Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le Tunning, Tunner de tous horizons !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
F16
Jiber
Jiber

Re :Le Tunning, Tunner de tous horizons !

Message par F16 »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 30 Mar 2006, 06:37 PM)
Y'a plus que des yéyés Montpeliérains pour défendre le Gwen ha Du tiens, où va le monde je vous le demande????

On va finir rattachés à la France d'ici un sciècle ou deux c'est moi qui vous le dis!!! J'aurais plus qu'à aller me planquer avec mon humour à la_con si je veux pas me faire kidnapper par l'équipe des grosses têtes!!!
Seaclone, je crois que c'est celle que je préfère de toutes seaclones que j'ai vu!
[right][snapback]350900[/snapback][/right]

je ne défend pas le gwen ha du. mais les OEUVRES de seaclone.

certains diront que je suce mais non tongue.gif j'aime ce qu'il fait tout simplement smile.gif

Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Ah quand des ailerons chromés or et des straps taille basse sur les planches!! laugh.gif laugh.gif

EUh comment tu branches l'ampli et tes 4 caissons sur ta planche hein?? wink.gif biggrin.gif

(en tout cas pour moi c'est un peu pareil, c'est de la personnalisation...enfin je vois le tuning comme ça meme si j'aime vraiment tres tres peu de voiture tunée. Surtout moches comme celle la! blink.gif ohmy.gif ph34r.gif Apres tout est dans l'etat d'esprit, la recherche de l'objet unique pour son plaisir personnel ou bien montrer aux autres qu'on a plein de thunes à gaspiller pour faire le kéké en mettant des jantes 31 pouces...)
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

la différence ...

la personnalité des proprios !

pour avoir plancher à saint brévin le jour d'un rassemblement tuning, j'ai pu constater que les kékés de la jante alu et les planchous, c'est pas le même monde ...
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

C'est vrai,
et faux en meme temps!
J'ai un pote tuningeur dans l'ame (mais tuninge classe et discret dans la realité) qui est pourtant un mordu de planche!!
Et je peux vous dire que ça lui arrache les poils du cul le sable partout dans la voiture, les taches d'eau salée sur les fauteuils et le pire, les pets et rayure du crochet des sangles de toit sur la carroserie...
Donc tout est possible...
maurice34
Newbie
Newbie

Message par maurice34 »

QUOTE(jude @ 30 Mar 2006, 08:00 PM)
la différence ...

la personnalité des proprios !
pour avoir plancher à saint brévin le jour d'un rassemblement tuning, j'ai pu constater que les kékés de la jante alu et les planchous, c'est pas le même monde ...
[right][snapback]350982[/snapback][/right]

ah bon blink.gif , matérialiste, frimeur, égocentriste, narcisique......dans les deux cas c'est majoritairement des mecs qui se rassemblent, sur la plage ou dans des concentrations, pour jouer à qui aura la plus belle (ou qui pissera le plus loin !)...un peu d'auto critique ne fait de mal à personne !!!
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

QUOTE(maurice34 @ 31 Mar 2006, 08:30 AM)
ah bon  blink.gif , matérialiste, frimeur, égocentriste, narcisique......dans les deux cas c'est majoritairement des mecs qui se rassemblent, sur la plage ou dans des concentrations, pour jouer à qui aura la plus belle (ou qui pissera le plus loin !)...un peu d'auto critique ne fait de mal à personne !!!
[right][snapback]351166[/snapback][/right]

Bon si c'est ce que tu penses. Il y a peut-être une part de vérité.
Du moins dans le 34, si c'est la que tu vois des planchistes et tuners. (Cette phrase a pour unique but de me faire des amis dans cette région)

En Bretagne, j'ai vraiment pas ce sentiment.
De toutes façons, vu la température, on reste pas des heures sur la plage à se pignoler devant nos planches.

Dès l'arrivée, on matte le spot, les conditions, on dit bonjour aux collègues en leur demandant combien ils ont gréés (et pas t'as pris ta RS4, ta tempo ou ta flowX?) quel volume ils ont pris (et pas ton hyperX ou ta rocket ?) et on taille sur le spot.

Après, on discute effectivement des réglages de la voile, du passage dans le clapot de tel ou tel flotteur (mais pas de la couleur de l'aileron).
F201
Timide
Timide

Message par F201 »

jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

QUOTE(maurice34 @ 31 Mar 2006, 08:30 AM)
ah bon  blink.gif , matérialiste, frimeur, égocentriste, narcisique......dans les deux cas c'est majoritairement des mecs qui se rassemblent, sur la plage ou dans des concentrations, pour jouer à qui aura la plus belle (ou qui pissera le plus loin !)...un peu d'auto critique ne fait de mal à personne !!!
[right][snapback]351166[/snapback][/right]

je dis "tout pareil comme oursin"

jeudi dernier : de la pluie, 30 noeuds, 5 péquins, on passait pas le pollish sur les boards en se la jouant roi du bitume.

si tu veux des rassemblement de nanas, faut venir aux galas de danse (je donne tous les ans) et tu pourras juger du narcissisme des demoiselles ...
charzi
Timide
Timide

Message par charzi »

moi perso la planche j'adore!
le faux-con
Timide
Timide

Message par le faux-con »

QUOTE(Manu 31)
en tout cas pour moi c'est un peu pareil, c'est de la personnalisation...enfin je vois le tuning comme ça meme si j'aime vraiment tres tres peu de voiture tunée. Surtout moches comme celle la!
+1 wacko.gif
moi, si plus tard je dois tuné ma bmw série 7 (qui sera a la place réservé spécialement pour elle entre ma enzo et mon hummer pour aller a hookipa avec le matos) je mettrai seulement des jantes chromées 25'' tongue.gif laugh.gif

rolleyes.gif
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Le tunning ... C'est ringue et pour les beaufs !

Cette plèbe m'amuse ...
maurice34
Newbie
Newbie

Message par maurice34 »

c'est bizzard quand même, les interventions ne reffletent pas le sondage blink.gif
Nous sommes une majorité à penser que le "tunning" est une forme de narcisisme matérialiste peut son ceux qui l'on argumenté.......une raison ?
Répondre