Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

philosophie

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :philosophie

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(Dany @ 12 Jun 2006, 06:41 PM)
Un texte de Spinozza tellement hard que quand je l'ai lu j'ai cru que j'étais bourré! [right][snapback]375409[/snapback][/right]

laugh.gif
Tain tu vas pas me croire, l'autre jour après l'apéro, je me dis :"tiens je vais bouquiner un peu", je vais pour finir "martine à la plage", et bin j'ai eu la même sensation....

...bizarre ph34r.gif
gogo
Jiber
Jiber
Messages : 1778
Enregistré le : 11 août 2005, 16:44
Contact :

Re :philosophie

Message par gogo »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 12 Jun 2006, 09:36 PM)
laugh.gif
Tain tu vas pas me croire, l'autre jour après l'apéro, je me dis :"tiens je vais bouquiner un peu", je vais pour finir "martine à la plage", et bin j'ai eu la même sensation....

...bizarre  ph34r.gif
[right][snapback]375523[/snapback][/right]

Pt'être que tu avais mis le bouquin à l'envers !!!
Sa m'arrive aussi. C'est juste la tête qui tourne.
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :philosophie

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(Dany @ 12 Jun 2006, 08:10 PM)
gogo t'as pris quoi ? [right][snapback]375490[/snapback][/right]

Je sais pas mais vu les conneries qu'il poste la substance a l'air plutôt puissante...
daftnico
Timide
Timide
Messages : 249
Enregistré le : 13 avr. 2003, 19:23
Contact :

Re :philosophie

Message par daftnico »

QUOTE(DWseb @ 12 Jun 2006, 06:02 PM)
term S nico?
[right][snapback]375384[/snapback][/right]

ben wé.....

QUOTE(Dany @ 12 Jun 2006, 06:41 PM)
Ben de même que l'infirmière est du bon côté de l'éguille, moi ce matin j'étais du bon côté du bureau puisque je surveillais. ( les S en plus )
L'expérience ne démontre pas ! c'est le chercheur ou le scientifique qui démontre. L'expérience sert de support L'expérience peut mettre en évidence des vérités relatives , c'est à dire historiquement datée. Elle peut montrer des corrélation mais c'est au chercheur de trouver si il y a causalité ou pas.
Pourquoi t'as pas pris le texte de Stuart Mill qui disait en gros que le mensonge, c'est pas bien mais que dans certains cas c'est légitime ?
Sinon te plains pas; cet aprem, les sujets pour les STT étaient beaucouop plus coton !
Un texte de Spinozza tellement hard que quand je l'ai lu j'ai cru que j'étais bourré! ou au choix :
Quel besoinb avons nous de chercher la vérité?
L'intérêt de l'histoire, est ce  d'abord de lutter contre l'oubli?
[right][snapback]375409[/snapback][/right]


pourquoi j'ai pas pris le texte?? tout simplmement car je n'ai jamais fait d'explication de texte en philo je me suis dit c'est jamais bon d'innover le jour du bac... donc j'ai fait la dissert ms je savais pas a quel auteur faire référence donc j'ai fait aucune réféence j'ai juste écris dedans :4=1+1+1+1 de plus on sait que 2=1+1 donc 4=2+2 j'ai fait ca pour illustrer une démonstration je sais pas du tout si ca va plaire ou pas... lol!!!

daftnico
Timide
Timide
Messages : 249
Enregistré le : 13 avr. 2003, 19:23
Contact :

Re :philosophie

Message par daftnico »

tain danny tu fait flipper jai dit que l'expérience pouvit démontrer mdr!!! ah la vache ca sent le carton en plus jai écris 3pages en 4h mdr
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :philosophie

Message par La hyène »

Je plains surtout (pour une fois) le prof qui va vous coriger. Qaud on voit le niveau de vos posts je comprends qu'on finisse par retrouver les profs chez les fous ou dans les bars. (ou au PS à lacher l'armée sur les vendeurs de chichon des banlieues)
yvonik
Jiber
Jiber
Messages : 3988
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:25
Contact :

Re :philosophie

Message par yvonik »

Bah stresse po c'est de la philo....

l'important c'est pas d'etre d'accord avec la masse(ka po forcement raison),l'important c'est que ton discours se tienne........
daftnico
Timide
Timide
Messages : 249
Enregistré le : 13 avr. 2003, 19:23
Contact :

Re :philosophie

Message par daftnico »

wé de tte facon j'ai fait de mon mieux laugh.gif laugh.gif on verra bien!!
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :philosophie

Message par La hyène »

QUOTE(yvonik @ 13 Jun 2006, 12:29 PM)
Bah stresse po c'est de la philo....

l'important c'est pas d'etre d'accord avec la masse(ka po forcement raison),l'important c'est que ton discours se tienne........
[right][snapback]375706[/snapback][/right]





J'allais le dire (j'espère qu'il avait laissé son ordi à la maison)





QUOTE
wé de tte facon j'ai fait de mon mieux 




c'set bien ce qui m'inquiète !!!!!!!!
kerdonf
Jiber
Jiber
Messages : 1332
Enregistré le : 10 avr. 2005, 17:19
Contact :

Re :philosophie

Message par kerdonf »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 12 Jun 2006, 05:52 PM)
I) Non

II) Oui

Conclusion) Faut voir

Toujours respecter ce plan sacré non pas du philosophe mais de l'élève de term.
[right][snapback]375376[/snapback][/right]

en filo c'est plutot:

OUI
NON
LA VIE ou BOF CA DEPEND!
sergueï
Timide
Timide
Messages : 405
Enregistré le : 08 oct. 2005, 10:15
Contact :

Re :philosophie

Message par sergueï »

vive les S nico moi j'ai pris le texte et j'ai fait 5 pages et demi mais bon le principal c'est que maintenant la philo c'est fini biggrin.gif mais ce qui me fait chier maintenant c'est l'histoire geo demain mad.gif bonne chance quand meme PS j'ai pas pri la dissert, l'annee derniere j'ai u 6 en français remarque si j'ai sa chui content quand meme rolleyes.gif
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :philosophie

Message par NILUjE »

vous inquietez pas, on a besoin de 65% d'admis cette année. donc vous avez plus d'1 chance sur 2 de l'avoir même en ayant raté cool.gif
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :philosophie

Message par La hyène »

Penses- tu, les années d'éléction on monte à 128 % de recus.
gogo
Jiber
Jiber
Messages : 1778
Enregistré le : 11 août 2005, 16:44
Contact :

Re :philosophie

Message par gogo »

QUOTE(daftnico @ 13 Jun 2006, 12:09 PM)
tain danny tu fait flipper jai dit que l'expérience pouvit démontrer mdr!!! ah la vache ca sent le carton en plus jai écris 3pages en 4h mdr
[right][snapback]375696[/snapback][/right]

Mon petit bonhomme, sache que l'on note non pas le quantitatif mais le qualitatif !!
Et si dans cette optique, tu as abordé les sujet de disertes, il en va de soi que le hors-sujet soit de mise...
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :philosophie

Message par La hyène »

Rassurez vous le sujet de l'année prochaine sera : "est-il indispensable d'être compréhensible aujourdh'ui ? " . Avec un sujet à la *** comme ça vous allez cartonner.
Répondre