semaines passent, les identités remarquables,  pithagore, v=(b*h)/3, simplification de fractions, je louche sur son 75A en lui racontant le théorème de thalès.....et je finis par me rendre compte qu'en fait elle aussi elle me kiffe! normal vous allez me dire! un gossebo comme ouam! mais merde! c'est terrible! maintenant je ne vois plus que ça! p***** quand elle me regarde je vois au fond de ses yeux qu'elle se touche le soir en rêvant de moi! ça me gène carrément!

vous imaginez quand je lui parle du volume d'un cylindre et qu'elle me fait se régard là en mordillant son crayon a papier??????

c'est affreux! et moi qui rêve de lui dire que j'ai envie de lui apprendre d'autres trucs que les maths, lui faire découvrir un nouveau monde, de mettre en éveil tous ces sens....... [...]

non mais c'est terrible! j'vais pas me la taper! attends gentleman le rusty quand meme! (et puis les pucelles au fond c'est quand meme relou,attends j'ai donné!), roulage de pelle...sms........mais quand meme du coup c'est dur de faire mes cours! je l'écoute quasi plus quand elle me palre, je pense plus qu'a ça, j'ai beau l'imaginer en train de naitre ou de faire caca, rien n'y change!

et puis en plus je viens d'apprendre par sa prof d'histoire qu'elle ne sait pas que je connais qu'elle l'a surprise en train de rigoler avec ses copines dans un couloir en train de leur dire "quelle avait un prof de soutien trop beau, hi hi hi!"

ah là là, la vie est dure! heuresement que j'ai pas fait prof moi!

alors vous avez une solution? j'arrête les cours de soutien et je me concentre sur la seule et unique chose réelle dans ce monde: le wavesailing et la quete du ride parfait! ou alors je continue sur cette corde raide, sachant que j'aime ce genre de challenge ou tu peux te casser la gueule a tout moment?
[right][snapback]348094[/snapback][/right]

T'as qu'à te la faire comme ça t'iras ensuite en taule et t'arrêtera de nous les briser.

...
Répondre