Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ray charles sur anal +, tin la classe .
ray charles sur anal +, tin la classe .
bordel j ai mate le film sur la vie de ray charles hier soir .<br /><br />ba total respect ,aveugle , misereux ,black au states .<br /><br />suis tjrs admiratif de la reussite de ce genre de personnage ...<br /><br />
Re :ray charles sur anal +, tin la classe .
Regarde aussi Hotel Ranwada
Pas mal non plus!

Ce qui est étonnant dans Ray, c'et l'honneteté avec laquelle il décrit sa vie ( Ray Charles a participé au script), il parle de la drogue, de ses infidélités, de son faible engagement ( au début ) pour la cause noire. L'acteur principal, Jamie Foxx a été trés fort sur ce coup, il est Ray Charles
j'ai vu il y a quelque semaine déja et j'ai pas mal aimé aussi, je ne connaissait pas nombre de ses facettes 'drogue, gonzesses a gogo...' et oui très bien joué par l'acteur. Un film américain qui vaut le coup d'oeil
yoan
yoan
-
- Jiber
bon j'suis d'accord avec tout l'monde (pour une fois!)....je l'ai vu il y a quelques semaines et depuis difficile d'enlever son cd de ma platine !!......j'imaginais pas du tout ça du personnage !!....c'est marrant comme on a des apprioris, j'avais du mal à imaginer un aveugle djunky !!
Je suis allé le voir au ciné, j'étais vraiment pas motivé pour aller voir ce film, je suis sorti sur le cul.
Tous (?) les aspects de sa vie sont traités, en tout cas, il ne s'est pas épargné pour faire une biographie à l'eau de rose...
Si y a un mec qui a mérité son oscar du meilleur acteur, je pense que Jamie Foxx l'a pas volé !
Tous (?) les aspects de sa vie sont traités, en tout cas, il ne s'est pas épargné pour faire une biographie à l'eau de rose...
Si y a un mec qui a mérité son oscar du meilleur acteur, je pense que Jamie Foxx l'a pas volé !
QUOTE(Phil des montagnes @ 15 Jun 2006, 12:55 PM)
je l'ai vu il y a quelques semaines et depuis difficile d'enlever son cd de ma platine !!......j'imaginais pas du tout ça du personnage !![right][snapback]376429[/snapback][/right]
Pareil, j'ai écouté du Ray Charles pendant 2 mois après !
Et le film est super bien fait, parce que quand tu mets le cd dans la platine, tu vois les images du film qui défilent, tu vois le contexte qui resurgit.
Et le film est super bien fait, parce que quand tu mets le cd dans la platine, tu vois les images du film qui défilent, tu vois le contexte qui resurgit.
mef garcon , si en plus tu vois sortir des rats sortir de l armoir ..
mef garcon , si en plus tu vois sortir des rats sortir de l armoir ..
-
- Timide
QUOTE(le tanard @ 15 Jun 2006, 01:00 PM)
[right][snapback]376431[/snapback][/right]
[right][snapback]376431[/snapback][/right]
normal il a pas vu le resultat...
Super film, en effet...plus poignant que la tentative de record sur le lac sale !!!
ce film est tout simplement beau et touchant.
QUOTE(lapinoufrileux @ 15 Jun 2006, 01:53 PM)
normal il a pas vu le resultat...
Super film, en effet...plus poignant que la tentative de record sur le lac sale !!!
[right][snapback]376467[/snapback][/right]
[right][snapback]376467[/snapback][/right]
s'il a pas vu le résultat, c'est pas parce qu'il était aveugle...
c'est surtout parce qu'il est mort avant la fin du montage...