Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Y'a du niveau, au bar!!!
Re :Y'a du niveau, au bar!!!
En tant que newbie fraîchement dépucelé du postage, et pour ne pas demeurer dans le "voyeurisme virtuel" qui consiste à surfer sur un forum sans avoir la bonté d'y apporter ses lumières (qu'en pensez-vous Dr??), je me vois dans l'obligation d'y remédier par la présente déclaration empreinte de bons sentiments à l'égard de ce merveilleux post apparemment à succès:
prout
prout
QUOTE(Theo69 @ 2 May 2006, 12:23 AM)
En tant que newbie fraîchement dépucelé du postage, et pour ne pas demeurer dans le "voyeurisme virtuel" qui consiste à surfer sur un forum sans avoir la bonté d'y apporter ses lumières (qu'en pensez-vous Dr??)
(...)
(...)
Puisque tu me demandes mon avis, entre voyeuriste et exhibitionniste, je ne considère pas l'un plus que l'autre.
Je me suis même laissé dire que les plus pervers d'entre nous, en avançant masqués, réussissent à être les deux à la fois, c'est tout dire.
QUOTE(Theo69 @ 2 May 2006, 12:23 AM)
(...)je me vois dans l'obligation d'y remédier par la présente déclaration empreinte de bons sentiments à l'égard de ce merveilleux post apparemment à succès:
prout
prout
Permets-moi de poursuivre mes commentaires même si, cette fois ci, tu ne m'as pas invité à le faire.
Considérons déjà qu'il n'y a pas de sujets tabous ici et n'éprouve surtout aucune gêne à sortir de toi ce qui te travaille.
Aussi, rassure-toi, une fois de temps en temps ne mérite pas qu'on s'y attarde.
Cependant, et il faut être clair là-dessus, si tes d'émissions rectales se manifestent plus souvent qu'à la normale, et en dehors de DW, il faut chercher une solution.
En effet, ton colon risque de devenir rapidement très irritable avec tous les inconvénients que tu peux imaginer.
Par ailleurs, et je reconnais là les limites d'internet, notre moyen de communication ne me permet pas de savoir si tes gaz sont ou non odorants.
Si c'est le cas, sache que les médicaments à base de charbon ont une réelle chance d'efficacité.
J'ai bien dit une chance, parce que, l'air de rien, ces petits désagréments ne se soignent pas facilement.
Enfin, je voudrais à nouveau te rassurer.
Ce qui t'arrive est assez classique chez nos newbies.
Il se trouve que le stress consécutif à la promesse d'échanges palpitants avec les membres du bar déclenche souvent chez eux toutes sortes d'aérophagies.
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
te fais pas chier ici tu peux parle (ecrire) normalement sans prouver que tes un °°° Mot Interdit °°°
Oh la chance dès mon quatrième message j'ai droit à une (psych)anal(yse) en règle par le Dr !!!!
Sinon quant à la fréquence de mes émissions rectales, j'avoue que n'ayant pas connaissance de la moyenne des êtres humains normalement constitués, je ne peux donc pas m'aventurer à une comparaison étayée (la seule à mon avis digne d'interêt dans le cas qui nous occupe). D'ailleurs peut-être l'idée d'un nouveau sondage à succès sur le bar??
Pour ce qui est du caractère odorant ou non, je peux affirmer par contre que l'odeur est la même que celle fournie par ton ordinateur, c'est à dire un fumet somme toute assez inodore (quoique certaines fois...)
Enfin ravi d'avoir pu apporter ma pierre à ce bel édifice.
bye comme dirait l'autre
PS: désolé pour le caractère quelque peu austère de ma réponse mais je manque de maîtrise dans l'utilisation des fonctionnalités de DW et c'est comme le reste, ça s'apprend...
Sinon quant à la fréquence de mes émissions rectales, j'avoue que n'ayant pas connaissance de la moyenne des êtres humains normalement constitués, je ne peux donc pas m'aventurer à une comparaison étayée (la seule à mon avis digne d'interêt dans le cas qui nous occupe). D'ailleurs peut-être l'idée d'un nouveau sondage à succès sur le bar??
Pour ce qui est du caractère odorant ou non, je peux affirmer par contre que l'odeur est la même que celle fournie par ton ordinateur, c'est à dire un fumet somme toute assez inodore (quoique certaines fois...)
bye comme dirait l'autre
PS: désolé pour le caractère quelque peu austère de ma réponse mais je manque de maîtrise dans l'utilisation des fonctionnalités de DW et c'est comme le reste, ça s'apprend...
-
- Jiber
QUOTE(Theo69 @ 2 May 2006, 06:59 PM)
Oh la chance dès mon quatrième message j'ai droit à une (psych)anal(yse) en règle par le Dr !!!!
bye comme dirait l'autre
[right][snapback]362970[/snapback][/right]
bye comme dirait l'autre
[right][snapback]362970[/snapback][/right]
Ca y est !
Encore un qui écrit bien
Va falloir songer à changer de créneau
-
- Killer
Ma bite à couper que le nouveau est pas si nouveau que ça
Ma bite à couper que le nouveau est pas si nouveau que ça rolleyes.gif
J'espère qu'elle te servait pas trop... Tu vas morfler.
