Salut les gars , je me présente , je m'appelle Guillaume , j'ai 18 ans et je vien de marseille.J'habite donc une ville qui n'a rien a se reprocher au niveau des sports d'eau.
a la suite d'un stage UCPA a bombannes , j'ai décidé de me mettre au windsurf car je me régale , ya enormement de trucs a exploiter , ya de bonnes sensations et pis c'est carrement bien accessible a marseille.
Je suis a la base un pur VTTiste freerider descendeur , et je me dit que si je pouvai cultiver la meme passion en windsurf qu'en VTT cela pourrait etre tres bien.
Bon vous moquez pas je suis un pur noob , 5 jours de windsurf dans les bras quoi , mais je maitrise deja , changement de direction , vent de travers , arriere , pres , tirage de bords , et FAKIE , sisi!
Des que je rentre dans ma ville je m'inscrit a l'école de voile et c'est parti pour l'aventure.
bon voila vous savez a peu pres tout , j'ai hate de retourner sur l'eau , meme si la je me redirige vers un endroit que j'aime temps , la montagne!
My lovely rideSur ce , bon vent et bon ride a vous!
j'espere en apprendre beaucoup grace a ce forum
Guillaume

[right][snapback]386536[/snapback][/right]
T'inquietes mon grand, tu es arrivé au meilleur endroit pour apprendre tout ou presque sur les planchistes....