Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Qu'est-il arrivé à Caroline Haslin, ze troufff
Re :Qu'est-il arrivé à Caroline Haslin, ze troufff
avant que tu finnisse le post, je dirai que sur le premier point , pour se prononcer ilfaudrait avoir le contrat de travail en main. Je suppose que si çà a révolté les juristes, c'est que rien dans le contrat n'obligeait Caro Haslin à participer à des compet ou à avoir des résultats. Si c'est vraiment le cas, quelle imprudence de la part de North. Dans ce cas çà veutrdire que la CC s'appuie sur la notion d'obligations "tacites" et dans ce cas on rentre sur un terrain très subjectif et les juristes n'aiment pas. (on les comprend!)
- paquitomicorrazon
- Jiber
Oh non, les juristes ils s'en carrent de la petite caro. C'est un point de droit vraiment pas passionnant qui vient d'être remis en cause par cet arrêt et qui n'a rien à voir avec le fait que caro fasse de la compète ou pas.
Après, du point de vue de l'équité, je te rejoins, la solution n'est pas si illogique. On est en 1997, North est censé s'être engagée 3 ans avec une nana qui jouit certes, d'une bonne image, mais qui ne fait rien pour aller au devant des journalistes et qui refuse de faire de la compète. On ne connait pas ses ambitions finanicères, mais l'arrêt nous dit que c'était une des pierres d'achoppement. Et d'un autre côté au canaries, on commence à parler de 2 jumelles qui déchirent dans tous les sens. Bon, à la pace de Noorth, il est légitime qu'ils cherchent par tous les moyens à se sortir d'un contrat qui va leur couter plus qu'il ne va leur rapporter.
C'est juste qu'on m'avait parlé d'un arrêt qui fouttait en l'air une bonne partie des contrats tels qu'on les rédige actuellement,q ue c'était scandaleux tout ça tou ça et qu'en me penchant sur la question j'ai halluciné de voir que la personne concernée était Caro Haslin et qu'une véliplanchiste était à l'origine d'un arrêt de principe de la Cour de Cass (ce qui ne court pas les rues)
Après, du point de vue de l'équité, je te rejoins, la solution n'est pas si illogique. On est en 1997, North est censé s'être engagée 3 ans avec une nana qui jouit certes, d'une bonne image, mais qui ne fait rien pour aller au devant des journalistes et qui refuse de faire de la compète. On ne connait pas ses ambitions finanicères, mais l'arrêt nous dit que c'était une des pierres d'achoppement. Et d'un autre côté au canaries, on commence à parler de 2 jumelles qui déchirent dans tous les sens. Bon, à la pace de Noorth, il est légitime qu'ils cherchent par tous les moyens à se sortir d'un contrat qui va leur couter plus qu'il ne va leur rapporter.
C'est juste qu'on m'avait parlé d'un arrêt qui fouttait en l'air une bonne partie des contrats tels qu'on les rédige actuellement,q ue c'était scandaleux tout ça tou ça et qu'en me penchant sur la question j'ai halluciné de voir que la personne concernée était Caro Haslin et qu'une véliplanchiste était à l'origine d'un arrêt de principe de la Cour de Cass (ce qui ne court pas les rues)
j ai pris du galon moi
on ce rend pas bien compte avec le masque mais c est bien lolo dans la blouse verte
pour les lunettes .......je vais changer bientot
on ce rend pas bien compte avec le masque mais c est bien lolo dans la blouse verte
QUOTE(funlolo @ 6 Apr 2006, 06:52 PM)
[right][snapback]353704[/snapback][/right]
Non Funlolo, garde les !
c'est bien pratique quand une hémorroide te pète à la gueule ...
-
- Timide
QUOTE(Dany @ 6 Apr 2006, 07:07 PM)
Paqui, tu me reprends si j'ai tord (
T'as tort
TORT
TORT
TORT
TORT
TORT
TORT