Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

LES PLUS BELLES FILLES, dans chaque pays

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
xantos295
Jiber
Jiber
Messages : 1240
Enregistré le : 18 oct. 2002, 23:22
Contact :

Re :LES PLUS BELLES FILLES, dans chaque pays

Message par xantos295 »

Hello!
Je suis rentre de suede avec une charmante polonaise dans mes bagages... La suede on est au taquet au debut mais avec le temps croyez moi que l on s en lasse un peu.
Je suis a cracovie actuellement et c est la grande classe, elles ont un chame fou...et surtt le gros cul des francaises n existe pas (comme en suede d ailleurs sauf que les suedoises ont tt dans le bide)
Donc pr moi ce sera les pays de l est, la pologne en particulier... goute et approuve
jj
Timide
Timide
Messages : 201
Enregistré le : 09 juin 2004, 11:44
Contact :

Re :LES PLUS BELLES FILLES, dans chaque pays

Message par jj »

merde tu as oublié la suede
lapinoufrileux
Timide
Timide
Messages : 681
Enregistré le : 13 nov. 2005, 13:20
Contact :

Re :LES PLUS BELLES FILLES, dans chaque pays

Message par lapinoufrileux »

QUOTE(xantos295 @ 22 Jun 2006, 10:48 AM)
Je suis a cracovie actuellement et c est la grande classe, elles ont un chame fou...et surtt le gros cul des francaises n existe pas (comme en suede d ailleurs sauf que les suedoises ont tt dans le bide)
[right][snapback]378384[/snapback][/right]

En parlant de gros cul ca me rappelle un proverbe africain:"C'est p't'etre pas les plus jolis mais qu'est ce que c'est bon a prendre"
sinon je pense qu'il ya une bonne densite ds les pays de l'est...
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2980
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :LES PLUS BELLES FILLES, dans chaque pays

Message par paquitomicorrazon »

je reviens d'un enterrement de vie de garçon à Berlin

et bien j'ai voté pour les Allemandes. je sais pas si c'est le fait de se retrouver sans nos femmes et un peu loin de la maison, mais on a tous halluciné sur le potentiel des teutonnes
DWseb
Jiber
Jiber
Messages : 1236
Enregistré le : 19 nov. 2004, 22:08
Contact :

Re :LES PLUS BELLES FILLES, dans chaque pays

Message par DWseb »

paye ton résultat de sondage de chauvin
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :LES PLUS BELLES FILLES, dans chaque pays

Message par erwan »

moi je vote pour les françaises parlant espagnol sad.gif
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :LES PLUS BELLES FILLES, dans chaque pays

Message par La hyène »

Je reviens d'italie où je me suis tapé une cinquantaine d'italiennes et c'était vraiment très bien....

(Jenna m'avait prêté sa bagnole)




[les bretonnes sont hors concours je suppose ?]



JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :LES PLUS BELLES FILLES, dans chaque pays

Message par JENNA »

tin j ai trouve plein de nouveaux copains suis sur qu ils vont te plaire ...

http://www.flysurf.com/frontblocks/forumv4...s=1&ID_THEMES=1

cf st malo retour des enmerdes .
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :LES PLUS BELLES FILLES, dans chaque pays

Message par La hyène »

Leur site y veut pas que je me loggue en apple, et j'ai la flemme de bnrancher le PC. Je vois toutefois que tu te fais de nouvelles relations intéréssantes....arf.....arf.....
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re :LES PLUS BELLES FILLES, dans chaque pays

Message par Bobo »

Et ben moi j'ai fait le tour du monde une bonne vingtaine de fois, et dans chaque pays je me suis tapé une demi quinzaine de gonzesses par heure, le tout avant d'aller navigué en 5.4 bien plate dans 50 noeuds.

A chaque fois elle sont spéciales, differentes et bien mieux que ces conasses de francaises qu'on croise chaque jour et qui cuisinent mal en plus (ces pétasses). C'est simple, si tu es un peu sentimental (et je sais que vous etes nombreux ici à être un peu fleur bleue) c'est un coup à tomber amoureux et tomber sous le charme d'un bel accent latin. En plus, c'est bien connu, l'étrangère est salope (vieux proverbe breton) et reve de se taper des blaireaux de planchistes francais.

En résumé, c'est 100% benef, un peu comme si toutes les etrangeres etaient comme la belle soeur de Christophe Rousse.
Répondre