Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
un kiter, qui agresse un planchiste
Re :un kiter, qui agresse un planchiste
il est où le calembour là dedans?
QUOTE(KipURieR NoiR @ 28 May 2006, 12:52 PM)
Ah tiens c'est marrant chez nous on dit: "Les loups s'encastrent pas tous seuls comme des cons dans des vérandas"
[right][snapback]370337[/snapback][/right]
[right][snapback]370337[/snapback][/right]
moi j etais plus philosophe...d ailleurs ds un de mes bouquins j ai ecirt" le loup est un loup pour l homme"...ca vout dit qqch?
QUOTE(zzz @ 28 May 2006, 01:54 PM)
moi j etais plus philosophe...d ailleurs ds un de mes bouquins j ai ecirt" le loup est un loup pour l homme"...ca vout dit qqch?
[right][snapback]370340[/snapback][/right]
[right][snapback]370340[/snapback][/right]
Non, ça nous dit rien...
Si tu regardes un peu plus haut dans le topic, tu verras que j'ai DEJA fait cette référence à Montaigne (enfin, je crois hein)
Ca fait plaisir, tu lis ce que j'ecris
-
- Killer
C'était pas un calembour, juste une déscription du comportement du Kiteux typique.
QUOTE(KipURieR NoiR @ 28 May 2006, 03:38 PM)
C'était pas un calembour, juste une déscription du comportement du Kiteux typique.
[right][snapback]370359[/snapback][/right]
[right][snapback]370359[/snapback][/right]
Hoho!!
Je crois que là c'était un peu trop subtil pour moi...
Mais sache que je reconnais -au moins j'essaie- à sa juste valeur la qualité de ta blagounette.
moi c'est bien simple, y'a des spots ou je sors pas sans mon coupe-ligne, il m'a servi un fois, à niquer les lignes d'un mec qui m'avait fait tomber son aile sur la gueule!!!
hier encore, j'ai fait un fuck a un mec qui baignait dans l'eau, l'aile au zenit et qui me demandais de lui rapporter sa planche de kite, 50m au vent! les leash c'est pas pour les chiens!
ce qui me prends la tete aussi c'est les débutants qui capent tout le temps et qui te trace dessus sans modifier un peu leur trajectoire, alors ceux là je me les fait en tribord, je leur fonce dessus et si ils change de trajectoire, je fonce dessus en levant la maind roite et en geulant "tribord".......et en général quand t'arrive pleine balle face a eux, ils larguent tout comme des merdes.....Arfff!!!!
enfin y'a des cons partout en kite comme en planche ou en surf, des mecs qui maitrisent pas, qui sont dangereux ou qui connaiisent pas la prio, mais en général ça se passe très bien avec les kiters, (bien mieux qu'avec les surfeurs!) chacun modifie un peu sa trajectoire ou jump pour pas faire chier l'autre et voilà!
hier encore, j'ai fait un fuck a un mec qui baignait dans l'eau, l'aile au zenit et qui me demandais de lui rapporter sa planche de kite, 50m au vent! les leash c'est pas pour les chiens!
ce qui me prends la tete aussi c'est les débutants qui capent tout le temps et qui te trace dessus sans modifier un peu leur trajectoire, alors ceux là je me les fait en tribord, je leur fonce dessus et si ils change de trajectoire, je fonce dessus en levant la maind roite et en geulant "tribord".......et en général quand t'arrive pleine balle face a eux, ils larguent tout comme des merdes.....Arfff!!!!
enfin y'a des cons partout en kite comme en planche ou en surf, des mecs qui maitrisent pas, qui sont dangereux ou qui connaiisent pas la prio, mais en général ça se passe très bien avec les kiters, (bien mieux qu'avec les surfeurs!) chacun modifie un peu sa trajectoire ou jump pour pas faire chier l'autre et voilà!
-
- Killer
Pourtant bobo sur cette video t'as quand même l'air d'avoir pris un bon coup d'aile sur la gueule, tat est obligé de te coiffer!!!!
moi je ne me fai plus chier avec un coupe ligne.
étant pilote d'essai chez black & deker, j'ai toujours sur moi une tronconeuse étanche.
garantie c'est bien plus pratique qu'un coupe ligne qui, comme son nom l'indique, coupe les ligne.
moi avec ma tronconeuse je coupe meme le kiteux.
maintenant ils le savent et ne vienent plus me deranger... sauf pour m'apporter a boire une foi sur le sable.
étant pilote d'essai chez black & deker, j'ai toujours sur moi une tronconeuse étanche.
garantie c'est bien plus pratique qu'un coupe ligne qui, comme son nom l'indique, coupe les ligne.
moi avec ma tronconeuse je coupe meme le kiteux.
maintenant ils le savent et ne vienent plus me deranger... sauf pour m'apporter a boire une foi sur le sable.
QUOTE(Bobo @ 28 May 2006, 01:07 PM)
Non, ça nous dit rien...
Si tu regardes un peu plus haut dans le topic, tu verras que j'ai DEJA fait cette référence à Montaigne (enfin, je crois hein)
[right][snapback]370347[/snapback][/right]
[right][snapback]370347[/snapback][/right]
c' est Thomas Hobbes
Ben moi je vais p'tre être critiqué mais je l'ai "aime" bien moi les kites (ils m'ont pas encore trop casser les couilles, p'tre aussi je me suis pas pris de voile sur la guele encore...) d'aillieur jeudi au jaï j'ai aider un kiteur, il m'a remercié comme un dieux de lui avoir raporté sa board, je naviguais tranquillement vers les dunes et je tirais des bords au dessus de la plage des kites (pour ceux qui conaisse) toujours essayer de rester au dessus du vent des kiteurs!
