Pas la peine de demandé laquelle
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
honte à Rusty !!!
Re :honte à Rusty !!!
QUOTE(gogo @ 1 Aug 2006, 07:19 PM)
A 1 main trou duc
Pas la peine de demandé laquelle
QUOTE(pinpin33 @ 1 Aug 2006, 07:46 PM)
C'est vraiment minable le comportement de Rusty et de sa copine.
Pourrir des vacances pour faire plaisir à madame, c'est nul
[right][snapback]384970[/snapback][/right]
Pourrir des vacances pour faire plaisir à madame, c'est nul
[right][snapback]384970[/snapback][/right]
T'es louche comme mec.
Le monde entier se casse de Directwind pour aller sur Windsurfjournal/Windsurfing33, et toi tu fais le contraire.
QUOTE(Dr Moreau @ 2 Aug 2006, 08:27 AM)
T'es louche comme mec.
Le monde entier se casse de Directwind pour aller sur Windsurfjournal/Windsurfing33, et toi tu fais le contraire.
[right][snapback]385018[/snapback][/right]
C'est normal y'a blue là-bas
QUOTE(Dr Moreau @ 2 Aug 2006, 07:27 AM)
T'es louche comme mec.
Le monde entier se casse de Directwind pour aller sur Windsurfjournal/Windsurfing33...
Le monde entier se casse de Directwind pour aller sur Windsurfjournal/Windsurfing33...
Yé! j'ai toujours aimé les petits clubs privés. Le monde entier peut se casser, il restera nous.
Tiens, je change d'avatar
QUOTE(guyt @ 12 Aug 2006, 03:16 AM)
Yé! j'ai toujours aimé les petits clubs privés.
[right][snapback]386357[/snapback][/right]
[right][snapback]386357[/snapback][/right]
Un pan de la personnalité du guyt se révèle...
Planchette et lui aiment les petits clubs privés... Ceux où l'ambiance est aussi feutrée que la lumière y est tamisée... Un club où l'on rentre en couple, on en repart en couple, mais dans lequel on évolue à part. A 2, à 3, à 5.... Seul guyt, la semaine dernière, etait seul. Son corps fait peur aux dames parait il. Monté comme un caribou qu'il est le guyt. Alors parfois c'est dur de trouver des femmes consentantes. La bourgeoisie libertine quebecoise n'est plus ce qu'elle etait. Les femmes y sont frileuses et douillettes, et les hommes sont impuissants ou éjaculateurs précoces.
Mais c'est pas grave. Ils y retourneront avec Planchette samedi prochain. Et cette fois ci c'est sur, guyt trouvera son compte....
QUOTE(Bobo @ 12 Aug 2006, 11:08 AM)
La bourgeoisie libertine quebecoise n'est plus ce qu'elle etait. Les femmes y sont
[right][snapback]386372[/snapback][/right]
[right][snapback]386372[/snapback][/right]
Tandis que toi, t'es comme le big lebowsky: tu changeras jamais.
QUOTE(Xstar @ 12 Aug 2006, 08:10 PM)
Tandis que toi, t'es comme le big lebowsky: tu changeras jamais.
[right][snapback]386426[/snapback][/right]
[right][snapback]386426[/snapback][/right]
Alors que c'est bien connu : les mauvais artistes ratés sont réputés pour leur adaptabilité, leur capacité à faire des jugements à l'emporte pièce, et leur propension à manger à tous les rateliers...
Y en a même qui roulent en golf GTI III!!
QUOTE(Bobo @ 13 Aug 2006, 05:07 AM)
Alors que c'est bien connu : les mauvais artistes ratés sont réputés pour leur adaptabilité, leur capacité à faire des jugements à l'emporte pièce, et leur propension à manger à tous les rateliers...
[right][snapback]386455[/snapback][/right]
[right][snapback]386455[/snapback][/right]
quand on cause de ma voiture je sais que j'ai touché un point sensible. Je suis un raté, certes, mais pas au point d'innonder le forum de ma prose.
