Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Y'a du niveau, au bar!!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
longboard34
Timide
Timide
Messages : 433
Enregistré le : 18 juin 2004, 10:32
Contact :

Re :Y'a du niveau, au bar!!!

Message par longboard34 »

ouai moi elle est encore remarque la derniere fois j'ai pissé copieux ...et puis si je la retourne y a des croutes mmmmhh je me regale!

niveau enorme a mon avis + d'adversaire...
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re :Y'a du niveau, au bar!!!

Message par teavapiti »

bon tu m'a donné faim je vais manger! cool.gif
longboard34
Timide
Timide
Messages : 433
Enregistré le : 18 juin 2004, 10:32
Contact :

Re :Y'a du niveau, au bar!!!

Message par longboard34 »

moi aussi tcho..
un dernier coup de latte pour la route!!!

a propos de sado-maso vous savez ce que dit un sado a un maso qui lui demande en pleurant : fais moi mal ! fais moi mal!
il lui répond : non....
Dr Moreau
Jiber
Jiber
Messages : 1980
Enregistré le : 18 nov. 2005, 11:22
Contact :

Re :Y'a du niveau, au bar!!!

Message par Dr Moreau »

QUOTE(bluenote @ 27 Apr 2006, 05:28 AM)
mais pourquoi y a des périodes où tout est calme et tranquille, puis des périodes où l'agressivité gagne partout sur le forum?
sad.gif

Agressivité, dîtes-vous ?
Mmmm, je vois. Allongez-vous.

Vous le savez mieux que moi, toute l'histoire de la psychanalyse est celle de la découverte de l'importance de l'agressivité dans les comportements humains.
Sans nul doute, DW aurait offert un magnifique champ d'étude à ce brave Sigmund.
Ainsi, il est aurait noté qu'au cours du printemps, le windsurfeur est assailli par deux sensations puissantes mais désagréables.

Tout d'abord, une odeur extraordinairement nauséabonde.
"Baeurk, putain de combard (NDTR=combinaison), j'aurais du la retirer plus tôt" remarque-t-il, faussement désinvolte, et sans réussir à masquer ni l'effroi ni les morpions qui le submergent.

Ensuite, fragilisé par la perte de cette couverture qui, telle une fourrure, le protège du monde extérieur, le windsurfeur nu se sent alors en état de faiblesse et d'infériorité.

Or, comme vous le savez, faiblesse et infériorité sont les deux mamelles de l'agressivité.

D'ailleurs, Freud a également noté à quel point les multiples combinaisons (NDTR=combard) de l'agressivité et de la sexualité enrichissent nos relations humaines.

Vous concernant, qu'en est-il ?
Prétendez-vous déroger à ces pulsions ?
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re :Y'a du niveau, au bar!!!

Message par Bobo »

Seb, gogo, dede!!

A votre tour, essayez de faire mieux!!!


je suis un vrai salaud n'est ce pas?
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :Y'a du niveau, au bar!!!

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(Dr Moreau @ 27 Apr 2006, 03:37 PM)
Agressivité, dîtes-vous ?
Mmmm, je vois. Allongez-vous.

Vous le savez mieux que moi,.........
[right][snapback]361911[/snapback][/right]



Hmmmm, toujours une bonne façon de débuter une conversation !

Que vous êtes charmeur Dr. Moreau ! wink.gif
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :Y'a du niveau, au bar!!!

Message par Maria Chapdelaine »

Bon voilà, éminent Docteur, suite au post ci-dessous,

QUOTE(Dr Moreau @ 27 Apr 2006, 03:37 PM)
Agressivité, dîtes-vous ?
Mmmm, je vois. Allongez-vous.

Vous le savez mieux que moi, toute l'histoire de la psychanalyse est celle de la découverte de l'importance de l'agressivité dans les comportements humains.
Sans nul doute, DW aurait offert un magnifique champ d'étude à ce brave Sigmund.
Ainsi, il est aurait noté qu'au cours du printemps, le windsurfeur est assailli par deux sensations puissantes mais désagréables.

