Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Libération des otages, Le prix d'une vie

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
bigfred
Timide
Timide
Messages : 277
Enregistré le : 18 août 2005, 22:01
Contact :

Re :Libération des otages, Le prix d'une vie

Message par bigfred »

QUOTE(reivilo38 @ 22 May 2006, 10:12 PM)
çà c'est une réponse à 2 balles ! Personne ne les a forcés à partir, et surtout ils y sont

allés en connaissance de cause ! Je te signale que ces millions d'euros c'est toi et moi

qui allons les payer ma cocotte ! encore une fois la minorité fait CHIER la majorité !

Quand on fait une connerie on l'assume ! La France est endettée jusqu'au coup ( et plus

encore que çà, probablement que tes enfants seront encore mis à contribution ! )

Donc là désolé mais trop c'est trop
[right][snapback]368773[/snapback][/right]



Pourquoi, t'aurais préféré qu'on les laisse crever là-bas? blink.gif 25 millions d'euros
ça représente moins de 1/2 euros par habitants, tu payes pour bien d'autres conneries beaucoup moins importantes que la vie de 2 hommes et 1 femme. rolleyes.gif

D'autant plus qu'ils sont partis pour faire leur métier, et non pas en vacances.

Sinon que penser des couillons qui partent en montagne en n'y connaissant rien et
qui risquent la vie de sauveteurs qui viennent les chercher parce qu'ils se sont foutus
dans des situations pas possibles. Eux, ils coutent bien plus cher et ça, ça me fait
chier de payer pour ces crétins. mad.gif






lucz69
Timide
Timide
Messages : 180
Enregistré le : 26 oct. 2005, 22:13
Contact :

Re :Libération des otages, Le prix d'une vie

Message par lucz69 »

QUOTE(Jean-Sé @ 22 May 2006, 03:13 PM)
La France aurait payé 25 millions de dollars au total. Dix millions pour la libération, en juin 2005, de Florence Aubenas, journaliste à Libération, et 15 millions pour celle de Christian Chesnot et Georges Malbrunot, de RFI et du Figaro, en décembre 2004.

Source: Le Monde qui cite Le Times

Non seulement ça encourage les enlèvements, mais ça donne de l'argent (donc des armes) aux criminels.  mad.gif 
Vous en pensez quoi?  unsure.gif

Avec ca, si je relance pas la polémique au bar...  rolleyes.gif
[right][snapback]368621[/snapback][/right]


Une intervention militaire aurai coutée moins cher !
Et après on critique les USA
lucz69
Timide
Timide
Messages : 180
Enregistré le : 26 oct. 2005, 22:13
Contact :

Re :Libération des otages, Le prix d'une vie

Message par lucz69 »

QUOTE(Jean-Sé @ 22 May 2006, 03:13 PM)
La France aurait payé 25 millions de dollars au total. Dix millions pour la libération, en juin 2005, de Florence Aubenas, journaliste à Libération, et 15 millions pour celle de Christian Chesnot et Georges Malbrunot, de RFI et du Figaro, en décembre 2004.


Avec ca, si je relance pas la polémique au bar...  rolleyes.gif
[right][snapback]368621[/snapback][/right]


Va faloir augmenter les impots pour tout le monde mais après les présidentielles biggrin.gif
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :Libération des otages, Le prix d'une vie

Message par dedeclement »

oui mais ils sont quand bête les ricains rolleyes.gif wink.gif
Phil des montagnes
Jiber
Jiber
Messages : 1855
Enregistré le : 31 août 2005, 08:34
Contact :

Re :Libération des otages, Le prix d'une vie

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(reivilo38 @ 22 May 2006, 10:12 PM)
çà c'est une réponse à 2 balles ! Personne ne les a forcés à partir, et surtout ils y sont

allés en connaissance de cause ! Je te signale que ces millions d'euros c'est toi et moi

qui allons les payer ma cocotte ! encore une fois la minorité fait CHIER la majorité !

Quand on fait une connerie on l'assume ! La France est endettée jusqu'au coup ( et plus

encore que çà, probablement que tes enfants seront encore mis à contribution ! )

Donc là désolé mais trop c'est trop
[right][snapback]368773[/snapback][/right]


ouha je suis baba devant la pertinence de ton analyse !!! mon passage prefere c'est quand tu dis "et en plus qui c'est qui casque, c'est bibi !!" ...enfin j'hésite avec "encore une fois, la minorité fait chier la majorité".....il a comme une odeur ton post mais j'arrive pas à me souvenir de quoi ??? (xstar t'as pas une idée ?)


tu consideres qu'un journaliste doit faire ces articles sur l'irak le cul devant sa télé branché sur CNN ?
Agent Frost
Newbie
Newbie
Messages : 98
Enregistré le : 05 mai 2006, 12:10
Contact :

Re :Libération des otages, Le prix d'une vie

Message par Agent Frost »

Rassurez vous ces 25 millions d'euros ne sont pas perdus. En contrepartie de la bonne volonté du gouvernement français, les preneurs d'otages ont promis d'utiliser cette jolie somme pour acheter des armes à la France.
La Krevette
Timide
Timide
Messages : 839
Enregistré le : 17 janv. 2004, 23:33
Contact :

Re :Libération des otages, Le prix d'une vie

Message par La Krevette »

QUOTE(reivilo38 @ 22 May 2006, 09:12 PM)
çà c'est une réponse à 2 balles ! Personne ne les a forcés à partir, et surtout ils y sont

allés en connaissance de cause ! Je te signale que ces millions d'euros c'est toi et moi

qui allons les payer ma cocotte ! encore une fois la minorité fait CHIER la majorité !

