Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
kipu
Re :kipu
Bon alors, ça vient?
Parce que des récits de voyages bien, sympas, avec du soleil, de la planche, une bonne ambiance de franche camaraderie, on s'en fade à longueur d'année!
Alors que pour une fois qu'il y a un trip qui part bien en couille, avec mesquineries, pourrissage, tirage de gueule, pétole et sale ambiance, on va pas passer à coté!
Parce que des récits de voyages bien, sympas, avec du soleil, de la planche, une bonne ambiance de franche camaraderie, on s'en fade à longueur d'année!
Alors que pour une fois qu'il y a un trip qui part bien en couille, avec mesquineries, pourrissage, tirage de gueule, pétole et sale ambiance, on va pas passer à coté!
c ca koi on aimerait bien savoir cmt fo faire pour arriver a foirer autant...
Allez Kipu, on veut tout savoir! Tu te rends compte du kilomètrage que tu pourrais faire avec ton histoire? Tu pourrais même éclipser le score de la belle Kelly!
En tout cas, il me semble qu'il y a de la l'action au Bar. Hâte de cesser de plancher tout les jours, il me semble que j'en manque des bouts!
En tout cas, il me semble qu'il y a de la l'action au Bar. Hâte de cesser de plancher tout les jours, il me semble que j'en manque des bouts!
-
- Jiber
Up !!!!!
Rappel general au kipu, rusty et autres niluje.... les explications sont attendues
Rappel general au kipu, rusty et autres niluje.... les explications sont attendues
-
- Killer
Niluje il doit être sur la route normalement, ou dans le bateau.
QUOTE(guyt @ 29 Jul 2006, 04:27 AM)
Allez Kipu, on veut tout savoir! Tu te rends compte du kilomètrage que tu pourrais faire avec ton histoire? Tu pourrais même éclipser le score de la belle Kelly!
Toi, tu connais pas Kipu.
Il ne va pas se contenter d'un petit article ou d'un blog minable, lui.
Non, c'est un artiste, un vrai.
Une sensibilité comme on en fait plus.
Au XXI siècle, il va nous prouver qu'on peut encore prendre l'art au sérieux.
Talent d'écriture, aventures héroïques, sens du drame comme du rythme, c'est un créateur à la richesse insoupçonnable.
Faut bien le reconnaître, la seule chose qui lui manque, c'est l'ambition.
D'où mon intervention.
J'ai dîné avec Spielberg hier soir, et j'en ai profité pour lui montrer "Putain le film" et "Putain le cadeau".
Comme je m'y attendais, il est resté sur le cul.
C'est décidé. Kipu a carte blanche pour écrire le scénar de son prochain film à partir de ses souvenir de vacances.
Pour le titre, comme "Rencontres du troisième type" était déjà pris, on a pensé à "Il faut sauver le soldat Kipu".
D'autres idées ?
"les vacances de kipu ne sont pas un long fleuve tranquille (meme si il y a eu petole)"
Et pourquoi pas un remake de "La femme de mon pote"?
bon les vedettes on veux du croustillant :
- qui a couché avec qui?
- qui a la plus petite ?
- est ce qu'il y a eu du fight (sinon c pas vendeur)
sinon benoit comment c'etait le maroc?, le vietnam, c'est pas enorme niveau nav, mais je crois que j'ai trouvé mon paradis...
leave your trouble and foireux's trip, find your own paradise comme ils disent...
bye les vedettes, et nous faites pas un plan foireux a balancer les photos en exclu a paris match...
- qui a couché avec qui?
- qui a la plus petite ?
sinon benoit comment c'etait le maroc?, le vietnam, c'est pas enorme niveau nav, mais je crois que j'ai trouvé mon paradis...
leave your trouble and foireux's trip, find your own paradise comme ils disent...
bye les vedettes, et nous faites pas un plan foireux a balancer les photos en exclu a paris match...
bon les vedettes on veux du croustillant :
- qui a couché avec qui?
- qui a la plus petite ?
- qui a couché avec qui?
- qui a la plus petite ?
tu te repete!!
waaaaa moi j'ai des infos euuu moi j'ai des infos euuu mais je dirais rien!!!
Bin dans ce cas, c'était pas la peine de le dire!