Tout d'abord, une odeur extraordinairement nauséabonde.
"Baeurk, putain de combard (NDTR=combinaison), j'aurais du la retirer plus tôt" remarque-t-il, faussement désinvolte, et sans réussir à masquer ni l'effroi ni les morpions qui le submergent.

Ensuite, fragilisé par la perte de cette couverture qui, telle une fourrure, le protège du monde extérieur, le windsurfeur nu se sent alors en état de faiblesse et d'infériorité.

Or, comme vous le savez, faiblesse et infériorité sont les deux mamelles de l'agressivité.

D'ailleurs, Freud a également noté à quel point les multiples combinaisons (NDTR=combard) de l'agressivité et de la sexualité enrichissent nos relations humaines.

Vous concernant, qu'en est-il ?
Prétendez-vous déroger à ces pulsions ?
[right][snapback]361911[/snapback][/right]


..nous avons tous pu découvrir et même admirer vos talents, jusque là cachés, en matière de psychanalyse. La classe !


Or votre humble serviteur écrivait récemment ce qui suit:

QUOTE(Maria Chapdelaine @ 27 Apr 2006, 10:02 AM)
Les incartades orthographiques de Gogo ne cesseront jamais de me surprendre, moi qui croyais pourtant avoir tout vu déjà.  blink.gif

Sans doute pour en explorer les origines profondes faudrait-il une petite psychanalyse... 3 ou 4 ans max !!
[right][snapback]361695[/snapback][/right]



Cher Docteur pensez-vous être en mesure de mettre au service de notre communauté virtuelle vos immenses talents dont je pense avoir fait un éloge éloquent ci-haut, et vous pencher sur le cas de ce malheureux GOGO, lequel nous inquiète fort !
Merci d'avance.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Y'a du niveau, au bar!!!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(Dr Moreau @ 27 Apr 2006, 08:37 PM)
Agressivité, dîtes-vous ?
Mmmm, je vois. Allongez-vous.

Vous le savez mieux que moi, toute l'histoire de la psychanalyse est celle de la découverte de l'importance de l'agressivité dans les comportements humains.
Sans nul doute, DW aurait offert un magnifique champ d'étude à ce brave Sigmund.
Ainsi, il est aurait noté qu'au cours du printemps, le windsurfeur est assailli par deux sensations puissantes mais désagréables.

Tout d'abord, une odeur extraordinairement nauséabonde.
"Baeurk, putain de combard (NDTR=combinaison), j'aurais du la retirer plus tôt" remarque-t-il, faussement désinvolte, et sans réussir à masquer ni l'effroi ni les morpions qui le submergent.

Ensuite, fragilisé par la perte de cette couverture qui, telle une fourrure, le protège du monde extérieur, le windsurfeur nu se sent alors en état de faiblesse et d'infériorité.

Or, comme vous le savez, faiblesse et infériorité sont les deux mamelles de l'agressivité.

D'ailleurs, Freud a également noté à quel point les multiples combinaisons (NDTR=combard) de l'agressivité et de la sexualité enrichissent nos relations humaines.

Vous concernant, qu'en est-il ?
Prétendez-vous déroger à ces pulsions ?
[right][snapback]361911[/snapback][/right]

Ben je sais pas si t'est en état de faiblesse quand t'est agressif , mais l'autre vieille qui colle un pain a sa copine , elle a pas l'air de lui etre inférieure !
y a peu etre une autre explication simpliste : un jour que je disais a un pote roi de l'embrouille et de la castagne que sa solution ne réglais en rien le conflit , il me confia :
" c'est pas fait pour régler , c'est que ça soulage ...." tongue.gif
bye
PS/ A moins que les vieilles soit deux brouteuse de gazon maudit? blink.gif
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Y'a du niveau, au bar!!!

