Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qu'auriez vous fais pendant la derniere guerre?, Un nouveau sondage qui tue....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
MouStik
Killer
Killer

Re :Qu'auriez vous fais pendant la derniere guerre?, Un nouveau sondage qui tue....

Message par MouStik »

Moi je ferais comme tout le monde, je chie dans mon froc et après je dis à tout le monde que j'ai trop maitrisé!
rip34
Timide
Timide

Re :Qu'auriez vous fais pendant la derniere guerre?, Un nouveau sondage qui tue....

Message par rip34 »

normal

je fait pareil pour le double front,

tous ceux qui me disent que je l'ais pas tenté, je leur repond que pour plus de securité je l'envoie jamais au bord, toujours au large loin du monde...
shadywind
Timide
Timide

Message par shadywind »

QUOTE(rip34 @ 9 Apr 2006, 08:30 PM)
cool et tu crois vraiment que si il y a le risque que tu joue serieusement ta vie tu interviendra?

si le gonze en fasse de toi il a un colt, tu va reellement essayer de le desarmer au peril de ta vie pour empecher un bracage???

dry.gif
[right][snapback]354815[/snapback][/right]

m'en fous d'empêcher un braquage, surtout s'l il ya une arme à feu..
Par contre, j'ai déjà eu l'occaz de voir des lames sortir parceque je m'était mélée de ce qui me regardait pas (du racket dans le RER..), dans ce cas là, t'as pas le temps de chier dans ton froc: tu sors aussi ta lame pendant que tes potes bloquent les portes du wagon, et t'explique calmement qu'ils réfléchissent à deux fois, avant que la sécu arrive...il a pas eu de soucis, mais les bons citoyens autour se tassaient sur leurs fauteuils...les cons! même pas un pr appeler les flics discetos au cas ou ca aurait dégénéré...!!
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

waaaa t'es une badgirl toi nan? t'as un baggy et des chaussures de skate? meme pas un ptit sac eastpack avec des pin's dessus? tongue.gif
rip34
Timide
Timide

Message par rip34 »

c'est ce que je dit plus haut!
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(MouStik @ 9 Apr 2006, 08:52 PM)
waaaa t'es une badgirl toi nan? t'as un baggy et des chaussures de skate? meme pas un ptit sac eastpack avec des pin's dessus? tongue.gif
[right][snapback]354837[/snapback][/right]

Arf, tu te sapes 100% chez goeland, des fringues pour les vrais anticonformistes qui niquent tous l'uniforme!!!
rip34
Timide
Timide

Message par rip34 »

et le cpe!!!! tongue.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 9 Apr 2006, 09:09 PM)
Arf, tu te sapes 100% chez goeland, des fringues pour les vrais anticonformistes qui niquent tous l'uniforme!!!
[right][snapback]354848[/snapback][/right]

atta, déjà la gonzesse qui fait une vraie séparation entre elle, sa vie et ses potes et les bons citoyens pis qui sort une lame dans le métro c'est une vraie bad de chez bad! tongue.gif
shadywind
Timide
Timide

Message par shadywind »

QUOTE(MouStik @ 9 Apr 2006, 08:52 PM)
[right][snapback]354837[/snapback][/right]

ca va pas nan ? tu crois qu'on aurait fait les malins, en étant ridicules comme ca? En fait, c'était plutôt lacoste et casquette pour bien fondre dans le décor..mais généralement je me targues d'être invisible, d'où le double effet quand j'ouvre ma gueule...héhé..
Moi je pense surtout que pour être tranquille avec votre conscience qui vous mumure à l'oreille que dans toutes situations à risque, il faut rester tranquille et penser à sa peau; vous ètes incapables d'admettre que des gens sont capables de pur altruisme et de solidarité. C'est un des maux les plus pénibles de cette socièté occidentale. Le pire est de se retrancher dérrière le pretexte de l'inconscience et de l'idéalisme des rares personnes ayant compris que leur vie n'importait pas plus que celle de chacun de leurs concitoyens...La vie ne vaut d'être vécue sans en comprendre le poids.
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

ui ui....et dans les sociétés orientales ca se passe comment?

perso je sais pas ce que je ferais dans une bonne situation à risque alors je vais pas épiloguer là dessus. Je sais pas non plus si je sortirais une larme pour répondre à une autre lame....
rip34
Timide
Timide

Message par rip34 »

enfin de l'honneteté, merci moustik!

je l'ais fait etant plus jeune mais la vu que je vais etre papa je sais pas si je serais aussi abruti qu'etant plus jeune. dry.gif
a voir
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

exakement ce que je pensais après avoir posté...shady, est ce que tu seras capable de sortir une lame (pure symbole d'altruisme et de solidarité soit dit en passant) quand tu auras des gosses, quelqu'un que tu aimes et qui risque de prendre aussi si ca se barre en vrille???
Je pense qu'il ya énormément de facteurs qui expliquent qu'on puisse jamais savoir comment on réagit...ces facteurs dépendent de l'age de la personne qui répond ainsi que de ses attaches materielles et immaterielles mais aussi de la nature de l'agression.
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

...mais bon, si tu as un pantalon de velour et une pochette à dessin sous le bras, n'aie pas peur, tu ne craind rien! tongue.gif tongue.gif
rip34
Timide
Timide

Message par rip34 »

pas compris la c'est quoi l'image que tu donne moustik????
juh
Newbie
Newbie

Message par juh »

Et si j'étais né en 17 à Leidenstadt...

Et si j'étais né en 17 à Leidenstadt
Sur les ruines d'un champ de bataille
Aurais-je été meilleur ou pire que ces gens
Si j'avais été allemand ?

Bercé d'humiliation, de haine et d'ignorance
Nourri de rêves de revanche
Aurais-je été de ces improbables consciences
Larmes au milieu d'un torrent

Si j'avais grandi dans les docklands de Belfast
Soldat d'une foi, d'une caste
Aurais-je eu la force envers et contre les miens
De trahir: tendre une main

Si j'étais née blanche et riche à Johannesburg
Entre le pouvoir et la peur
Aurais-je entendu ces cris portés par le vent
Rien ne sera comme avant

On saura jamais c'qu'on a vraiment dans nos ventres
Caché derrière nos apparences
L'âme d'un brave ou d'un complice ou d'un bourreau?
Ou le pire ou plus beau ?
Serions-nous de ceux qui résistent ou bien les moutons d'un troupeau
S'il fallait plus que des mots ?

{au Refrain}

Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps
D'avoir à choisir un camp

Répondre