Bref je naviguais et la qu'est-ce que je vois: une planche de kite au millieu de nul part je devais être à 50metre de la plage et 30metre plus bas je vois un gars qui galère en kite avec sa voile dans l'eau et surtout je vois qu'il essayer de remonter au vent pour essayer de recupérer sa planche qui ne savez pas ou elle était passer, apparement vu la distance entre le gars et la planche il a du se prendre une mechante gamelle et ca doit faire un moment qu'il cherché sa planche! Donc je m'arret et décide de lui ramener sa planche (je m'apercois que ct une mechante planche de 2005 dans les environ de 600€ je dirais neuve) j'acroche la planche a mon harnais avec le boot de sa planche et tire 2bords avec la planche qui trainer derriere pour lui ramener sa planche.
Le gars trop heureux, il me remercie et se casse, moi comme un c*n je reste planté et galere pour remonté au près pour revenir le long de la plage avec un vent super capricieux...
Voilà je pense (et j'espere) que si un jour j'ai une galère un kite viendra m'aider.
A oui un dernier trucs:
Je parle pour le spot du jai mais j'ai remarqué un trucs, il y a beaucoup plus de nouveaux pratiquants kiteux que l'année derniere, on les vois tous de suite avec leur nouveaux matos et pas encore très allèse avec, moi je dit faite gaf à eux ils controle pas encore...faite tout pour passer au dessus de leur vent et essayer de laisser une bonne marge si vous passez en dessous...ca peux toujours servir.
Demain il anonce une bonne journée au jai!
Qui de la partie ?
tat t'es dispo ?
Bref je naviguais et la qu'est-ce que je vois: une planche de kite au millieu de nul part je devais être à 50metre de la plage et 30metre plus bas je vois un gars qui galère en kite avec sa voile dans l'eau et surtout je vois qu'il essayer de remonter au vent pour essayer de recupérer sa planche qui ne savez pas ou elle était passer, apparement vu la distance entre le gars et la planche il a du se prendre une mechante gamelle et ca doit faire un moment qu'il cherché sa planche! Donc je m'arret et décide de lui ramener sa planche (je m'apercois que ct une mechante planche de 2005 dans les environ de 600€ je dirais neuve) j'acroche la planche a mon harnais avec le boot de sa planche et tire 2bords avec la planche qui trainer derriere pour lui ramener sa planche.
Le gars trop heureux, il me remercie et se casse, moi comme un c*n je reste planté et galere pour remonté au près pour revenir le long de la plage avec un vent super capricieux...
Voilà je pense (et j'espere) que si un jour j'ai une galère un kite viendra m'aider.
A oui un dernier trucs:
Je parle pour le spot du jai mais j'ai remarqué un trucs, il y a beaucoup plus de nouveaux pratiquants kiteux que l'année derniere, on les vois tous de suite avec leur nouveaux matos et pas encore très allèse avec, moi je dit faite gaf à eux ils controle pas encore...faite tout pour passer au dessus de leur vent et essayer de laisser une bonne marge si vous passez en dessous...ca peux toujours servir.
Demain il anonce une bonne journée au jai!
Qui de la partie ?
tat t'es dispo ?
QUOTE(rusty @ 28 May 2006, 04:26 PM)
ce qui me prends la tete aussi c'est les débutants qui capent tout le temps et qui te trace dessus sans modifier un peu leur trajectoire, alors ceux là je me les fait en tribord, je leur fonce dessus et si ils change de trajectoire, je fonce dessus en levant la maind roite et en geulant "tribord".......
[right][snapback]370364[/snapback][/right]
[right][snapback]370364[/snapback][/right]
D'ailleurs quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment marche la priorité sur l'eau? Pas pour les vagues mais en navigation...
aaaaaaaaaahhhhhhhhh cris il est devenu gay...
iiiiilllllll aime les kythe
salop tu m'a trahis.
moi qui te croyais etre un vrai planche a voiliste
salop tu m'a trahis.
QUOTE(Stide @ 29 May 2006, 10:29 AM)
D'ailleurs quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment marche la priorité sur l'eau? Pas pour les vagues mais en navigation...
[right][snapback]370534[/snapback][/right]
[right][snapback]370534[/snapback][/right]
si tu est du coté tribord de ta planche c'est-à-dire du coté droit qd tu regarde vers l'avant tu as toute priorité. si le mec que tu croises ou doubles est du même coté que toi c'est-à-dire babord/babord ou tribord/tribord c'est celui qui remonte le plus au vent qui a la priorité.
voilà c'est à peut près valable pour tout ce qui marche avec le vent sur l'eau, les moteurs et autre kayaks n'ont aucune priorité sur toi.
voilà si j'ai fais une erreur que quelqu'un me corrige.
QUOTE(charzi @ 29 May 2006, 10:58 AM)
si tu est du coté tribord de ta planche c'est-à-dire du coté droit qd tu regarde vers l'avant tu as toute priorité. si le mec que tu croises ou doubles est du même coté que toi c'est-à-dire babord/babord ou tribord/tribord c'est celui qui remonte le plus au vent qui a la priorité.
voilà c'est à peut près valable pour tout ce qui marche avec le vent sur l'eau, les moteurs et autre kayaks n'ont aucune priorité sur toi.
[right][snapback]370553[/snapback][/right]
[right][snapback]370553[/snapback][/right]
grand fou
aaaaaaaaaahhhhhhhhh cris il est devenu gay...
salop tu m'a trahis.
salop tu m'a trahis.
Non tat me lache pas, je suis tombé dans ton estime, la prochaine fois je me ratrape, la prochaine fois que je vois une planche de kite je la ramasse et je me casse avec pour la revendre et m'acheter une nouvelle voile neuve! Promis!
Et offet ramene une cocote minute pour ta prochaine nav' pour metre sur la tete!