Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

flashouiller

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
dedeclement
Accro
Accro

Re :flashouiller

Message par dedeclement »

tu me l'envois par la poste...

tu m'en donne combien (j'en ai toujours rêver d'un vélo comme ça wink.gif )
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

En passant :

J'ai expérimenté mon premier radar auto il y a peu.
Boulevard de ville de province, deux fois deux voies, terre plein central, grosse descente... la nuit. Flashé à moins de 60 km/h compteur pour 50 km/h.
J'étais seul sur la route, plaque propre, il ne peut pas m'avoir loupé et la photo est forcément impeccable.

Et bien à ma grande surprise je n'ai toujours rien reçu smile.gif

Il faut croire en la chance et au bon sens des policiers qui vérifient les clichés !

a+

FiFi
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

C'est les stats, 30 % des pv parte a la poubelle, probleme de plaque, bug informatique, du fichier informatiser, carte grise pas changer d'adresse, ect,ect .
bye
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

au fait un truc °°° Mot Interdit °°° qui arrive tout le temps, mais qui peut revenir cher...

Vous êtes à un feu vert. Vous voulez tourner à gauche (ou à droite en angleterre tongue.gif ), mais vous ne pouvez pas passer, donc vous attendez... et là vu que c'est bien chargé, ben personne ne s'arrêtera pour vous laisser passer avant que le feu repasse au rouge... là,malheureusement, un flic arrive sur place et vous voit engagé dans le carrefour avec un feu rouge, ben là : [SIZE=14]Vous l'avez dans l'os!!![\SIZE]

Ca, ça vaut 90€ et 4 points.... (enfin du moins l'an dernier!!).

Donc, faites gaffe dans ces situations là... wink.gif
tarifaspirit
Timide
Timide

Message par tarifaspirit »

<20km hors aglo, 45 euros et un point en moins
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

jvous tiens au courant si je recois un truc dans le genre biggrin.gif

mais ca m'arrengerais d'etre dans les fameux 30% rolleyes.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Tu peux t'habituer à chier mou pendant qq mois, je me souvient d'un pv que j'ai recu ptet 4 mois après avoir dit bonjour sur la photo.... sad.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

une petite astuce meconnue....les anciennes citroen SM ne peuvent être flashées... Pourquoi ?....Parceque leur plaques d'immatriculation sont situées derriére une vitre... Le flash se reflète dans la vitre et le numero est illisible... tongue.gif

Votre solution: Decouper deux plaques de PVC transparent., les percées aux quatre coins, positioner le tout en prenant soin de laisser un espace entre les plaques de PVC et les plaques d'immatriculation à l'aide de petits bouts de tuyau par exemple... revisser le tout proprement et le tour est joué cool.gif

Attention il est évident que ce conseil ne s'adresse qu'aux adeptes du tuning, toutes personnes realisant cet aménagement dans le seul but de se soustraire aux forces de l'ordre detournerait mon propos wink.gif
charzi
Timide
Timide

Message par charzi »

QUOTE(gogo @ 18 Apr 2006, 07:04 PM)
Et 140/145 au lieu de 110 ? La conduite accompagnée  blink.gif  arfff!
[right][snapback]358154[/snapback][/right]

hum je fais régulièrement pareil mais jamais flashé! t'inquiètes c'est le permis de l'accompagnateur qui prend! laugh.gif laugh.gif
bon ça dois qd mm etre indiqué sur le livret je pense et ça le fais pas trop devant l'examinateur du permis!
bon c'est vrai que c'est chaitn on est limité à 110! mais je le respecte assez rarement en fait...
Répondre