Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
DJ pierre est une star !!!!!, Le kite m'a tué...
Re :DJ pierre est une star !!!!!, Le kite m'a tué...
c est des anciens planchistes ca ???????
anciens de quand ? avant robby ?
-
- Jiber
QUOTE(funlolo @ 18 Apr 2006, 05:33 PM)
c est des anciens planchistes ca ???????
[right][snapback]358110[/snapback][/right]
[right][snapback]358110[/snapback][/right]
inculte !!!
QUOTE(DJ Pierre B. @ 18 Apr 2006, 05:51 PM)
inculte !!!
[right][snapback]358116[/snapback][/right]
[right][snapback]358116[/snapback][/right]
on ecrit un cul branlicot
Bravo DJ pour ta perf et aussi pour les temps faits (+de 30 noeuds si je ne m'abuse) à gruissan avec mimich et le jock+ toute la DW connexion) !!!
Tu peux juste m'apporter quelques précisions ?
=> Pour aller à la coupe du monde de Leucate fallait obligatoirement être pré sélectionné par l'épreuve de coupe du monde que tu as fait ?
=> Tu comptes refaire un nouveau proto pour Leucate ? Si oui ça te prend combien de temps ?
=> Pour aller à la coupe du monde de Leucate fallait obligatoirement être pré sélectionné par l'épreuve de coupe du monde que tu as fait ?
=> Tu comptes refaire un nouveau proto pour Leucate ? Si oui ça te prend combien de temps ?
...mais surtout, est ce que tu baises....(ingrid)
-
- Jiber
QUOTE(pa @ 18 Apr 2006, 07:37 PM)
Bravo DJ pour ta perf et aussi pour les temps faits (+de 30 noeuds si je ne m'abuse) à gruissan avec mimich et le jock+ toute la DW connexion) !!!
[right][snapback]358173[/snapback][/right]
[right][snapback]358173[/snapback][/right]
Merci Pa
Pour aller à Leucate, il fallait passer par les qualifs à Port Saint Louis.
Je suis rentré lundi soir de PSL, et je repars jeudi midi à Leucate, donc pas le temps de faire un proto pour Leucate. Par contre, maintenant que j'ai pu bien tester la première board que j'ai faite, j'ai plein d'idées pour en refaire une autre mieux. Comme je ne suis pas shaper de métier et que j'ai plein d'autres choses à faire, ça me prend beaucoup de temps pour faire une planche, environ 2 ou 3 mois en y bossant dessus que le WE.