Quand on fait une connerie on l'assume ! La France est endettée jusqu'au coup ( et plus

encore que çà, probablement que tes enfants seront encore mis à contribution ! )

Donc là désolé mais trop c'est trop
[right][snapback]368773[/snapback][/right]


Jusqu'a preuve du contraire c'est la majorité qui est au pouvoir, et c'est elle qui paye...

Enfin plus serieusement c'est une info peu sure a mon sens, sinon pourquoi la France n'aurait elle pas payer pour la libération d'Ingrid Betancourt (otage des farcs)?
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Libération des otages, Le prix d'une vie

Message par Jean-Sé »

QUOTE(lucz69 @ 22 May 2006, 08:12 PM)
Une intervention militaire aurai coutée moins cher !
Et après on critique les USA
[right][snapback]368780[/snapback][/right]
Surtout qu'on aurrait pu faire main basse sur le pétrole rolleyes.gif
Agent Frost
Newbie
Newbie
Messages : 98
Enregistré le : 05 mai 2006, 12:10
Contact :

Re :Libération des otages, Le prix d'une vie

Message par Agent Frost »

QUOTE(La Krevette @ 23 May 2006, 08:19 AM)
Jusqu'a preuve du contraire c'est la majorité qui est au pouvoir, et c'est elle qui paye...

Enfin plus serieusement c'est une info peu sure a mon sens, sinon pourquoi la France n'aurait elle pas payer pour la libération d'Ingrid Betancourt (otage des farcs)?
[right][snapback]368866[/snapback][/right]


Qu'est ce que les farcs feraient de qq millions, avec les dizaines de millions, voire les centaines, qu'ils gagnent avec la drogue dry.gif
Phil des montagnes
Jiber
Jiber
Messages : 1855
Enregistré le : 31 août 2005, 08:34
Contact :

Re :Libération des otages, Le prix d'une vie

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(Agent Frost @ 23 May 2006, 10:31 AM)
Qu'est ce que les farcs feraient de qq millions, avec les dizaines de millions, voire les centaines, qu'ils gagnent avec la drogue dry.gif
[right][snapback]368896[/snapback][/right]


Pis ces cons de FARCS ils nous achetent pas d'armes donc on a pas de contact !! alors qu'au moyen orient (et en afrique aussi) on connait tous les preneurs d'otages par leur petits noms !!!.......c'est ça la diplomatie rolleyes.gif
benisma
Jiber
Jiber
Messages : 1149
Enregistré le : 29 nov. 2003, 09:40
Contact :

Re :Libération des otages, Le prix d'une vie

Message par benisma »

je n'ai qu'une chose à dire: salauds de journalistes !
F'raient mieux de bosser a jours de france, c' est pas albert de monaco qui demanderais 25 millions d' euros, il est trop bien élevé pour ça ( et puis il en a moins besoin).
Et puis qu' est ce qu'on en a à foutre d' étre informés de ce qui se passe dans le monde....au moins si on savait rien, on s'rait tranquilles....qu'ils s' entretuent ça en fera moins !
Agent Frost
Newbie
Newbie
Messages : 98
Enregistré le : 05 mai 2006, 12:10
Contact :

Re :Libération des otages, Le prix d'une vie

Message par Agent Frost »

QUOTE(benisma @ 23 May 2006, 09:38 AM)
je n'ai qu'une chose à dire: salauds de journalistes !
F'raient mieux de bosser a jours de france, c' est pas albert de monaco qui demanderais 25 millions d' euros, il est trop bien élevé pour ça ( et puis il en a moins besoin).
Et puis qu' est ce qu'on en a à foutre d' étre informés de ce qui se passe dans le monde....au moins si on savait rien, on s'rait tranquilles....qu'ils s' entretuent ça en fera moins !
[right][snapback]368899[/snapback][/right]


Benisma +1

Vive Gala et Voici, le festival de cannes, les gueuzes du prince Albert, les crachas de Bartez et les états d'âme de Loana.
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Libération des otages, Le prix d'une vie

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Phil des montagnes @ 23 May 2006, 07:37 AM)
Pis ces cons de FARCS ils nous achetent pas d'armes donc on a pas de contact !! alors qu'au moyen orient (et en afrique aussi) on connait tous les preneurs d'otages par leur petits noms !!!.......c'est ça la diplomatie  rolleyes.gif
[right][snapback]368898[/snapback][/right]
tongue.gif
C'est sut que c'est plus facile de negocier si t'as le tatoo du raviseur rolleyes.gif


J'ai un doute... ca existe encore les tatoo? dry.gif
Storm
Jiber
Jiber
Messages : 1335
Enregistré le : 27 janv. 2004, 09:20
Contact :

Re :Libération des otages, Le prix d'une vie

Message par Storm »

QUOTE(Jean-Sé @ 23 May 2006, 09:58 AM)
J'ai un doute... ca existe encore les tatoo?

Ho ba kan meme Jean-Sé, faisan parti du Malabar, tu devrai etr bien au courant kan meme, non?
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Libération des otages, Le prix d'une vie

Message par MouStik »

moi j'étais plus kobby....mais le plus dur c'était de te mettre d'accord avec tous tes potes passque si t'es le seul a avoir un kobby et tout le monde a un tamtam, t'as plus qu'a recevoir les news AFP et c''est tout!!!
Répondre