Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Qu'auriez vous fais pendant la derniere guerre?, Un nouveau sondage qui tue....
Re :Qu'auriez vous fais pendant la derniere guerre?, Un nouveau sondage qui tue....
oups j'ai oublié carole frederiks et mikeal jones!

Re :Qu'auriez vous fais pendant la derniere guerre?, Un nouveau sondage qui tue....
vi, je crois kil a tout dit dans ça chanson, personne sait comment il aurait réagit et je crois que tout le monde préfére ne pas le savoir...
QUOTE(MouStik @ 9 Apr 2006, 09:40 PM)
exakement ce que je pensais après avoir posté...shady, est ce que tu seras capable de sortir une lame (pure symbole d'altruisme et de solidarité soit dit en passant) quand tu auras des gosses, quelqu'un que tu aimes et qui risque de prendre aussi si ca se barre en vrille???
Je pense qu'il ya énormément de facteurs qui expliquent qu'on puisse jamais savoir comment on réagit...ces facteurs dépendent de l'age de la personne qui répond ainsi que de ses attaches materielles et immaterielles mais aussi de la nature de l'agression.
[right][snapback]354872[/snapback][/right]
Je pense qu'il ya énormément de facteurs qui expliquent qu'on puisse jamais savoir comment on réagit...ces facteurs dépendent de l'age de la personne qui répond ainsi que de ses attaches materielles et immaterielles mais aussi de la nature de l'agression.
[right][snapback]354872[/snapback][/right]
Tout à fait d'accord sur le fait que t'es freiné lorsque tu as le bonheur d'avoir des attaches sentimentales et matérielles, mais le terme est là: ce sont des attaches et elles "entravent". J'ai effectivement ce genre d'attaches (surtout pour ma board

En fait, si je m'investi, c'est souvent car je me projette dans une situation ou un de mes proches serai la victime: Si jamais ca arrivait, je serais furieuse contre les badauds, mais en aurait-je le droit si moi-même je ne fais rien..?? Cela reviendrait à accepter que mes proches ou moi même subiraient une sorte de "destin"..?pas question.
A quoi rime, et qu'est ce que ca apporte de se tasser dans son siège en pensant "ouf c'est pas mon tour.." si par la suite on n'est plus au clair avec sa conscience, que l'on se ment à soi-même et qu'en plus on ose en remettre la responsabilité à son entourage..!! Vivez avec ca si vous voulez, moi en attendant je rêve toutes les nuits..

-
- Killer
QUOTE(shadywind @ 9 Apr 2006, 09:18 PM)
ca va pas nan ? tu crois qu'on aurait fait les malins, en étant ridicules comme ca? En fait, c'était plutôt lacoste et casquette pour bien fondre dans le décor..mais généralement je me targues d'être invisible, d'où le double effet quand j'ouvre ma gueule...héhé..
Moi je pense surtout que pour être tranquille avec votre conscience qui vous mumure à l'oreille que dans toutes situations à risque, il faut rester tranquille et penser à sa peau; vous ètes incapables d'admettre que des gens sont capables de pur altruisme et de solidarité. C'est un des maux les plus pénibles de cette socièté occidentale. Le pire est de se retrancher dérrière le pretexte de l'inconscience et de l'idéalisme des rares personnes ayant compris que leur vie n'importait pas plus que celle de chacun de leurs concitoyens...La vie ne vaut d'être vécue sans en comprendre le poids.
[right][snapback]354856[/snapback][/right]
Moi je pense surtout que pour être tranquille avec votre conscience qui vous mumure à l'oreille que dans toutes situations à risque, il faut rester tranquille et penser à sa peau; vous ètes incapables d'admettre que des gens sont capables de pur altruisme et de solidarité. C'est un des maux les plus pénibles de cette socièté occidentale. Le pire est de se retrancher dérrière le pretexte de l'inconscience et de l'idéalisme des rares personnes ayant compris que leur vie n'importait pas plus que celle de chacun de leurs concitoyens...La vie ne vaut d'être vécue sans en comprendre le poids.
[right][snapback]354856[/snapback][/right]

