Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par Maria Chapdelaine »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 19/12/2009 - 10h21 a dit:




Le symdrome de la grand mere a moustache : c'etait mieux avant ......

La vie n'est faite que de rencontre et oui , a un moment T , sur le bar de DW , il y a eu cette alchimie, mais cela pourra recommencer aujourd'hui, il suffit juste d'attendre , on ne vie pas dans le passé , ni dans le futur , mais dans le présent ......




Bien dit, La Rousse

Ca fait plus de 2000 ans que selon certains ''c'était mieux avant ''

Depuis Caton l'Ancien à Rome et des floppées de philophes grecs


Dur à croire qu'on n'a fait que dégringoler depuis ce temps !!
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par Ouazou »

...soudainement, je comprends mieux le GUYT!...je comprends sa passion du récit, du récit de ses avantures et comprends surtout combien le Ouazz a été injuste envers le bougre lorsqu'il annonçait ses chroniques sponsorisées! Terminé...fi i mi i...fini; plus jamais je ne me mettrai en travers des élans de mon mentor!


Vive les aventures et chroniques du Guyt!
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1247
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par guyt »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 19/12/2009 - 10h21 a dit:



La vie n'est faite que de rencontre et oui , a un moment T , sur le bar de DW , il y a eu cette alchimie, mais cela pourra recommencer aujourd'hui, il suffit juste d'attendre , on ne vie pas dans le passé , ni dans le futur , mais dans le présent ......





Bien dit, CR, même que ça frise la profondeur ton affaire!


ça me fait penser à cette phrase de Ian Curtis, tiré de l'un des meilleurs albums rock (?) de tous les temps (Closer, Joy Division).


"

Existence, well what does it matter?

I exist on the best terms I can

The past is now part of my future

The present is well out of hand


Heart and soul, one will burn

"


Merde, une autre montée de nostalgie.
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par louping »

Ouazou @ 19/12/2009 - 15h57 a dit:

Prenons rien d'perso...écrivons plutôt!

ben, le gros problème, c'est qu'on est des planchous alcoolisés, bon y'en bien quelques illustres absinthés, mais delà à prendre une plume même de pélican, y'a de l'eau sous le pont à récupérer pour mettre dans le pastis...
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par Ouazou »

louping @ 20/12/2009 - 13h14 a dit:

Ouazou @ 19/12/2009 - 15h57 a dit:

Prenons rien d'perso...écrivons plutôt!

ben, le gros problème, c'est qu'on est des planchous alcoolisés, bon y'en bien quelques illustres absinthés, mais delà à prendre une plume même de pélican, y'a de l'eau sous le pont à récupérer pour mettre dans le pastis...





...oui, bon, j'hésite...pas que je crois que je puisse contribuer mais merde j'me dis que des fois...avec un peu d'bonnes volontés, il s'agirait, somme toute, de très peu...et encore...tout pourrait être plus et à la fois un certain dynamisme pourrait être agaçant...enfin, je réfléchis et oserai-je? (sans vouloir faire un fou d'moi quoi)...un tour de tête et de bec marleau et je pourrais m'en arracher une du cul...de plume!


...avant que peu m'en chaut!
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par louping »

on demande pas d'avoir un chat dans la gorge

Posted Image


éventuellement de transporter juste un pigeon

Posted Image


mais de mettre un peu de couleur dans ce bar

Posted Image


tiens deux plumes

Posted Image


et tu pourras donner des ailes à ce pauvre chat qui voulait voler

Posted Image
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par louping »

--anne @ 18/12/2009 - 14h25 a dit:

nan... mais j'aimerais bien avoir une telle plume !

Tiens, il en a réécrite une ICI
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par KipURieR NoiR »

N'empêche qu'on ne saura jamais ce qui est vraiment arrivé à Christophe Rousse sur ce fameux bateau de pêche gruissanais ce jour là!
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :LEs aventures de Kipu et Rusty à Couscousland, Récit de voyage, recettes de cuisine...

Message par mimich »

Rien..


C'était juste parce que je viens de retomber là dessus...


Allez hop, un déterrage de classe mondiale!!!

:D
Répondre