Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

musique piratée

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re :musique piratée

Message par Bobo »

QUOTE(gogo @ 27 Apr 2006, 10:01 AM)
C'est simple à comprendre mais difficile à expliquer. Je suis conscients que je m'exprime pas forcement bien, mais bon,on va faire avec....
A l'origine de la vie, l'homme avez tous ses sens animaliers . Combativité, préoccupation personnelle au détriment des autres,ects ...

Mais au fil des siècles. L'homme à su s'intégrer dans un cadre sociale que l'on va appel de nos jours la société!
Elle efface tout les critère animalier de l'homme pour mettre à profit l'essence même d'une société dynamique ou l'entraide et l'un des facteur les plus important.
Nous pouvons même dire en philosophie que l'homme est dénaturé car il n'admet plus les lois naturels blink.gif


Par conséquent, Deux choix s'offre à nous :
Lors d'un combat ou d'une bataille! Les 2 adversaires se retrouvent confrontés aux lois de la civilisation.

-L'un va amasser la foule( hitler) et la mettre à son profit pour vouloir anéantir son adversaire ! Alors, peut-on dire que l'entraide  est morale et dénué de bon sens?

-L'entraide et la civilisation nous apporte-elle pas le respect. L'intelligence (utilisé à bon profit) nous permet-elle pas de supprimer la violence morale ou physique.
[right][snapback]361576[/snapback][/right]




Perso, ce qui me gêne, c'est que non seulement on sent qu'il y met de la bonne volonté et qu'en plus il y croit...

Je crois que je préfère penser qu'il est alcoolique ou plus simplement qu'il était défoncé qd il a écrit ce traité de philosophie...
DWseb
Jiber
Jiber
Messages : 1236
Enregistré le : 19 nov. 2004, 22:08
Contact :

Re :musique piratée

Message par DWseb »

putain lachez le! il vous a rien fait bordel! incroyable sa!
nan plus serieusement, c'est vrai que tu fais pas mâles de photes bobo
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re :musique piratée

Message par Bobo »

QUOTE(DWseb @ 27 Apr 2006, 08:32 PM)
putain lachez le! il vous a rien fait bordel! incroyable sa!
nan plus serieusement, c'est vrai que tu fais pas mâles de photes bobo
[right][snapback]361831[/snapback][/right]



tu veux pas suivre le cours du bar dans ton lit, pour une fois?
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :musique piratée

Message par MouStik »

tin c fort ca, ca a chauffé pour seb à la plage et gogo au bar....comme quoi en ce moment, y'a gros manque de nav!! smile.gif
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re :musique piratée

Message par Bobo »

QUOTE(MouStik @ 27 Apr 2006, 08:40 PM)
tin c fort ca, ca a chauffé pour seb à la plage et gogo au bar....comme quoi en ce moment, y'a gros manque de nav!! smile.gif
[right][snapback]361841[/snapback][/right]



mistral chez nous ce WE^^

25 nds samedi^^ ca va etre du bon!!

Samedi jusqu'a 14h => ouind et apres prechauffe pour le match du soir chez un pote!! Concours de jongles, de pastis, de warcraft, de boules...

Ca va le faire...
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :musique piratée

Message par MouStik »

tin chui vert, ca fait une éternité que j'ai pas sorti les boules de jonglage et le diabolo!! et je te parle mm pas de ma quatro 8.6 que j'ai tjs pas essayé sad.gif
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re :musique piratée

Message par Bobo »

Quand je dis jongle, c'est une brésilienne... Du football, pas de l'art du cirque...

On se met à deux ou trois ou davantage et on le ballon ne doit pas toucher par terre...

Ya 1 an, avec 2 potes, on a réussi 114 chez moi... On était tres fier.. Mais bon, yavait du technicien ^^
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :musique piratée

Message par MouStik »

aaa cette jongle là!! idem, de toute facon ca fait super longtemps que je me suis pas retrouvé à faire le °°° Mot Interdit °°° sur la plage qd y fait super chaud.....c'est ca aussi la bretagne!!
DWseb
Jiber
Jiber
Messages : 1236
Enregistré le : 19 nov. 2004, 22:08
Contact :

Re :musique piratée

Message par DWseb »

QUOTE(Bobo @ 27 Apr 2006, 07:48 PM)
Quand je dis jongle, c'est une brésilienne... Du football, pas de l'art du cirque...

On se met à deux ou trois ou davantage et on le ballon ne doit pas toucher par terre...

