Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qu'auriez vous fais pendant la derniere guerre?, Un nouveau sondage qui tue....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
MouStik
Killer
Killer

Re :Qu'auriez vous fais pendant la derniere guerre?, Un nouveau sondage qui tue....

Message par MouStik »

C'est comme les mecs qui cherchent à draguer de facon agressive, il y pas pire comportement que de tracer tout droit en baissant la tête: c'est un appel au viol.
Dans ce cas tu te retournes et tu fais un grand sourire (attention pas ironique..); déjà il est désarmé; au besoin tu échanges quelques phrases bateau; genre prénom, que t'as déjà un copain mais que tu prends bien ses compliments..etc..sans rancune..

tout pareil!! sauf que moi, après, j'me fait taper!!

T'as no style? quand on voit ton avatar, on en devine un pourtant.... rolleyes.gif
shadywind
Timide
Timide

Re :Qu'auriez vous fais pendant la derniere guerre?, Un nouveau sondage qui tue....

Message par shadywind »

Bon d'accord, j'ai un gros faible pour les casquettes..mais pas les casquettes de racaille, genre qui servent à rien...Plutôt des casquettes originales et sans big marques à la °°° Mot Interdit °°°..
Elles me donnent l'impression que comme ca mes idées vont rester à l'intérieur de mon crâne, et que mes yeux peuvent voir sans être vus..(d'aiileurs je navigue, snow, vtt et tout et tout avec casquette...)
aspect pratique: en snow la neige ne t'arrive pas dans les yeux, en windsuf ca coupe le vent et la pluie, en vtt.. la boue!?
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Arrête! t'as juste pas de cheveux, c'est pas grave!!!! tongue.gif
shadywind
Timide
Timide

Message par shadywind »

Tu crois que c'est drole de se moquer des leucémiques, peut-être..?
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

mwarf! j'ai failli là faire cte vanne mais j'me suis dit c'est ptet un peu hardcore!!!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

arretes tes conneries moustik tu veux te faire zacher ou quoi? blink.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

laugh.gif msieu msieu j'te jure, c'est elle!!!! moi j'ai rien dit!!!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

bon que je t y reprenne pas

t as du bol qu on est pas mercredi ils ont des corrections a faire a la maison qu ils disent rolleyes.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

t'es une sacrée nana ...chapeau, ils doivent tous être amoureux!

bises d'une nana moins sacrée mais point envieuse wink.gif wub.gif
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(shadywind @ 10 Apr 2006, 06:03 PM)
Elles me donnent l'impression que comme ca mes idées vont rester à l'intérieur de mon crâne, (...)

Dis-moi pas que tu les retires pas pour écrire ?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je me suis déjà trouvé dans les situations décrites et y a que trois solutions:
Tu bouges pas, tu fais comme si t'avais rien vue
Tu prend partie pour un ou l'autre des deux coté
Tu intervient pour séparer les belligérants
Je vous laisse deviner comment je me comporte dans se genre de situation !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bye
Répondre