Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
que pensez vous des pubs axe ?, dans le titre ....
Re :que pensez vous des pubs axe ?, dans le titre ....
QUOTE(Stide @ 24 Jun 2006, 02:25 PM)
Je ne sais pas si vous avez vu ça mais à Paris Axe distribuait des petits gadgets qui tiennent dans la main, avec un bouton qui déclenchait un compteur (dsl j'ai du mal à le décrir). C'était soit-disant pour "cliquer" les meufs à chaque fois que t'avais une touche...
J'ai jamais rien vu d'aussi ridicule. Franchement Axe s'est déchainé pour fabriquer de telles nulitées qui n'ont rien à voir avec leurs déos...
[right][snapback]378831[/snapback][/right]
J'ai jamais rien vu d'aussi ridicule. Franchement Axe s'est déchainé pour fabriquer de telles nulitées qui n'ont rien à voir avec leurs déos...
Tu juges mal le déo il est pile dans le style branleur d'nternat dont je parlais tout à l'heure, haaaa.... je sens que tu vas changer de marque.
T'in, chaque fois qu'y avait un branleur dans les vestiaires du squash fallait qu'il s'asperge de cette merde.
QUOTE(Stide @ 24 Jun 2006, 02:25 PM)
Je ne sais pas si vous avez vu ça mais à Paris Axe distribuait des petits gadgets qui tiennent dans la main, avec un bouton qui déclenchait un compteur (dsl j'ai du mal à le décrir). C'était soit-disant pour "cliquer" les meufs à chaque fois que t'avais une touche...
mais ca c etait en ref a une pub, qu ils avaient fait ou ben affleck avait ce ptit bidule, il arretait pas de cliquer, et ensuite il se retrouve dans un ascenseur avec un groom tout moche, mais qui lui porte du axe et le bat a plate couture ave cplus de clic....bref, tout est dit.
QUOTE(La hyène @ 25 Jun 2006, 05:46 PM)
Tu juges mal le déo il est pile dans le style branleur d'nternat dont je parlais tout à l'heure, haaaa.... je sens que tu vas changer de marque.
T'in, chaque fois qu'y avait un branleur dans les vestiaires du squash fallait qu'il s'asperge de cette merde.
[right][snapback]378962[/snapback][/right]
[right][snapback]378962[/snapback][/right]
Je critique la pub, pas le produit...
J'avoue utiliser les déos Axe , pas plus chers que les autres, qui sentent bien meilleur (Marine pour moi petite nostalgie de la mer) et qui marchent très bien (en tant qu'anti-transpirants).
le meilleur deo c est la savonette
mais y a des risques
mais y a des risques
QUOTE(Stide @ 25 Jun 2006, 07:22 PM)
Je critique la pub, pas le produit...
J'avoue utiliser les déos Axe , pas plus chers que les autres, qui sentent bien meilleur (Marine pour moi petite nostalgie de la mer) et qui marchent très bien (en tant qu'anti-transpirants).
[right][snapback]378998[/snapback][/right]
[right][snapback]378998[/snapback][/right]
QUOTE(Bobo @ 25 Jun 2006, 07:45 PM)
tu te laves les cheveux à l'evian aussi?
[right][snapback]379006[/snapback][/right]
[right][snapback]379006[/snapback][/right]
STIDE, SI TU UTILISES AXE, JE SUIS INQUIET POUR TA CHEQUECHUALITE ! LES FEMMES NE SUPPORTENT PAS CETTE ODEUR POURRIE ! UTILISES PLUTOT DES TRUCS PLUS CLASSE !
QUOTE(La hyène @ 25 Jun 2006, 07:50 PM)
(...)UTILISES PLUTOT DES TRUCS PLUS CLASSE !
Har-pic, ils ont une sous-marque que j'utilise avec succès pour rester frais pendant les compétitions.
Pic-Har, ça s'appelle.
C'est vachement bien aussi.
En général je me colle une barquette de colin surgelé sous chaque aisselle et autant dans le calbut.
L'avantage en plus, quand la fraicheur tend à disparaître, c'est que j'en profite pour faire le plein de vitamines sans perte de temps.
Vous le répétez pas, c'est mon secret pour gagner.
Le problème c'est que lorsque le colin décongèle, les dames sont fort décues : reste plus que l'odeur sans la rigidité, alors qu'elles eussent préfére l'inverse.
(pour les aisselles, je sais pas ce qu'on peut faire avec les aisselles..; d'intéréssant je veux dire)
(pour les aisselles, je sais pas ce qu'on peut faire avec les aisselles..; d'intéréssant je veux dire)
QUOTE(La hyène @ 26 Jun 2006, 09:10 AM)
Le problème c'est que lorsque le colin décongèle, les dames sont fort décues : reste plus que l'odeur sans la rigidité, alors qu'elles eussent préfére l'inverse.
[right][snapback]379078[/snapback][/right]
[right][snapback]379078[/snapback][/right]
des bruits de pét.....avec le collin t'a l' odeur en plus: tout bénef !
QUOTE(La hyène @ 26 Jun 2006, 09:10 AM)
Le problème c'est que lorsque le colin décongèle, les dames sont fort décues : reste plus que l'odeur sans la rigidité, [right][snapback]379078[/snapback][/right]
l'odeur, c'est bien là tout l'intérêt du colin maillard ...
tu mets moins de temps à trouver la touffe.
-
- Accro
ca y est j ai vu la pub ier soir ..........
trop fort
le mec qui a fait le casting a du etre surboooké
trop fort
le mec qui a fait le casting a du etre surboooké
La question est également de savoir si tu en mets sur techouilles.
QUOTE(La hyène @ 26 Jun 2006, 05:12 PM)
La question est également de savoir si tu en mets sur techouilles.
[right][snapback]379234[/snapback][/right]
[right][snapback]379234[/snapback][/right]
EXCHELLENT !!
-
- Accro
mdrrrrrrrrrrrrr
mais en fait je c pas si c drole ou pas
mais en fait je c pas si c drole ou pas