QUOTE(zig @ 16 May 2006, 05:03 PM)
Ceci etant son bar brasserie est sympa!
[right][snapback]367436[/snapback][/right]
Mmmmmouais,
J'y vais presque tous les week end (pas le TdM de Brest, l'autre) parce que c'est le seul rade où on puisse aller sans conduire (donc raisin) et franchement c'est ultra saoulant, dance pourrie à fond de cale tu peux même pas parler, blindé de monde il faut une demie heure pour être servi,tarifs exhorbitants, toujours des regards hautains et jamais on nous a payé un coup alors qu'avec mes potes on y va depuis quelques années maintenant (bon c'est vrai on traîne quelques casseroles et qu'on y est spécialement detestés), projet de video surveillance dans le bistrot... Enfin peu d'interêt à part qu'en tant "qu'enfants du pays" on peut y retrouver des tas de gens du qu'on connait et qu'on a perdu de vue par exemple. ça implique aussi de se ramasser toutes les gueules de cons qu'on aime pas mais ceci est une autre histoire.
En plus méfiance, ils ont sorti une nouvelle bière exclusive, au nom du rade, qui est absolument infecte!!!
Enfin bref, je crois que si j'aime pas en fait c'est surtout parce que ça signifie pour moi: "soirée à la kon où on n'a rien trouvé d'autre à faire" et que je suis un peu aigri ce matin. Je sais très bien que j'y retournerai un paquet de fois...