Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pétition pour Ice

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
erwan
Killer
Killer

pétition pour Ice

Message par erwan »

Ice nous quitte. Laissez sur ce topic vos messages de sympathie à son égard.<br /><br />Pour ma part ce personnage et ses trolls m'ont bien fait marrer.<br /><br /><br />Vive Ice
MouStik
Killer
Killer

Re :pétition pour Ice

Message par MouStik »

2 solutions:

- soit c'est ton poisson d'avril en retard tongue.gif

- soit c'est vrai, auquel cas, pourquoi??? blink.gif
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(erwan @ 3 Apr 2006, 11:12 AM)
Ice nous quitte. Laissez sur ce topic vos messages de sympathie à son égard.

Pour ma part ce personnage et ses trolls m'ont bien fait marrer.
Vive Ice
[right][snapback]352234[/snapback][/right]

Je suis content pour lui.
Ses dernières bouffées délirantes et les confusions mentales les plus intenses que laissaient paraître son dernier message concernant le fonctionnariat montrent qu'il a besoin de repos.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

ben il a eu l'asile politique !

je vais le voir assez souvent à l'asile d'ailleurs

Dans l'chn'ord !

A vous de trouver les gars c'est super fachile !
verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

Je sais pas si c'est toujours bien vu de recolter les eloges de modo (surtout pour un multipseudoteur) mais bon, Iceman c'est:
* des topics avec une frequentation record (on se rappelera longtemps de "a qui sont ses seins"
* des trolls dignent de l'actor studio en leur créant une vraie personalité (rhaaaa la belle Kelly)
* quelques très bons mots

Mais le Iceman c'est aussi:
* un vrai fana de planche que ce soit vague (le premier a avoir acheté "Pontapreta 2004" de Jean-Sé)
* un fondu de vitesse (alors, comment ca marche l'Isonic)

Bref, c'etait une partie de l'ame du forum qui a largement contribué aux grandes heures du bar.

A+,
Antoine

PS: non, je vous assure, il n'est pas mort
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(erwan @ 3 Apr 2006, 09:12 AM)
Pour ma part ce personnage et ses trolls m'ont bien fait marrer.

QUOTE(verhaeghe @ 3 Apr 2006, 09:49 AM)
Je sais pas si c'est toujours bien vu de recolter les eloges de modo (surtout pour un multipseudoteur) mais bon, Iceman c'est:
* des trolls dignent de l'actor studio en leur créant une vraie personalité (rhaaaa la belle Kelly)

Arff Arff, je vous rappelle quand même que c'est depuis les nouveaux modos que les trolls ont été systématiquement supprimés, sans aucun discernement et sous le couvert de fausses raisons pathétiques... sad.gif

Vous avez exactement ce que vous voulez... un beau forum bien propre, politiquement correcte... mais un peu triste dry.gif

Maintenant faut assumer... rolleyes.gif
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(verhaeghe @ 3 Apr 2006, 11:49 AM)
* (...)
* (...)
* (...)
Mais le Iceman c'est aussi:
* (...)
* (...)

Toi, t'as l'air vachement organisé. T'as les dates pour ton départ ?

KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Tain ça craint tu peux pas t'barrer!!!
Par principe, je fais la grève de la connerie pendant tout le reste de la journée!!!

(Ou au moins une bonne demie heure)

Banni à vie ou juste marre???
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

MOI AUSSI CHE VEUX ETRE BANNI !!!!!!!!!!!!
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

trop concensuel pour ça la hyène : acide, leche cul, acide, docile, acide ,"c'est pas moi c'est mon personnage", acide, "oui,oui j'enleve ma signature",.........

Enfin y doit bien être content Ice man de tels éloges de la part de modos qui ont tout fait pour qu'il se barre !!!..........au fait ça fait bien une semaine qu'on a pas eu droit au célébre "y'a plus de bar" (pour une fois que ce serait justifié !)

MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

C'est cool que tout le monde se casse, je vais enfin pouvoir inviter mes ptits cousins sur le forum, depuis le temps que j'attend ca.
J'espere que le bar sera à la hauteur et qu'on leur expliquera comment réussir un bon lait fraise!