C'est bien joli ce que tu dis, mais t'as juste eu de la chance déja d'être dans le métro avec plein de monde justement, c'est peut être la présence de cette populace appeuré qui t'a sauvé la mise, et ensuite de pas tomber sur des mecs vraiment barges qui n'aurait fait qu'une bouchée de toi. Là tu dirais peut être autre chose, voire plus rien alors ta petite expérience d'héroisme elle vaut pas grand chose... Des cailles m'ont déja mis un couteau sous la gorge quand j'étais plus petit, j'ai jamais autant stressé, mais deux minutes plus tard on a parlé, ils ont été sympas et m'ont laissé partir sans rien me chourrer et sans rien me faire.
D'un autre côté des pas cailles-du-tout, pour une histoire de raisins à deux balles, m'ont fracassé une bouteille de pif sur la tête et m'ont pété le nez à trois, et c'était fini avant même que j'ai eu le temps de capter quoi que ce soit, comme quoi la violence c'est tellement incontrôlable et capable de dégenerer (pour se la péter devant les copains, le petit geste en trop, irréparable...) qu'il vaut mieux l'éviter au maximum, et éviter par exemple de sortir une lame, vu que si tu te sors de quoi que ce soit avec c'est en plantant quelqu'un...
PS: je remarque avec joie que je ne parle jamais de ça, c'est cool d'être à l'abri du délire sécuritaire qui frappe la France

shady, ton survet" lacoste, est ce que tu remontes une patte pour faire cheftaine de gang?
Et ca casquette, tu la met un peu de travers et juste posée sur le haut du crane?

Et ca casquette, tu la met un peu de travers et juste posée sur le haut du crane?

-
- Killer
For da real slim Shady please stand up in the metro...
QUOTE(shadywind @ 9 Apr 2006, 10:07 PM)
Tout à fait d'accord sur le fait que t'es freiné lorsque tu as le bonheur d'avoir des attaches sentimentales et matérielles, mais le terme est là: ce sont des attaches et elles "entravent". J'ai effectivement ce genre d'attaches (surtout pour ma board
), mais je les ai acquises pour ma valeur propre, dont le trait marquant est de penser à ma personne et mon propre confort le moins souvent possible..j'aurais au contraire l'impression de trahir mes proches, si désormais je baissai le pantalon dans une situations houleuse..
En fait, si je m'investi, c'est souvent car je me projette dans une situation ou un de mes proches serai la victime: Si jamais ca arrivait, je serais furieuse contre les badauds, mais en aurait-je le droit si moi-même je ne fais rien..?? Cela reviendrait à accepter que mes proches ou moi même subiraient une sorte de "destin"..?pas question.
A quoi rime, et qu'est ce que ca apporte de se tasser dans son siège en pensant "ouf c'est pas mon tour.." si par la suite on n'est plus au clair avec sa conscience, que l'on se ment à soi-même et qu'en plus on ose en remettre la responsabilité à son entourage..!! Vivez avec ca si vous voulez, moi en attendant je rêve toutes les nuits..
[right][snapback]354883[/snapback][/right]

[right][snapback]354883[/snapback][/right]
bien pensé et bien dit
le destin n'existe pas, ni le hazard
et chacun peut influer le cours de l'histoire d'autant plus que les bonnes volontes se rencontrent!
en plus il est bien plus facile d'etre un Homme sans etre soumis.......

La violence n'engendre que la violence...
En plus la violence est la force du faible alors...
En plus la violence est la force du faible alors...

QUOTE(MouStik @ 9 Apr 2006, 08:35 PM)
Moi je ferais comme tout le monde, je chie dans mon froc et après je dis à tout le monde que j'ai trop maitrisé!
[right][snapback]354821[/snapback][/right]
[right][snapback]354821[/snapback][/right]
D'accord avec toi.
Etre courageux et inconscient ce n'est pas pareil...

Finalement shadywind est à la justice et à la violence ce que le joke est à la politique/économie...
arf arf arf
arf arf arf
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Arretez les cocos, j'arrive plus a suivre tout les postes et a bosser avec toutes vos conneries !!!!!!
bye

bye
QUOTE(MouStik @ 10 Apr 2006, 09:53 AM)
shady, ton survet" lacoste, est ce que tu remontes une patte pour faire cheftaine de gang?
[right][snapback]354922[/snapback][/right]

[right][snapback]354922[/snapback][/right]
Et le kit oreillette bluetooth avec le téléphone autour du cou? (alors que personne ne t'appelle arf arf)
Et les chaussettes? Remontées ou pas?
Et est ce que tu marches la bouche ouverte aussi?
En boitant un peu!!!
Ah mais j'y pense, blue, c'est une racaille en fait!

Ah mais j'y pense, blue, c'est une racaille en fait!

