Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Combat 4.2 ou fly 4.2?
Combat 4.2 ou fly 4.2?
Salut<br /><br />
G la possibilité d' acheter une fly 4.2 mais je ne connait rien de cette voile<br />
J hésite avec une combat ds la même surface k je connait bien<br />
Kels sont les différences ? La fly qui est un modèle 2009 se tient elle bien dans le vent fort, est elle stable etc...<br />
Merci pour vos infos<br /><br />
Loic
G la possibilité d' acheter une fly 4.2 mais je ne connait rien de cette voile<br />
J hésite avec une combat ds la même surface k je connait bien<br />
Kels sont les différences ? La fly qui est un modèle 2009 se tient elle bien dans le vent fort, est elle stable etc...<br />
Merci pour vos infos<br /><br />
Loic
Re :Combat 4.2 ou fly 4.2?
Ou navigues tu ?
Combien pèse tu ?
Quel est ton niveau ?
Combien pèse tu ?
Quel est ton niveau ?
Martin_A @ 04/10/2011 - 16h29 a dit:
Ou navigues tu ?
Combien pèse tu ?
Quel est ton niveau ?
Attention, la gestapo est là..!!
Salut
Ds le sud var et a maritime
85 kg
Bon niveau
Merci
Ds le sud var et a maritime
85 kg
Bon niveau
Merci
Si 2009 je dirai combat ;-)
Les fly2 de ce millésimes sont souples, pas adaptées au baston varois, surtout pour ton poids
Les fly2 de ce millésimes sont souples, pas adaptées au baston varois, surtout pour ton poids
Merci pour ta réponse ce sera donc une combat!!!
salut
toujours pas trouve de combat en 4.2...mais une fly 2 2011 en 4.2 je voulais savoir si ca pouvait le faire et quelle etait la difference avec les 2009 cite ci dessus....
merci
loic
toujours pas trouve de combat en 4.2...mais une fly 2 2011 en 4.2 je voulais savoir si ca pouvait le faire et quelle etait la difference avec les 2009 cite ci dessus....
merci
loic
En 2011 meilleur stabilité et tenue dans le vent fort.... Fonce
ok merci!!!
Je suis pas forcement d'accord avec martin, la fly a enormement progressé mais elle n'a pas la plage de la combat
Tous depend ce que tu veut faire
si tu est leger et que tu navigue en multi, la fly est pas mal
Si tu est lourd , tu navigue en single et aime etre surtoilé, c'est la combat qui te faut
Tous depend ce que tu veut faire
si tu est leger et que tu navigue en multi, la fly est pas mal
Si tu est lourd , tu navigue en single et aime etre surtoilé, c'est la combat qui te faut