QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 16 Jun 2006, 06:18 PM)
Je m'en fou , ma femme travaille dans une école privé et on est dispensé de droit pour nos enfants !!!!!!!
Erwan , je veux bien que tu vives avec tes contradictions mais, un jour , tu vas tourner skizo ........

Il n'est pas de savoir si free ou wanadoo est le plus ou le moins , on s'en fou , c'est de dire que tu veux plus de service public et que dans ton quotidien de faire exactement le contraire .......Tu me rappelle la dernière conversation que j'ai eu avec trois collègues de ma femme qui se réjouissait de pouvoir aller a Londres par Ryair pour 1 euros ........sans jamais se soucier des conditions de travail dans cette compagnie aérienne .....j'ai vue le reportage sur anal + , et je ne prendrais pas un vol de cette compagnie pour tout l'or du monde .....
bye
[right][snapback]376909[/snapback][/right]
le problème n'est pas de savoir s'il faut plus ou moins de secteur privé et concurrentiel mais où faut-il qu'il y en ait.
L'éducation, EDF, La poste, la médecine et j'en oublie me semble des secteurs à privilégier dans un soucis d'équité sociale. Le reste cela se discute.
Cela me semble incongrus que wanadoo propose le même service que free en appliquant des tarifs ahurissants.
Cela me semble normal que l'état propose une école gratuite laique et républicaine. Après c'est une question de choix.
Je n'ai pas beaucoup de contradiction et surement pas celle qui consisterait à vouloir du tout public. Je n'ai jamais dit ça.
Pour ce qui est de prendre l'avion, j'avoue que cela me laisse de glace car mes modestes moyens ne me permettent pas de prendre l'avion