Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Attentats a Dahab

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Xstar
Jiber
Jiber

Re :Attentats a Dahab

Message par Xstar »

QUOTE(mimich @ 27 Apr 2006, 03:32 PM)
Ouais, d'ailleurs le X-Star, c'est lui qui dit, c'est lui qui y est!!!
tongue.gif
[right][snapback]361679[/snapback][/right]

mouarf il est a fond le cyrille ( a propos, GC, c'est pour GRand °°° Mot Interdit °°°?? ); il en est réduit a des arguments de cours de récré. Je critique pas; la régression est souvent un passage nécessaire dans une thérapie. Tiens bon Cyrille! Tu peux y arriver.
cyrille.GC
Timide
Timide

Message par cyrille.GC »

mad.gif
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

QUOTE(cyrille.GC @ 27 Apr 2006, 03:52 PM)
mad.gif
[right][snapback]361688[/snapback][/right]

ben oui t'es pas content mais bon, se friter avec moi , d'accord. se friter avec mimich, ok. mais se friter avec moi et mimich en meme temps, c'est comme rider jaws un jour de gros. Si tu merdes, faut s'attendre a prendre cher!
cyrille.GC
Timide
Timide

Message par cyrille.GC »

laugh.gif trop bon,les Canaries. Le bonheur. tongue.gif N'est ce pas Jean Sébastien.
cyrille.GC
Timide
Timide

Message par cyrille.GC »

Aujourd'hui on avait que 20nds de vent,alors repos.
Faut que j'affirme mon statut de "killer",non?
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(cyrille.GC @ 27 Apr 2006, 12:56 PM)
laugh.gif  trop bon,les Canaries. Le bonheur. tongue.gif  N'est ce pas Jean Sébastien.
[right][snapback]361691[/snapback][/right]
Trop bon wink.gif

Ici on a du vent... Il est 13h, je mange un morceau et je vais naviguer smile.gif
Et plus, y'a un petit swell prévu pour le WE... Tu dois avoir le même cool.gif
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

QUOTE(Jean-Sé @ 27 Apr 2006, 03:10 PM)
Trop bon  wink.gif 

Ici on a du vent... Il est 13h, je mange un morceau et je vais naviguer  smile.gif
Et plus, y'a un petit swell prévu pour le WE... Tu dois avoir le même  cool.gif
[right][snapback]361697[/snapback][/right]

Je confirme , Un swell de fourmi...
user posted image
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

dailleurs on a de la bonne vague a bisca tongue.gif

un petit 2m avec des bon pic qui déroule super bien, et demain de l'air qui vient si ajouter, on va se marrer rolleyes.gif

mais par contre, je trouve qu'il y a un peu trop de béton mad.gif laugh.gif
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(Xstar @ 27 Apr 2006, 02:56 PM)
ben oui t'es pas content mais bon, se friter avec moi , d'accord. se friter avec mimich, ok. mais se friter avec moi et mimich en meme temps, c'est comme rider jaws un jour de gros. Si tu merdes, faut s'attendre a prendre cher!
[right][snapback]361690[/snapback][/right]

D'un autre côté, en s'attaquant aux deux hasbeen du forum - pardon - aux deux neverbeen, il risque pas grand-chose le tétard.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(Le vieux @ 26 Apr 2006, 08:36 PM)
Je ne sais pas pour vous mais je me suis arrete a la page 3.

C'est d'autant plus ballot que tu as lancé le sujet.
Finalement ce n'est pas etonnant qu'il y ait des guerres et des attentats vu l'ambiance et la rapidite d'ennervement et de prise de tete regnant sur le forum...

D'où l'intérêt d'un forum. Apprendre à échanger sans se taper dessus en se pêtant le 5ème métatarsien ou en se foulant la cheville avec rupture de ligaments.
Quelquefois, ça marche.
Un exemple. A propos du CPE, il y a eu pas loin de 600 messages sans dérive notable.
C'est vrai que c'était au bar qui est un lieu plus propice aux échanges intelligents grâce à la grande qualité intellectuelle de ses intervenants.

Euh... à dire vrai, on a quand même deux ou trois stagiaires qu'on compte vous renvoyer dès que possible.

Tout civilise que nous pensons etre nous ne sommes finalement que des abrutis et des sauvages n'ayant pas vraiment de quoi faire la morale a la terre entiere.

Méfie-toi, vieil homme.
La rencontre avec la lucidité à ton âge avancé mène à une solitude aigrie et son corrolaire, la calamiteuse branlette du parkinsonien.
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Euh... à dire vrai, on a quand même deux ou trois stagiaires qu'on compte vous renvoyer dès que possible.

Je suis content de te le voir écrire!!
iron31
Timide
Timide

Message par iron31 »

Bobo et gogo sont dans un forum...
gobo tombe à l'eau...
Qui y reste ?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(cyrille.GC @ 27 Apr 2006, 08:28 AM)
même si les suivants(att.)ont été plus ciblés sur les forces de l'ordre.Dahab fait penser à Tel Aviv ou Ramahla,tu peux être en danger à n'importe quel moment.
Si tu fais seulement hotel-plage,tu limites les risques,est-ce réellement des vacances.Tu as 6 semaines pour y penser et le temps joue en ta faveur ou contre si d'autres actions se réalisent.
Personnellement,je suis marié et papa.C'est un risque que je ne ferai subir à ma famille,juste par égoisme.
Contactes Spot d'Evasion,explique leur la part de risque que tu ne veux pas courrir,en espérant pour leurs propres intérêts qu'ils te comprendront et accepteront ta décision.
Je te souhaite de bonne vacance ainsi que ta famille.  wink.gif
[right][snapback]361565[/snapback][/right]

Je pense aux vues des states que tu prend plus de risque de mourrir en montant dans ta voiture le matin quand allant en vacance en egypte .....
bye
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

QUOTE(Dr Moreau @ 27 Apr 2006, 09:23 PM)
D'un autre côté, en s'attaquant aux deux hasbeen du forum - pardon - aux deux neverbeen, il risque pas grand-chose le tétard.
[right][snapback]361894[/snapback][/right]

aaaaaahhhhhhh là her doktor, je suis bien d'accord avec toi mais visiblement il s'en est pas rendu compte c'est bien la preuve qu'il est pas trés fute-fute.

QUOTE(Dr Moreau @ 27 Apr 2006, 09:23 PM)
D'où l'intérêt d'un forum. Apprendre à échanger sans se taper dessus en se pêtant le 5ème métatarsien ou en se foulant la cheville avec rupture de ligaments.
Quelquefois, ça marche.

pfuuuiiiii t'es un mou du bulbe, t'as rien compris: c'est parceque je suis immobilisé chez moi a rien faire que j'échange avec succès de profondes considérations sur la comparaison entre l'aménagement territoire en mer rouge et en corse corrélé aux considérations idéologiques des serveurs de cafés.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(Xstar @ 27 Apr 2006, 09:47 PM)
aaaaaahhhhhhh là her doktor, je suis bien d'accord avec toi mais visiblement il s'en est pas rendu compte c'est bien la preuve qu'il est pas trés fute-fute.
pfuuuiiiii t'es un mou du bulbe, t'as rien compris: c'est parceque je suis immobilisé chez moi a rien faire que j'échange avec succès de profondes considérations sur la comparaison entre l'aménagement territoire en mer rouge et en corse corrélé aux considérations idéologiques des serveurs de cafés.
[right][snapback]361968[/snapback][/right]

par contre, pour le defi , c'est rapé pour toi ?
bye
Répondre