Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Téléchargement, ki a choppé une amende ?, risques à télécharger ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
le faux-con
Timide
Timide

Re :Téléchargement, ki a choppé une amende ?, risques à télécharger ?

Message par le faux-con »

QUOTE(gogo)
C'est un piége! Petti futé, ce qui reponde télécharge automatiquement...
mmmm... rolleyes.gif
J'ai un pote qui a arreté malgré lui, le logiciel ne marché plus... rolleyes.gif
J'ai déja télécharger légalement, et c'est très chiant. Tout d'abord parsqu'il faut aussi chargé une licence. Ensuite parsque on peut pas lire le morceau sans cette licence, et donc il faut aussi la transférer sur le lecteur mp3. Dernièrement, tous les lecteurs mp3 ne sont pas compatible avec ces licences, le mien par exemple (archos Gmini Xs 200, 20Go) n'est pas compatible. Pour qu'il le soit il faut que sur le site d'archos je télécharge une mise à jour, ou un truc comme sa, et que je l'installe, bref, sa n'en fini pas. dry.gif
lapinoufrileux
Timide
Timide

Message par lapinoufrileux »

QUOTE(PELNAUDE @ 10 Apr 2006, 09:19 AM)
Les artistes doivent gagner leur vie sur scene, pas en enregistrant un single et en vivant dessus pendant 3 ans...
[right][snapback]354942[/snapback][/right]

je suis pas sur que ce soit les vrais artistes a qui ca arrive...

PELNAUDE
Timide
Timide

Message par PELNAUDE »

QUOTE(lapinoufrileux @ 10 Apr 2006, 02:38 PM)
je suis pas sur que ce soit les vrais artistes a qui ca arrive...
[right][snapback]354973[/snapback][/right]

tout à fait d'accord...

regarde bien, les artistes qui gueulent après leurs droits, c'est des has-been ou des petits cons qui ont fait deux albums...en tout cas qui se cassent pas à faire de la scene...tout simplement parcequ'il sont incapables de "chanter" deux fois la même chose sans arangements... laugh.gif
lapinoufrileux
Timide
Timide

Message par lapinoufrileux »

QUOTE(PELNAUDE @ 10 Apr 2006, 12:05 PM)
tout à fait d'accord...

regarde bien, les artistes qui gueulent après leurs droits, c'est des has-been ou des petits cons qui ont fait deux albums...en tout cas qui se cassent pas à faire de la scene...tout simplement parcequ'il sont incapables de "chanter" deux fois la même chose sans arangements... laugh.gif
[right][snapback]354980[/snapback][/right]

et on les appelle des stars wink.gif
Répondre