Alors moi, pour feter la disparition de ces trouble fête, je propose des nouvelles sections:
- une section tricot pour attirer plus de femmes
- une section solut" des derniers jeux playstation pour les jeunes
- une section cocktail pour un peu délirer mais pas trop (lol) et apprendre à faire les meilleurs cocktails à base de jus d'orange et de lait

Voilà, je pense qu'avec ca, on va pouvoir toucher toute la famille et être joyeux tout en respectant les règles de bienséance.

Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 3 Apr 2006, 07:21 AM)
Tain ça craint tu peux pas t'barrer!!!
Par principe, je fais la grève de la connerie pendant tout le reste de la journée!!!
(Ou au moins une bonne demie heure)

Banni à vie ou juste marre???
[right][snapback]352265[/snapback][/right]

Tu nous préviens pour qu'on puisse faire la différence ?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(Phil des montagnes @ 3 Apr 2006, 12:31 PM)
trop concensuel pour ça la hyène : acide, leche cul, acide, docile, acide ,"c'est pas moi c'est mon personnage", acide, "oui,oui j'enleve ma signature",.........

Enfin y doit bien être content Ice man de tels éloges de la part de modos qui ont tout fait pour qu'il se barre !!!..........au fait ça fait bien une semaine qu'on a pas eu droit au célébre "y'a plus de bar"  (pour une fois que ce serait justifié !)
[right][snapback]352269[/snapback][/right]

J'ai pas enlevé ma signature !

Je leur ai répondu d'aller se faire foutre (je peux te faire un copier coller du MP si je l'ai pas effacé) et...........

ON ME L'A SUCRE

la seule différence c'est que comme j'ai pris de la tôle avec sursis, je ne peux pas me permettre de commetre un délit sur ce forum

(insultes injures photos compromettantes ....etc...)

Et ces cochons le savent bien !

C'et dur d'avoir un casier tu peux pas savoir.
verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

QUOTE(Jean-Sé @ 3 Apr 2006, 11:54 AM)
Arff Arff, je vous rappelle quand même que c'est depuis les nouveaux modos que les trolls ont été systématiquement supprimés, sans aucun discernement et sous le couvert de fausses raisons pathétiques...  sad.gif
[right][snapback]352254[/snapback][/right]

Tiens donc, pour toi, la suppression des trolls c'est une demande des nouveaux modos!

En général, je suis solidaire des décisions que prennent les modérateurs même si ce n'est pas le reflet de ce que j'aurai naturellement fait. Là, je vais au moins présenter ma vérité (avec une présentation chronologique pour faire plaisir au bon docteur Moreau):
1. Pyorg, Niluge, Xstar décident (sans concertation entre eux je crois) d'arreter la modération
2. Ils décident de recruter de nouveaux modo afin d'assurer une certaine continuité de service
3. [suppositions de ma part] Pour les anciens modo, impossible de laisser à des bleus bites la gestion du bar, impossible aussi de laisser le bar sans surveillance, du coup, c'est wondering qui se colle tout seul à la modération du bar (certainement aidé en sous marin par un autre modo)
4. [suppositions de ma part] Vu l'ampleur de la modération au bar et les lachages à répétition de la part des multi pseudo (c'est tellement plus facile de dire des conneries quand rien ne les relies à la personne propre qui ecrit), les anciens modo décident la suppression du multi pseudo pour réduire le volume des posts à hacher du bar
5. Erwan en tête demande la réhabilitation des multipseudos mais les "Ulla" ou autre "Caca" militent à contre-sens
6. Perso, j'ai viré les posts multi-pseudo sans interet de la plage (dont les fameux 2 posts de Calimero et les posts de "Caca", après quoi je me suis fait lynché par certains...)
7. les droits à la modération sur le bar sont ouverts à tous les modo

Arretez de fantasmer sur la volonté supérieure des nouveaux modo de diriger le bar d'une main de fer avec un projet dont le but ultime est de devenir maître du monde.

Je n'ai pas de soucis à ce que l'on mette des griefs vis à vis des modérateurs sur la place publique, çà permettra au moins de briser dans l'oeuf les fausses idées!

Maintenant, si le Iceman part, je suis sur qu'il saura s'expliquer dans un post. D'ici là, pas de lynchage de qui que ce soit SVP.

Antoine
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(La hyène @ 3 Apr 2006, 11:18 AM)
C'et dur d'avoir un casier tu peux pas savoir.

Pense à bien le ranger si tu veux être bien vu par les modos/profs rolleyes.gif

http://www.csdm.qc.ca/petite-bourgogne/ecole/mnet.htm
Répondre