Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
peut on parler de ca?, il semble qu' a nouveau oui
peut on parler de ca?, il semble qu' a nouveau oui
<a href='http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 866,0.html' target='_blank'>usa et israel</a>
Re :peut on parler de ca?, il semble qu' a nouveau oui
Je ne crois pas.
C'est pas que je veux pas, mais dans l'ambiance communautariste actuelle, tout propos mettant en cause une partie, même infime, d'une communauté culturelle, de couleur, ou religieuse, est percu comme du racisme ou de l'antisémitisme.
Donc soit tu fermes les yeux, soit tu fermes ta gueule, soit tu acceptes d'être assimilé de fait à un électeur du FN.
C'est pas que je veux pas, mais dans l'ambiance communautariste actuelle, tout propos mettant en cause une partie, même infime, d'une communauté culturelle, de couleur, ou religieuse, est percu comme du racisme ou de l'antisémitisme.
Donc soit tu fermes les yeux, soit tu fermes ta gueule, soit tu acceptes d'être assimilé de fait à un électeur du FN.
donc la question est la suivante :
la France est elle un pays libre? démocratique?
la France est elle un pays libre? démocratique?
Evidement, on te le dit tout les jours à la télé.
Et la télé ne ment pas elle, pas comme tous ces gauchiss qui veulent caser une femelle à la tête de l'état.

Et la télé ne ment pas elle, pas comme tous ces gauchiss qui veulent caser une femelle à la tête de l'état.

Vous pouvez parler de ce que vous voulez.
Je m'en branle.
Ce que je veux, c'est que la dépression de ce week-end fasse pas faux bond.
Je m'en branle.
Ce que je veux, c'est que la dépression de ce week-end fasse pas faux bond.
Ha ha, je vois que je suis pas le seul à flipper sur la dep qui arrive!!!
je flippe pour que la dep reste en Bretagne et que j'ai une fenêtre météo entre vendredi 14h00 et samedi 18h00 pour carreler ma terrasse (j'ai fait venir des bénévoles).
-
- Killer
Ouais bin arrêtez d'halluciner y'a pétole pour l'instant, y'a eu un peu hier mais aujourd'hui c'est mort pourtant hier j'ai invoqué les dieux sévère!!!
Des vagues par contre
Des vagues par contre

QUOTE(KipURieR NoiR @ 24 Mar 2006, 12:19 PM)
Ouais bin arrêtez d'halluciner y'a pétole pour l'instant, y'a eu un peu hier mais aujourd'hui c'est mort pourtant hier j'ai invoqué les dieux sévère!!!
Des vagues par contre
[right][snapback]348256[/snapback][/right]
Des vagues par contre

[right][snapback]348256[/snapback][/right]
OK, oursin, oublie pas ton surf!!!!

Pour l'instant, 20nds à l'anémo de st malo....
Kipu, plus ça va plus je me dis que tu devrais changer l'eau du bain après avoir trucidé les filles dans ta baignoire.
-
- Killer
Mais non rassure toi, c'est du pinard!!!!
Beaucoup plus sain, et c'est en renouvellement perpetuel, vidé quatre fois par jour...
Et les Rennais là, vous allez sur St malo??? Z'aurez peut être quelque chose à ce moment là. Chez moi c'est Zéro
Beaucoup plus sain, et c'est en renouvellement perpetuel, vidé quatre fois par jour...
Et les Rennais là, vous allez sur St malo??? Z'aurez peut être quelque chose à ce moment là. Chez moi c'est Zéro

QUOTE(iceman @ 24 Mar 2006, 12:18 PM)
je flippe pour que la dep reste en Bretagne et que j'ai une fenêtre météo entre vendredi 14h00 et samedi 18h00 pour carreler ma terrasse (j'ai fait venir des bénévoles).
[right][snapback]348255[/snapback][/right]
[right][snapback]348255[/snapback][/right]
Ca existe plus cette race la.
On l'a éradiquée au siècle dernier.
Je vois que deux solutions :
1- C'est des potes à toi. Et si ton frigo est vide, ils vont pas rester bénévoles longtemps.
2- C'est du travail non déclaré. Et t'as intérêt à nous rincer si tu veux pas qu'on te dénonce.
Au fait, le concept. C'est que tu racontes des conneries sur DW pendant qu'ils taffent ?
Pour Kipu : flippe pas trop, pour l'instant on est coincés au TAF à Rennes et pour ce week-end, ca sent la douche écossaise.
Naaaaaaaaaan! y'aura du vent.point.
QUOTE(iceman @ 24 Mar 2006, 12:01 PM)
Je ne crois pas.
[right][snapback]348221[/snapback][/right]
[right][snapback]348221[/snapback][/right]
Moi je pense que si.
Tout dépend avec qui et comment tu en parles, c'est tout.
Personnellement, le contenu de l'article ne me choque pas.
QUOTE(Bobo @ 24 Mar 2006, 03:39 PM)
Moi je pense que si.
[right][snapback]348334[/snapback][/right]
[right][snapback]348334[/snapback][/right]
j'aimerais l'avis d'erwan sur ce coup ci et d'autres...