Pour mettre sa bite en jeu, il faut être sur de son coup!
perso j'attendrais un peu....à moins que tu veuilles gagner un superbe saucisson en peau de zob!
perso j'attendrais un peu....à moins que tu veuilles gagner un superbe saucisson en peau de zob!
tu dois avoir raison kipu
3 Membres: funlolo, MouStik, KipURieR NoiR
fallait oser quand meme
3 Membres: funlolo, MouStik, KipURieR NoiR
fallait oser quand meme
-
- Jiber
y vas être facile à repérer, sont pas nombreux les posteurs qui écrivent sans faute d'orthographe !.......je sais pas si y'a un problème de niveau au bar mais en tout cas y'a un problème de fréquentation !!(peu de monde donc petit niveau ou petit niveau donc peu de monde ? ?).....cette fois la messe est dite le "MALABAR" c'est fait bouffer par les plagistes ...triste sort ...faut dire que sans son chef spirituel le "MALABAR" s'est dégonflé !
QUOTE(Phil des montagnes @ 3 May 2006, 12:32 PM)
y vas être facile à repérer, sont pas nombreux les posteurs qui écrivent sans faute d'orthographe !.......je sais pas si y'a un problème de niveau au bar mais en tout cas y'a un problème de fréquentation !!(peu de monde donc petit niveau ou petit niveau donc peu de monde ? ?).....cette fois la messe est dite le "MALABAR" c'est fait bouffer par les plagistes ...triste sort ...faut dire que sans son chef spirituel le "MALABAR" s'est dégonflé !
[right][snapback]363038[/snapback][/right]
[right][snapback]363038[/snapback][/right]
Sa y est, le monsieur sort de sa caverne !
Ps:Le malabar c'est fini depuis 4 mois...
Il n'y a pas que des posteurs qui écrivent avce des phautes d'orthographes!
Il y a aussi des coo....ornichons (je me suis retenu...)
QUOTE(Theo69 @ 2 May 2006, 11:59 PM)
(...)Sinon quant à la fréquence de mes émissions rectales, j'avoue que n'ayant pas connaissance de la moyenne des êtres humains normalement constitués, je ne peux donc pas m'aventurer à une comparaison étayée (la seule à mon avis digne d'interêt dans le cas qui nous occupe).
Sur un sujet qui touche à ce point autant notre vie quotidienne que la couche d'ozone, il est regrettable de noter que le parlement européen n'a pas encore songer à légiférer.
Ceci dit, pour parler volume plutôt que fréquence, des émissions de l'ordre de 500 à 4000 cm3 par jour sont généralement considérées comme normales.
QUOTE(Theo69 @ 2 May 2006, 11:59 PM)
(...)D'ailleurs peut-être l'idée d'un nouveau sondage à succès sur le bar??
C'est une excellente idée mais malheureusement l'état actuel de serveur de DW risque de rendre les échanges très pénibles pour un sujet avec un tel potentiel.
Toutefois, puisque tu es nouveau parmi nous, je peux d'emblée te fournir quelques prévisions sur la teneur du débat qui pourrait suivre afin de te donner le courage d'attendre.
Gageons qu’Endorphin nous expliquera pourquoi les américains font mieux que nous et Joke comment on peut les battre grâce à une relance de la consommation.
Vraisemblablement, Maria présentera une citation pour soutenir Endorphin.
Xantos précisera que la France c'est nul et qu'il reste en Suède.
Jean-Sé, laconique, lèvera les yeux au ciel en nous laissant croire que personne n'a besoin de péter au Cap Vert vu la taille des vagues.
Gogo parlera des étoiles, C.Rousse de son cul et de la libre entreprise, Bobo lui répondra sur un ton fielleux, et Guyt évoquera son frigo juste au moment où Bluenote mentionnera l'approche Lacanienne et que bien sûr, Moustik se paiera sa tête.
Par contre, il écoutera respectueusement Mamie nous expliquer dans quelle mesure, même et surtout dans ce domaine, nous sommes la honte de la planète.
De fait, Xstar déprimera, Mobidique le consolera, et le mécanicien Verhaeghe nous pondra le schéma de principe d'une machine permettant des mesures précises au cm3 près, dans le but louable de mettre tout le monde d'accord.
Philou, nostalgique, fera allusion à Iceman et LaHyène.
Gregboulnaish ne manquera pas d'insister sur le déficit de notre pays et Nima sur la réforme inévitable du statut des fonctionnaires.
Agacée par l'indifférence générale, Maria nous régurgitera sa citation, Funlolo ponctuera par des photos d'un vieux film avec Gabin et Kipurier interviendra avec un jeu de mots si fin que personne ne le remarquera.
Alors, ne comprenant toujours pas qu'on s'en bat les couilles, Maria nous remettra encore un lien vers sa citation tandis que Jude nous sortira des radiographies bien obscènes pour écoeurer tout le monde.
A la vue de ce dernier post, Bluenote hurlera qu'on est tous immondes, attirant Wondering ( le modérateur) qui interviendra alors pour effacer tout le topic.
Tout ceci bien sûr, en supposant que personne n'ose faire du hors sujet, ce qui reste finalement assez rare.
-
- Killer
Tout simplement énorme
...tu oublies de mentionner les apparition furtives mais très remarquées de Dr Moreau qui ne manquera pas de nous résumer la situation en puisant dans les tréfonds de sa mémoire pour analyser chacun des participants.
Le tout, bien sur, sans une fois mentionner ses états d'ames, anecdotes ou autre fait palpitant de sa vie
(ps: t'oublies de dire que j'optimiserai coute que coute le facteur caca © )
Le tout, bien sur, sans une fois mentionner ses états d'ames, anecdotes ou autre fait palpitant de sa vie
(ps: t'oublies de dire que j'optimiserai coute que coute le facteur caca © )
Je suis d'accord avec toi, il est magique ce mec...
RESPECT !!!
-Les étoiles ! C'est si philosophique.....(sa me fait penser au p'tit prince)
RESPECT !!!
-Les étoiles ! C'est si philosophique.....(sa me fait penser au p'tit prince)