Message par bluenote »

cher docteur
j'ai un petit peu oublié mes cours de psy...désormais je marche au feeling, et mon feeling me dit : mais qu'ont ils tous etc etc etc

où est l'élégance, la tenue, la retenue, la délicatesse d'un humour fin, la tendresse pour le jeune newbie, le respect des anciens, de l'éthique, de la poésie....bref la prise de distance symbolique dont parlait Lacan?

le bar est devenu poubelle
et j'ai ma petite interprétation...:
1. la hyène, le Père, était à notre table
Ses fils, pâles imitations à qui il manquait la tendresse et l'élégance justement, le respect et l'intelligence des âmes, s'en donnaient à coeur joie.
2. Le Père fait une pause...volontaire ou non, cela lui appartient.
Ses fils alors, perdus mais s'imaginant capables de vivre par eux mêmes, se lâchent pour casser et ruiner et labourer et chier, péter, taper, cogner, utiliser toute la vulgarité et la méchanceté de leur Moi. Ils n'ont pas intériorisé les interdits parentaux, le Surmoi et la l'angoisse de castration ne sont pas venus barrer leur sentiment de toute puissance archaïque, laissant libre cours à l'hémorragie de merde anale...au délire mégalo ou parano, aux fantasmes homosexuels envers le Père absent.
Conclusion : Hyène, tu es devenue indispensable. Tu as élevé une bande de hyènasses pas finis et tu te barres comme ça? En nous les laissant en plus?

La police a abandonné le navire à l'automodération...pour l'instant ça cafouille.
On a tué le Père (après Dieu, la poèsie et la psychanalyse).

DW est un excellent miroir de la société sans Père.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Y'a du niveau, au bar!!!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(bluenote @ 28 Apr 2006, 05:36 AM)
cher docteur
j'ai un petit peu oublié mes cours de psy...désormais je marche au feeling, et mon feeling me dit : mais qu'ont ils tous etc etc etc

où est l'élégance, la tenue, la retenue, la délicatesse d'un humour fin, la tendresse pour le jeune newbie, le respect des anciens, de l'éthique, de la poésie....bref la prise de distance symbolique dont parlait Lacan?

le bar est devenu poubelle
et j'ai ma petite interprétation...:
1. la hyène, le Père, était à notre table
Ses fils, pâles imitations à qui il manquait la tendresse et l'élégance justement, le respect et l'intelligence des âmes, s'en donnaient à coeur joie.
2. Le Père fait une pause...volontaire ou non, cela lui appartient.
Ses fils alors, perdus mais s'imaginant capables de vivre par eux mêmes, se lâchent pour casser et ruiner et labourer et chier, péter, taper, cogner, utiliser toute la vulgarité et la méchanceté de leur Moi. Ils n'ont pas intériorisé les interdits parentaux, le Surmoi et la l'angoisse de castration ne sont pas venus barrer leur sentiment de toute puissance archaïque, laissant libre cours à l'hémorragie de merde anale...au délire mégalo ou parano, aux fantasmes homosexuels envers le Père absent.
Conclusion : Hyène, tu es devenue indispensable. Tu as élevé une bande de hyènasses pas finis et tu te barres comme ça? En nous les laissant en plus?

La police a abandonné le navire à l'automodération...pour l'instant ça cafouille.
On a tué le Père (après Dieu, la poèsie et la psychanalyse).

DW est un excellent miroir de la société sans Père.
[right][snapback]362019[/snapback][/right]

exellente analyse, blue , sauf pour qui jouais le rôles du père ......car comme dans certaine tribu, je pense que la progéniture a été élevé par un collectif ....(J'ai pas parlé de la conception, ne me faite pas dire que j'ai des phantasmes de partouze virtuel .... tongue.gif )
bye
Dr Moreau
Jiber
Jiber
Messages : 1980
Enregistré le : 18 nov. 2005, 11:22
Contact :

Re :Y'a du niveau, au bar!!!

Message par Dr Moreau »

QUOTE(Maria Chapdelaine @ 27 Apr 2006, 09:12 PM)
Cher Docteur pensez-vous être en mesure de mettre au service de notre communauté virtuelle vos immenses talents dont je pense avoir fait un éloge éloquent ci-haut, et vous pencher sur le cas de ce malheureux GOGO, lequel nous inquiète fort !
Merci d'avance.

