Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

astro rock, renseignements

Avis et test des planches de la marque Bic sport
Répondre
greg87
Newbie
Newbie

astro rock, renseignements

Message par greg87 »

bjr je suis sur le pts de macheter une pave é un ami me propose son astro rock tt equipée ac une voile neil pride 6.8 il me la fait a 300 euro est ce que sa vaut le coup (elle est en bon etat) et je debute en fun .et l'astro rock c koi komm planche c plutot freeride ou vague<br /> merci
Bazz
Timide
Timide

Re :astro rock, renseignements

Message par Bazz »

L'astro c'est une bonne planche plutot orienté freeride/slalom surtout si tu debutes sur une petite planche. pas mal de volume pour de voiles de 5.0 a 7.5m donc 6.8 peut etre une bonne voile (si c'est pas une vieille voile race avec 2 cambers)

par contre je ne sais pas de quelle annee mais moi j'ai vendu la mienne pour 50 eur (1989). Meme question pour la voile...
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Le prix d'une Astro-Rock meme en bon état reste dans le symbolique, 50 € semble correcte.
Exemple dans les annonces :
80 €
50 €

Pour la voile, si elle est de la meme époque elle frise les 10 €
Si le wish et le mat sont fournis ils ne vallent pas plus !

Du plus récent :
GUN GROOVE 40 €

Regarde dans les petites annonce
greg87
Newbie
Newbie

Message par greg87 »

b merci cee qui ya ke pr 300 euro ya tou mat whish aileron donc ché pas jvé lui demander lanné samedi a lantrainmen
Répondre