Ya 1 an, avec 2 potes, on a réussi 114 chez moi... On était tres fier.. Mais bon, yavait du technicien ^^
[right][snapback]361855[/snapback][/right]


deux potes ont fait 177 a deux avant hier. wink.gif
longboard34
Timide
Timide
Messages : 433
Enregistré le : 18 juin 2004, 10:32
Contact :

Re :musique piratée

Message par longboard34 »

moi avec une bresilienne j'ai aut chose a faire que du foot....


je fais de la danse et oui c bbbraazil
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re :musique piratée

Message par Bobo »

QUOTE(DWseb @ 27 Apr 2006, 09:12 PM)
deux potes ont fait 177 a deux avant hier.  wink.gif
[right][snapback]361884[/snapback][/right]



peut etre, mais nous on etait trois si tu relis bien...


A 2 c'est qd même plus easy non?
Dr Moreau
Jiber
Jiber
Messages : 1980
Enregistré le : 18 nov. 2005, 11:22
Contact :

Re :musique piratée

Message par Dr Moreau »

QUOTE(benisma @ 27 Apr 2006, 01:22 PM)
et vice versa
[right][snapback]361656[/snapback][/right]

Ton argumentation époustouflante bien que laconique laisse entendre que tu as compris la tirade de Gogo.
Peux-tu nous aider ?
Dr Moreau
Jiber
Jiber
Messages : 1980
Enregistré le : 18 nov. 2005, 11:22
Contact :

Re :musique piratée

Message par Dr Moreau »

QUOTE(garp @ 27 Apr 2006, 01:25 PM)
cela reste dans les moeurs de l'homme en général, l'exutoire...
[right][snapback]361657[/snapback][/right]

A ce sujet, je me souviens d'une expérience assez rigolote (de K.Lorenz me semble-t-il).

1/ Tu mets deux couples de poissons dans deux bassins étroits et voisins mais séparés par une vitre opaque.
Dans chacun des bassins, tu fais subir à l'individu dominant un certain nombre de stress.
Chaque dominant se "venge" en maltraitant à son tour la compagne qui partage le même bassin.

2/ Tu éclaircis ensuite la vitre de manière à ce que les deux couples puissent se voir et tu continues ton harcèlement.
Les comportements des deux dominants vont alors t'indiquer qu'ils essaient de décharger leur agressivité en s'intimidant mutuellement par la vitre interposée.

3/ Au bout de quelques jours, lorsque la vitre va naturellement s'opacifier, le dominant se retourne contre son premier souffre-douleur et on retourne au cas (1/).

Ainsi, si Maria ou Kipu se donnaient un peu la peine de nous amener des nouveaux staliniens (ou des jardinier-staliniens), on arrêterait -un peu - d'embêter Gogo.
C'est promis.
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re :musique piratée

Message par Bobo »

On pourrait aussi aller les chercher sur le forum de doctissimo, comme à la grande époque...

wink.gif
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :musique piratée

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(Dr Moreau @ 27 Apr 2006, 03:50 PM)
A ce sujet, je me souviens d'une expérience assez rigolote (de K.Lorenz me semble-t-il).

1/ Tu mets deux couples de poissons dans deux bassins étroits et voisins mais séparés par une vitre opaque.
Dans chacun des bassins, tu fais subir à l'individu dominant un certain nombre de stress.
Chaque dominant se "venge" en maltraitant à son tour la compagne qui partage le même bassin.

2/ Tu éclaircis ensuite la vitre de manière à ce que les deux couples puissent se voir et tu continues ton harcèlement.
Les comportements des deux dominants vont alors t'indiquer qu'ils essaient de décharger leur agressivité en s'intimidant mutuellement par la vitre interposée.

3/ Au bout de quelques jours, lorsque la vitre va naturellement s'opacifier, le dominant se retourne contre son premier souffre-douleur et on retourne au cas (1/).

Ainsi, si Maria ou Kipu se donnaient un peu la peine de nous amener des nouveaux staliniens (ou des jardinier-staliniens), on arrêterait -un peu - d'embêter Gogo.
C'est promis.
[right][snapback]361931[/snapback][/right]



Moi la semaine dernière, je vous ai amené le Forum_de_la_fille_qui_changeait_de_culotte_seulement_tous_les_5_-jours et ses copains fétichistes.
Et vous avez rien fait avec ce Pactole.

Bon alors, au tour de Kipu maintenant.
Répondre