Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Que penser des mecs ..., qui naviguent surtoilé ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
La hyène
Star
Star

Re :Que penser des mecs ..., qui naviguent surtoilé ?

Message par La hyène »

Ce n'est que pure justice, l'un est un patron mort en sein et l'autre est un patron pêcheur. faudrait pas non plus introduire le doute dans l'esprit de la jeunesse. on a vu des nations partir à dame pour moins que ça ! si on souligne plus les les valeurs, c'est la débauche, l'anarchie, l'ouvrier se prend pour le patron et vient baiser son chien, les poubelles sont plus vidées et les bidasses pissent dans la gamelle du mess des officiers. C'est la grande fouchtra après. Plus de chefs, plus de lois, des noirs à l'académie, des bretons dans la police, voire au ministère anti-alcoolique. La chienlit, la vraie !! Des étron à tous les carrefours ! Des caissières d'intermarché traînées dans la pisse, que sais-je ? L'autorité de l'église bafouée ... voilà où tout ça risque de nous mener ma bonne dame. Alors je trouve ça bien que Chichi ne signale pas un pêcheur à la dévotion nationale. les bons patrons au paradis, les mauvais en enfer.

voilà
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

hinhinhinhin!!!!
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(La hyène @ 30 May 2006, 09:36 AM)
Ce n'est que pure justice, l'un est un patron mort en sein et l'autre est un patron pêcheur. faudrait pas non plus introduire le doute dans l'esprit de la jeunesse. on a vu des nations partir à dame pour moins que ça ! si on souligne plus les les valeurs, c'est la débauche, l'anarchie, l'ouvrier se prend pour le patron et vient baiser son chien, les poubelles sont plus vidées et les bidasses pissent dans la gamelle du mess des officiers. C'est la grande fouchtra après. Plus de chefs, plus de lois, des noirs à l'académie, des bretons dans la police, voire au ministère anti-alcoolique. La chienlit, la vraie !! Des étron à tous les carrefours ! Des caissières d'intermarché traînées dans la pisse, que sais-je ? L'autorité de l'église bafouée ... voilà où tout ça risque de nous mener ma bonne dame. Alors je trouve ça bien que Chichi ne signale pas un pêcheur à la dévotion nationale. les bons patrons au paradis, les mauvais en enfer.
voilà
[right][snapback]371113[/snapback][/right]

Sans compter la religion catholique bafouée dans le da Vinci code !
Oui ma brave dame où allons nous ainsi ?
Agent Frost
Newbie
Newbie

Message par Agent Frost »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 30 May 2006, 02:12 PM)
Tiens d'ailleurs Chichi, il a encore fait une boulette: Il a longuement expliqué quelle tristesse c'était pour la France d'avoir perdu Michelin, et pas un seul mot pour le patron pécheur avec qui il était et qui est mort aussi!

Bien joué!
[right][snapback]371095[/snapback][/right]

Pour le coup, Chichi, il est gonflé.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Ouais, c'est surement cette histoire de pêche au bar qui lui a mis la pression, il en a oublié de parler du patron, Hector-Pascal.

Mais de toute façon il parait que Michelin il était un peu neu neu!!!!

Ah ah!! moi aussi je peux faire des jeux de mots bien gras
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Agent Frost @ 30 May 2006, 01:32 PM)
Pour le coup, Chichi, il est gonflé.
[right][snapback]371132[/snapback][/right]
C'est vrai qu'il manque pas d'air.
Dans un sens il s'est pas dégonflé dry.gif

Désolé, mais ta blague tombe à plat...
Ed
Timide
Timide

Message par Ed »

Chichi c'est un peu le roi de la boulette, il inaugure une station de la RATP adaptée pour les hadicapés, il dit à un aveugle : "ça me fait plaisir de vous voir" , et à un mec en fauteuil roulant : "vous prenez les escaliers avec moi?" . Pas mal quand même ! blink.gif Niveau jeu de mot il vous met minable, parce qu'en plus il fait ça devant les média l'histoire que tou le monde soit au courant !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Arf, moi tous ces jeux de mots sur les pneus ça m'a crevé
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

T'in les mecs, z'êtes lourds ! du niveau, les gars, du niveau SVP !!!! c'est fini lm'amanach vermot hyène is back !! de la tenue, du style enfin !!!!!!
KipURieR NoiR
Killer
Killer

On est à fond là!!!
user posted image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

je vois surtout que t'es en surcharge mon gars, comme d'hab, y'a du monde sur l'essieu j'vois ! ca canarde en plus à la poule de luxe, Monsieur fait pas dans le rasurel ! c'est de la caissière de kiabi où je m'y connais pas ! ca marche au pecos à trois grammes ces engins là, leur reste plus que ça dans lavie. t'as beau jeu avec ton matos. roulez jeunesse ! mon gars arrête la drogue tout de suite vois où ça t'enmène ! halàlà quelle misère !
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

tiens, KIpu
tu me fais pitié là, avec ton exo qui flotte comme une 75 que t'arrives pas à refourguer.

tu peux pas la filer au ch'ti hyène qui galère en hip hop
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

holàlà du 69 qui flotte comme du 75, j'aime pas trop ! je préfère largement le 69 aux 75's

Parigot
tête de veau
vas tu payer
l'apéro !
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Je viens de baisser le prix d'ailleurs!

nan mais j'aurais du mal à m'en séparer elle est trop top.
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

QUOTE(La hyène @ 30 May 2006, 06:17 PM)
holàlà du 69 qui flotte comme du 75, j'aime pas trop ! je préfère largement le 69 aux 75's
Parigot
tête de veau
vas tu payer
l'apéro !

[right][snapback]371236[/snapback][/right]

alors excuse moi,
mais le 69 chez les normandes, avec leurs pertes blanches qui z'y mettent dans le calva.
NON MERCI
Répondre