Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Lire le Kersauzon dans le texte..., Tout un art!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
zig
Timide
Timide

Re :Lire le Kersauzon dans le texte..., Tout un art!

Message par zig »

QUOTE(mimich @ 13 May 2006, 09:53 AM)
Disons que je suis plus Moitessier que Kersauzon.

L'amiral, c'est le coté "martial" de la voile, et c'est vraiment pas ce que je préfère!
[right][snapback]366441[/snapback][/right]

+1 il parait que c'est un vrai °°° Mot Interdit °°° sur l'eau, qu'il prend un plaisir à faire passer pour un °°° Mot Interdit °°° les petits equipiers.
Ceci etant son bar brasserie est sympa!
troul
Timide
Timide

Message par troul »

QUOTE(zig @ 16 May 2006, 05:03 PM)

[right][snapback]367436[/snapback][/right]

La vue est chouette, sûr, mais si t'as des potes un peu bronzés tu te fais salement mater, pas très agréable ... Ceci dit ça fait qq années que je n'habite plus Brest, ça a peut-être changé huh.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(Xstar @ 16 May 2006, 01:58 PM)
C'est marrant ce que vous racontez sur la discipline que l'amiral imposerai. J'ai entendu ( me souviens plus ou c'est vieux ça) qu'il s'était fait vider de l'équipage de Tabarly parcequ'il était pas trop discipliné.
[right][snapback]367407[/snapback][/right]

Ben Tabarly, il sortait de la Royale, et ça rigolait pas tous les jours à bord!
Et vu que Kersauzon a été formé à l'école Tabarly...

Finalement, c'est pas mal qu'il se soit mis à la course en solitaire!!!
biggrin.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(zig @ 16 May 2006, 05:03 PM)
[right][snapback]367436[/snapback][/right]

Mmmmmouais,

J'y vais presque tous les week end (pas le TdM de Brest, l'autre) parce que c'est le seul rade où on puisse aller sans conduire (donc raisin) et franchement c'est ultra saoulant, dance pourrie à fond de cale tu peux même pas parler, blindé de monde il faut une demie heure pour être servi,tarifs exhorbitants, toujours des regards hautains et jamais on nous a payé un coup alors qu'avec mes potes on y va depuis quelques années maintenant (bon c'est vrai on traîne quelques casseroles et qu'on y est spécialement detestés), projet de video surveillance dans le bistrot... Enfin peu d'interêt à part qu'en tant "qu'enfants du pays" on peut y retrouver des tas de gens du qu'on connait et qu'on a perdu de vue par exemple. ça implique aussi de se ramasser toutes les gueules de cons qu'on aime pas mais ceci est une autre histoire.

En plus méfiance, ils ont sorti une nouvelle bière exclusive, au nom du rade, qui est absolument infecte!!!

Enfin bref, je crois que si j'aime pas en fait c'est surtout parce que ça signifie pour moi: "soirée à la kon où on n'a rien trouvé d'autre à faire" et que je suis un peu aigri ce matin. Je sais très bien que j'y retournerai un paquet de fois...
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 17 May 2006, 09:19 AM)
c'est le seul rade où on puisse aller sans conduire (donc raisin) et franchement c'est ultra saoulant
CQFD
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

une bio pas trop mal faite ( les moins cons arriveront a lire entre les lignes wink.gif )

http://www.fralo.info/odk3bio.html
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

bref, c'est un chieur looser biggrin.gif
Répondre