QUOTE(Xstar @ 13 Aug 2006, 07:08 PM)
quand on cause de ma voiture je sais que j'ai touché un point sensible. Je suis un raté, certes, mais pas au point d'innonder le forum de ma prose.
[right][snapback]386513[/snapback][/right]
[right][snapback]386513[/snapback][/right]
Nous avons tous effectivement pu constater la délicieuse concision avec laquelle tu fais remarquer mes coquilles.
Reste maintenant à deviner les raisons pour lesquelles tu m'agresses systématiquement. Il s'agit surement de provocations auxquelles je ne devrais pas répondre, mais il me semblait que le Xstar d'il y a quelques années était plus urbain.
-
- Accro
parce que en tant que modérateur il ne devait pas trop se prononcer...
maintenant il est défroqué, donc il peut dire enfin ce qu'il pense
QUOTE(dedeclement @ 13 Aug 2006, 08:15 PM)
parce que en tant que modérateur il ne devait pas trop se prononcer...
[right][snapback]386525[/snapback][/right]
[right][snapback]386525[/snapback][/right]
Arrete d'essayer de nous faire croire que tu reflechis pendant que tu postes...
QUOTE(Bobo @ 13 Aug 2006, 08:12 PM)
Nous avons tous effectivement pu constater la délicieuse concision avec laquelle tu fais remarquer mes coquilles.
Reste maintenant à deviner les raisons pour lesquelles tu m'agresses systématiquement. Il s'agit surement de provocations auxquelles je ne devrais pas répondre, mais il me semblait que le Xstar d'il y a quelques années était plus urbain.
[right][snapback]386524[/snapback][/right]
[right][snapback]386524[/snapback][/right]
ouarf , il nous fait le coup de la persécution, je fait de la critique constructive et il me traite d'acteur raté qui roule en gti. Le materazzi provencal me provoque, je ne fait que répondre ...
Je n 'ai jamais dit que les aixois etaient bourgeois et °°° Mot Interdit °°°. le Grand Jacques a chanté la connerie inhérente a la condition bourgeoise!! Dire bourgeois et °°° Mot Interdit °°° est donc un pléonasme.
Enfin faut pas etre méchant avec dédéclément , il a raison, je suis modo justement pour ne pas avoir a servir la soupe. Urbain , faut le dire vite, tout le monde n'aurait pas souscrit a cet adjectif a l'époque.
-
- Jiber
Bobo et Xstar, vous pourriez attendre que la saga Rusty soit terminée avant d'en commencer une autre !
Grands impatients, va !
Grands impatients, va !
Visiblement, y'a pas beaucoup de vent dans le sud en ce moment... les plancheux sont agressifs
moi je voulais faire le défi avec bobo et ce salaud là il est même pas venu Vraiment on peut compter sur personne ici.
Remarque on devait faire voiture commune pour y aller (au défi) avec la hyène et cet enfoiré là ne m'a plus donné signe de vie depuis qu'on s'est pacsé.
Jean sé devait m'apprendre le "répétition bottom" et depuis qu'il a vu mon niveau en wave il ne me parle plus
Jenna devait me filer des conseils pour empapaouter les requins de la finance et il a filé en lousdé depuis le mois de juillet
Vraiment le milieu des planchistes est vraiment trop ingrat
Remarque on devait faire voiture commune pour y aller (au défi) avec la hyène et cet enfoiré là ne m'a plus donné signe de vie depuis qu'on s'est pacsé.
Jean sé devait m'apprendre le "répétition bottom" et depuis qu'il a vu mon niveau en wave il ne me parle plus
Jenna devait me filer des conseils pour empapaouter les requins de la finance et il a filé en lousdé depuis le mois de juillet
Vraiment le milieu des planchistes est vraiment trop ingrat