Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Avez vous essayé de recontacter un/ une ex?, dans le titre
Re :Avez vous essayé de recontacter un/ une ex?, dans le titre
c leger leger qd meme...on patiente donc!
-
- Killer
QUOTE(MouStik @ 12 Jun 2006, 04:55 PM)
toi t'as niqué avec une essque hier nan?
[right][snapback]375352[/snapback][/right]
[right][snapback]375352[/snapback][/right]
Nan mais bon j'ai lancé une procédure quoi...
Oh et puis merde on verra bien, je vais déja aller taper une tite session de surf avec elle et pis on avisera.
sur le coup ca fait pas eud'mal! (sauf si entre 2, t'as bien pris ton pied avec qq'un) c'est après que ca peut etre bien relou...
-
- Killer
En plus c'est exactement ce que tu viens de décrire, il suffit de remplacer "Quatre ans" par "deux et demi", "lycée" par "étudiant avec son appart" et "du tout s'engager" par "du tout s'engager autant qu'avant"
ouais bah quand c'est comme ca, au lieu de faire le gros botor, tu stoppe, tout le monde s'éclate (à la queue leu leu ou pas) et vu que t'as l'occaz de la revoir, tu vois ce qui se passe..mais si vous reniquez juste par habitude ou nostalgie, ca donnera rien sinon un vidage en regle.!
-
- Killer
Je te propose d'interrompre le débat sur mon cas pour une raison que je vais t'indiquer en MP...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
C'est marrant , ce post , j'y croyais pas , trop perso , je me disait ............et puis mine de rien il a démarré ......
bye
bye
je pense pas que ce soit si perso que ca....on est toujours l'ex de quelqu'un
après les exams, je vais m'en faire plein, des ex, moi.
Sauf si la tram se relève un jour... pour l'instant c'est pas gagné...
Sauf si la tram se relève un jour... pour l'instant c'est pas gagné...
-
- Accro
tu m en garde 1 ou 2 pour me souhaité la bienvenue ????
Bah, remettre le couvert avec une ex, c'est pas désagréable, mais faut pas que ça s'éternise!
"cette lettre peu vous surprendre mais sait-on peut-etre pas.....une histoire echapée des cendres, d'un amour si loin dejà......je voudrais vous revoir....mais pas par hasard....." (Arfff, les vielles références!)
ahhhh christophe rousse, ne se sent plus séduisant, et il se souviens de la période ou il etait beau gosse et ou il tombait toute les gonzesses de la terre de l'unviers!
c'est pas ton ex que tu veux retrouver christophe, c'est toi, toi y'a 20 ans.
revoir ton ex, ça te donnera rien, et meme ça pourrait t'apporter des emmerdes, si elle est célib c'est que c'est une grosse casse-couille, donc tu vas te retrouver avec une grosse casse-couilles, en plus de risque de perdre ta meuf! si elle est pas célib, c'est encore pire, des emmerdes pour vous deux pour se rendre compte au final qu'on s'est trompé......mais tu sais, une planche réparée, c'est plus la meme qu'avant......
si t'es plus amoureux, vole vers de nouvelles aventures, mais t'embourbe pas avec tes ex, c'est le pire des plans foireux!si ça c'est terminé c'est qu'il y avait une raison et c'est très bien comme ça! faut pas essayer de refaire le monde, c'est risqué! tu te souviens retour vers le futur? ben c'est pareil!
putain qu'est-ce que je raconte comme conneries moi!
n'empêche j'ai 230 ans et si je devais me retaper toutes mes ex, a raison d'une par jour, j'aurais pas fini avant 35 ans!!!!
et puis les tiennent elle doivent être fasiandée un peu maintenant non?
ahhhh christophe rousse, ne se sent plus séduisant, et il se souviens de la période ou il etait beau gosse et ou il tombait toute les gonzesses de la terre de l'unviers!
c'est pas ton ex que tu veux retrouver christophe, c'est toi, toi y'a 20 ans.
revoir ton ex, ça te donnera rien, et meme ça pourrait t'apporter des emmerdes, si elle est célib c'est que c'est une grosse casse-couille, donc tu vas te retrouver avec une grosse casse-couilles, en plus de risque de perdre ta meuf! si elle est pas célib, c'est encore pire, des emmerdes pour vous deux pour se rendre compte au final qu'on s'est trompé......mais tu sais, une planche réparée, c'est plus la meme qu'avant......
si t'es plus amoureux, vole vers de nouvelles aventures, mais t'embourbe pas avec tes ex, c'est le pire des plans foireux!si ça c'est terminé c'est qu'il y avait une raison et c'est très bien comme ça! faut pas essayer de refaire le monde, c'est risqué! tu te souviens retour vers le futur? ben c'est pareil!
putain qu'est-ce que je raconte comme conneries moi!
n'empêche j'ai 230 ans et si je devais me retaper toutes mes ex, a raison d'une par jour, j'aurais pas fini avant 35 ans!!!!
et puis les tiennent elle doivent être fasiandée un peu maintenant non?
se taper une ex ,c est juste pour se rappeler pourquoi ca a casser y a 15 ans .
tin suis puissant ce matin .
tin suis puissant ce matin .
Puissant, puissant.... pffffff
fais gaffe à ta secrétaire
fais gaffe à ta secrétaire
-
- Accro
moi tout va bien