Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

quel parcours pour les bleus?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Luigi
Timide
Timide
Messages : 371
Enregistré le : 08 juil. 2004, 18:39
Contact :

Re :quel parcours pour les bleus?

Message par Luigi »

Dr Love
Timide
Timide
Messages : 505
Enregistré le : 28 juin 2005, 14:43
Contact :

Re :quel parcours pour les bleus?

Message par Dr Love »

y'a pas de raison qu'on passe le 1er tour, c'est le Niveau "habituel" de la France!
c'est pas parce qu'on a gagné 1 fois sur un malentendu... que ça peut tjs marcher rolleyes.gif
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :quel parcours pour les bleus?

Message par DW_anonyme »

QUOTE(erwan @ 13 Jun 2006, 08:29 PM)
En tout cas rien à voir avec les artistes du Brésil. Quel beau match par rapport à celui des bleus .
[right][snapback]375947[/snapback][/right]


Beau match en effet, du fait du jeu des Croates. Mais les brésiliens ont été décevants. Le collectif est nul et ils ne s'en sortent que grâce à des exploits individuels. Sans le but magnifique de Kaka, on parlerait aussi bcp du Brésil ce matin, et pas en bien.
gogo
Jiber
Jiber
Messages : 1778
Enregistré le : 11 août 2005, 16:44
Contact :

Re :quel parcours pour les bleus?

Message par gogo »

QUOTE(Dr Love @ 14 Jun 2006, 09:12 AM)
y'a pas de raison qu'on passe le 1er tour, c'est le Niveau "habituel" de la France!
c'est pas parce qu'on a gagné 1 fois sur un malentendu... que ça peut tjs marcher  rolleyes.gif
[right][snapback]376059[/snapback][/right]

Effectivement, le nombre de votant et toujours supérieurs au second tours.... ohmy.gif
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :quel parcours pour les bleus?

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(La hyène @ 14 Jun 2006, 02:45 AM)
Maria, au lieu de critiquer la famille tu ferais mieux de surveiller Guyt qui m'a l'air en mauvaise posture aux states. Risque de se faire sectionner les glaouis au thomahawk par les cheyennes.
et ça coupe mal ces trucs que ça en est pas croyable !

user posted image

j'le sens inquiet là
pour de plus amples infos RV sur le blog de guyt
[right][snapback]376037[/snapback][/right]


Ca va ! J'ai prié et il a été sauvé !!
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :quel parcours pour les bleus?

Message par erwan »

QUOTE(ice @ 14 Jun 2006, 12:08 PM)
Beau match en effet, du fait du jeu des Croates. Mais les brésiliens ont été décevants. Le collectif est nul et ils ne s'en sortent que grâce à des exploits individuels. Sans le but magnifique de Kaka, on parlerait aussi bcp du Brésil ce matin, et pas en bien.
[right][snapback]376084[/snapback][/right]



arf, mais au moins ils jouaient.

J'y connais rien au foot moderne, j'ai décroché après l'affaire OM et le lamentable lynchage de mon vénéré nanard. Tin nanard aux commandes des bleus, on n'en serait pas là dry.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :quel parcours pour les bleus?

Message par KipURieR NoiR »

C'est clair un empoisonnement par-ci un pot de vin par là.. Champions du monde tous les deux ans qu'on serait carrément!!!!

Et encore on a du bol c'est un mec de gauche! Si il avait fait sa carrière au Rpr, on sait pas ce qu'il serait devenu! peut être un mec malhonnête qui sait???
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :quel parcours pour les bleus?

Message par Jean-Sé »

Il faudrait taper dans le budget de l'education nationale pour remplir la caisse noire rolleyes.gif
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :quel parcours pour les bleus?

Message par La hyène »

A mon avis, ils boivent pas assez !







Une association de nains a monté un club de football, et, chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud.
Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue...
Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle.
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :quel parcours pour les bleus?

Message par KipURieR NoiR »

Je suis à deux doigts d'écrire lol à la fin d'un post

NNNnnnoooonnnnn!!!!!!!

aaaaarrrrrrghhhh.....


Raymond!!! t'es là??? waputain!!!! vas-y j'te clashe au calembour!!!!
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :quel parcours pour les bleus?

Message par KipURieR NoiR »

Je précise que je réagissais à la remarque du wave rider chauve, sinon la hyène va croire que sa vanne pourrie est marrante et risque de se compromettre un soir lors d'un diner mondain en compagnie du gotta des douanes françaises...
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :quel parcours pour les bleus?

Message par La hyène »

T'as encore bu !
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :quel parcours pour les bleus?

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(La hyène @ 15 Jun 2006, 09:15 PM)
T'as encore bu !
[right][snapback]376641[/snapback][/right]


Nan mais...

whoputain il est tard d'ailleurs, tu fais bien de m'y faire penser....
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :quel parcours pour les bleus?

Message par funlolo »

si on est oblige de t y faire penser c est que tu n es pa un vrai dry.gif
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :quel parcours pour les bleus?

Message par erwan »

QUOTE(La hyène @ 15 Jun 2006, 10:10 PM)
A mon avis, ils boivent pas assez !
Une association de nains a monté un club de football, et, chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud.
Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue...
Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle.

[right][snapback]376632[/snapback][/right]



laugh.gif laugh.gif laugh.gif Excellent le baby foot qui se tire.
Répondre