--anne @ 17/12/2009 - 19h21 a dit:
merci d'avoir fait remonter ce post, ce mimich est un incroyable narrateur !
Va donc faire un tour dans la rubrique "les perles du forum" juste au dessus, tu ne vas pas être déçue...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
gregboulnaish @ 18/12/2009 - 10h21 a dit:
MIMICH SORS de CE CORPS !
louping @ 18/12/2009 - 14h45 a dit:
où ?
Ouazou @ 18/12/2009 - 23h04 a dit:
Pour paraphraser mon mentor: "Du grand Bar"
...le problème après ce récit superbement bien écrit c'est qu'on ne peut que se désoler encore plus de l'état de délabrement avancé du BAR. Quoique déjà dans les premières pages de ce post l'on sonnait l'alarme. Dès 2006 donc, le Bar sombrait inexorablement. Ça me consolle car je n'y étais pas et donc je puis faire la paix avec moi-même et arrêter de croire tous ceux et celles qui tentent de faire porter à Ouazou l'odieux de cette déconfiture.
Constatation cependant...tirer pas plus de 4500 lectures pour un post aussi inspiré...voilà de quoi aujourd'hui obliger son auteur à stoper le récit après la 3ième page. En comparaison, mon minable post sur Pfffttt les kiteux égale le chef-d'oeuvre de 'Mimich en lecture! Quelle injustice!!! Quoi penser? Le BAR est visité par un grand nombre de personnes (plus qu'en cette glorieuse époque) mais ces dernières n'ont plus rien à dire ou ne peuvent par manque moyen ne faire autrement que de lire et coller des images.
Cet âge d'or du BAR était, il faut le conclure, la rencontre de posteurs de grands talents. Oui, quelques spectateurs mais dans l'ensemble un nombre surprenant de pseudo dans la catégorie des 5000. Peu d'image de culs mais beaucoup de contenu.
Je comprends mieux maintenant les tentatives de certains à faire revivre cette époque révolue; la forme, les titres, les évocations...tout quoi pour que les grands esprits du BAR reprennent du service.
Le déterrage de ce post même est l'aboutissement ultime des ces vains efforts.
Ils sont partis...ils ont eu de enfants...se sont trouvés un job...une nana...un mec...ou les deux...ou bien encore, entre deux coloscopie et un touché rectal ont décidé de se mettre au boudins...ils ont vendu leur matos de windsurf pour trahir leur véritable nature et passer du côté obscur de la force et rejoindre la cohorte de pseudo-cool du kite!
...bref; ils écrivent ailleurs!
Ouazou @ 18/12/2009 - 23h04 a dit:
...bref; ils écrivent ailleurs!