[right][snapback]361952[/snapback][/right]

Chère Maria,
Je pense que la patience sera notre meilleure alliée.
Si mes calculs sont justes, il devrait entamer une puberté rédemptrice d'ici trois à quatre ans.
Dr Moreau
Jiber
Jiber
Messages : 1980
Enregistré le : 18 nov. 2005, 11:22
Contact :

Re :Y'a du niveau, au bar!!!

Message par Dr Moreau »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 27 Apr 2006, 10:07 PM)
y a peu etre une autre explication simpliste : un jour que je disais a un pote roi de l'embrouille et de la castagne que sa solution ne réglais en rien le conflit , il me confia :
" c'est pas fait pour régler , c'est que ça soulage ...." tongue.gif

Ici c'est comme sur Doctissimo.
Nous sommes sur un forum très structuré et le rôle de l'exutoire a été traité dans un autre topic.
Si tu rencontres des difficultés pour le trouver, je me ferais un plaisir de t'aider.
Dr Moreau
Jiber
Jiber
Messages : 1980
Enregistré le : 18 nov. 2005, 11:22
Contact :

Re :Y'a du niveau, au bar!!!

Message par Dr Moreau »

QUOTE(bluenote @ 28 Apr 2006, 05:36 AM)
cher docteur
j'ai un petit peu oublié mes cours de psy...désormais je marche au feeling, et mon feeling me dit : mais qu'ont ils tous etc etc etc

Mmmm, je vois je vois.
Détends-toi.
QUOTE(bluenote @ 28 Apr 2006, 05:36 AM)
où est l'élégance, la tenue, la retenue, la délicatesse d'un humour fin, la tendresse pour le jeune newbie, le respect des anciens, de l'éthique, de la poésie....bref la prise de distance symbolique dont parlait Lacan?

Dis-moi, as-tu déjà rencontré cette délicatesse sans mièvrerie sur un forum Internet ?
Si oui, je te remercie de m'en donner l'adresse.
Si non, ta thèse liée à l'absence de la Hyène me semble difficilement soutenable.
A son sujet - et sans éclipser son talent - j'ai connu DW bien avant sa présence et on assistait aux mêmes types d'échanges.

Alors, qu'en déduis-tu ?
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Y'a du niveau, au bar!!!

Message par MouStik »

Bon, j'avoue que tu t'es bien concentrée pour l'écrire celui là et que ca manque pas de style....mais une bonne fois pour toute blue, s'il te plait, arrête de vouloir analyser les comportements des autres, c'est pas ca qui rêglera ton déséquillibre.

Si j'ai un conseil à te donner, fais comme ton avatar, vas à la plage.....





Sur ce, j'étais là pour te dire un mot doc. Fitgure toi que j'ai pensé à toi hier soir. Je me suis dit, mais qu'est ce qui fait que ce doc nous conaisse si bien, qu'est ce qui fait que nous ressentons envers lui un certain respect que nous n'arrivons pas à expliquer.
Comment arrive t'il à nous parler à chacun en employant le ton juste?

Bon, j'avoue que j'ai pas pu répondre à la question, je me suis endormi avant....mais en inversant le truc, je me suis rendu compte que depuis que je le vois sur DW, pas une fois je ne l'ai vu sortir d'un discours courtois et structuré et surtout, pas une fois il ne nous a donné indices sur sa vraie vie.
Pour cet art de l'anonymat et de la courtoisie, je te tire mon chapeau.
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :Y'a du niveau, au bar!!!

Message par dedeclement »

c'est comme zizou a l'équipe de france...(BLEU)

quand il est là, on gagne ou en tout cas on essaye, quand il est pas là c'est le drame biggrin.gif

mais il se trouve que zizou, il en a ras le cul, donc il se casse.



peut etre que la hyene était bonne dans le sens ou elle "modérait" plus ou moins tout le monde, mais là, ya cartouche chez elle, et elle est parti nav, donc, qui doit assurer les survie du forum:c'est bibi qui s'y colle wink.gif



PS: je sais pas qui sont les élèves de la hyène mais c'est pas les petits jeunots wink.gif
alors faites pas chier
Répondre