C'est un peu lourd non, de confondre violence et intervention motivée par l'injustice et la solidarité..nan?
C'est clair que toutes les situations sont différentes et une bagarre perso, je m'en fous complètement, les gens se tapent si ça leur fait plaisir, mais je vais pas y aller pour voir couler du sang..
Par contre, un môme qui se fait racketter, une mémé bousculée ou un clochard tapé, c'est clair que j'ouvre ma gueule, qu'il y ait du monde autour ou non, ne serait ce que pour faire diversion, et calmer l'histoire..Evidemment ca dépend comment tu t'y prends; mais jusqu'à présent, ca s'est toujours hyper bien passé. Surememnt parceque le gars en face sent que je suis pas une victime potentielle; juste qqn de sur de soi qui soudain sort de l'anonymat.
Le coup de la lame, c'est la seule fois ou j'ai du la sortir, parceque tu sens ou pas si c'est juste de l'intimidation ou s'il vaut mieux avoir qqch pour te défendre.
C'est comme les mecs qui cherchent à draguer de facon agressive, il y pas pire comportement que de tracer tout droit en baissant la tête: c'est un appel au viol.
Dans ce cas tu te retournes et tu fais un grand sourire (attention pas ironique..); déjà il est désarmé; au besoin tu échanges quelques phrases bateau; genre prénom, que t'as déjà un copain mais que tu prends bien ses compliments..etc..sans rancune..
Sérieux ca me fait délirer quand je fais ca parcequ'après la gars est bêtement sur son petit nuage car qqn lui a adressé la parole et a fait mine de s'intéresser à lui; ca lui évitera suremnt de faire chier une autre nana après...
C'est marrant parceque comme ca tu finis par discuter avec plein de people que plus tard jamais tu recroiseras, et ca te fout le moral vis à vis de la nature humaine si désarsonnante..
ps: je ne porte aucun signe distinctifs, d'aucune caste que ce soit et surtout pas les chaussettes remontées
, c'est moche!!
Il y a aucun style qui accroche sur moi, tout simplement parceque se cantonner dans un style, c'est non pas affirmer sa personnalité, mais au contraire la fermer aux multiples facettes qu'elle peut démontrer..En gros se désincarner en une grossière étiquette de mode vestimentaire..
C'est clair que toutes les situations sont différentes et une bagarre perso, je m'en fous complètement, les gens se tapent si ça leur fait plaisir, mais je vais pas y aller pour voir couler du sang..
Par contre, un môme qui se fait racketter, une mémé bousculée ou un clochard tapé, c'est clair que j'ouvre ma gueule, qu'il y ait du monde autour ou non, ne serait ce que pour faire diversion, et calmer l'histoire..Evidemment ca dépend comment tu t'y prends; mais jusqu'à présent, ca s'est toujours hyper bien passé. Surememnt parceque le gars en face sent que je suis pas une victime potentielle; juste qqn de sur de soi qui soudain sort de l'anonymat.
Le coup de la lame, c'est la seule fois ou j'ai du la sortir, parceque tu sens ou pas si c'est juste de l'intimidation ou s'il vaut mieux avoir qqch pour te défendre.
C'est comme les mecs qui cherchent à draguer de facon agressive, il y pas pire comportement que de tracer tout droit en baissant la tête: c'est un appel au viol.
Dans ce cas tu te retournes et tu fais un grand sourire (attention pas ironique..); déjà il est désarmé; au besoin tu échanges quelques phrases bateau; genre prénom, que t'as déjà un copain mais que tu prends bien ses compliments..etc..sans rancune..
Sérieux ca me fait délirer quand je fais ca parcequ'après la gars est bêtement sur son petit nuage car qqn lui a adressé la parole et a fait mine de s'intéresser à lui; ca lui évitera suremnt de faire chier une autre nana après...
C'est marrant parceque comme ca tu finis par discuter avec plein de people que plus tard jamais tu recroiseras, et ca te fout le moral vis à vis de la nature humaine si désarsonnante..
ps: je ne porte aucun signe distinctifs, d'aucune caste que ce soit et surtout pas les chaussettes remontées

Il y a aucun style qui accroche sur moi, tout simplement parceque se cantonner dans un style, c'est non pas affirmer sa personnalité, mais au contraire la fermer aux multiples facettes qu'elle peut démontrer..En gros se désincarner en une grossière étiquette de mode vestimentaire..