Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
casque
Re :casque
Tu sous entends donc que le casque, tu ne l'avais pas hier aprem en allant faire de la planche, mais plutot ce matin, et en plomb, c'est ça?
un casque en plomb...de la marque jack daniel s c est ca?
moi l'entonoir c'est pas pire que les sorties déguisés je suis partant, jsuis plus à ça près, mais que si ya des paris! et que je touche une petite part
QUOTE(kerdonf @ 27 May 2006, 06:53 PM)
moi l'entonoir c'est pas pire que les sorties déguisés je suis partant, jsuis plus à ça près, mais que si ya des paris! et que je touche une petite part
[right][snapback]370205[/snapback][/right]
[right][snapback]370205[/snapback][/right]
T'as un avatar qui ressemble à un chanteur de merde qui s'appelle "Raphael quelque chose".
On te veut pas.
QUOTE(zzz @ 27 May 2006, 05:52 PM)
un casque en plomb...de la marque jack daniel s c est ca?
[right][snapback]370197[/snapback][/right]
[right][snapback]370197[/snapback][/right]
En ce qui te concerne ce serait plus le Havana Club pour les mojiiiitoooooooos^^
n'est che pas?
-
- Killer
Me demande comment vous pouvez vous mettre des canassaes au comptoir quand même! Moi le jour où je decide de me la coller sans utiliser des munitions de super marché je termine avec un deficit digne du Libéria.
QUOTE(KipURieR NoiR @ 28 May 2006, 01:15 PM)
Me demande comment vous pouvez vous mettre des canassaes au comptoir quand même! Moi le jour où je decide de me la coller sans utiliser des munitions de super marché je termine avec un deficit digne du Libéria.
[right][snapback]370309[/snapback][/right]
[right][snapback]370309[/snapback][/right]
Peut être parce qu'on boit moins que toi....
Ou parce que notre balance économique est plus proche celle de la Suisse que de son homologue Malienne arf arf
QUOTE(Bobo @ 28 May 2006, 12:08 PM)
T'as un avatar qui ressemble à un chanteur de merde qui s'appelle "Raphael quelque chose".
On te veut pas.
[right][snapback]370304[/snapback][/right]
On te veut pas.
[right][snapback]370304[/snapback][/right]
si ça peu te rassure moi non plus j'aime pas ce chanteur, mais bon c'est une longue histoire
QUOTE(kerdonf @ 28 May 2006, 01:45 PM)
si ça peu te rassure moi non plus j'aime pas ce chanteur, mais bon c'est une longue histoire
[right][snapback]370327[/snapback][/right]
[right][snapback]370327[/snapback][/right]
ouais ben tu devrais avoir honte!!!
Tu vois, mon avatar, c'est pete doherty, c'est quand même plus classe que ce chanteur lisse pour teen ager en rut...
mais pete est en rute aussi.
pour ce qui est de notre balance economique, nous on habite aix, une ville ou meme jenna passe pour un clochard
pour ce qui est de notre balance economique, nous on habite aix, une ville ou meme jenna passe pour un clochard
il y avait meme des temoins ==> criskilers
Je confirme! J'était avec tat! Si tu veux pas de problème je te prendrais en photo avec l' entonoire sur la tete, ca fera de la concurence pour ceux qui se font remarquer avec la passoire. Pour quand la caserole sur la tete ?
QUOTE(Bobo @ 28 May 2006, 01:12 PM)
ouais ben tu devrais avoir honte!!!
Tu vois, mon avatar, c'est pete doherty, c'est quand même plus classe que ce chanteur lisse pour teen ager en rut...
[right][snapback]370349[/snapback][/right]
[right][snapback]370349[/snapback][/right]
pete aussi met un casque
Oui, mais ca c'est quand il prend trop de coke...
Ca peut arriver à tout le monde....
Ca peut arriver à tout le monde....
QUOTE(tat @ 28 May 2006, 05:20 PM)
mais pete est en rute aussi.
[right][snapback]370363[/snapback][/right]
[right][snapback]370363[/snapback][/right]
Mais quand Pete est en rut, il se tape Kate Moss.
Il est comme ça Pete...
Tu l'es ou tu l'es pas...