QUOTE(KipURieR NoiR @ 5 Sep 2006, 10:00 PM)
Et le plaisir géologico-ballistique dans tout ça ?
Nan parce que sans déconner voila, parler de planche tout le temps faut bien dire que c'est hyper lourd! (surtout tout le temps en bleu! et avec des fautes!)
Nan?
Qui passerait du temps sur le forum si ça parlait tout le temps de pinche?
Désolé mais les histoires d'aileron de 32 avec plus de flex en tête parce que les nouvelles machin elle capent plus dans les clapot par contre après elles sont volage dans la houle au bon plein parce si tu ravances pas ton pied de mât, échangées par des gens qui naviguent finalement pas terrib' terrib' et qui croient qu'ils vont enfin sortir un jibe sur mille au planning parce que cette année ils ont changé de harnais, autant être honnête je ne pense pas y apprendre grand chose, je m'en tape la queue à coup de cymballes et ça me fait souvent rire tellement c'est ridicule.
Alors oui je préfère dire des conneries, comme ça, par jeu.
et aujourd'hui je suis d'une humeur toute pourrie.
voila.
[right][snapback]390648[/snapback][/right]
Hahaha!!!
Bien envoyé KiPu!!! t'es le meilleur!!!
C'et mon copain KiPu!!! Déjà j'avais vu sa vidéo et j'étais déjà a moitié amoureuse de lui dans ses off ze lips à une main!!!! Sa gueule de Strokes (Tu as un air de Albert Jammond Jr) ébourriffée dès le lever!!! Mais là avec sa tirade à se foutre de grandes claques sur les cuisses c'est définitif!!! Un coup à vous faire écouter du dub ça!! Sisi c'est violent mais c'est véridique 100% pur porc label rouge!!! Heureusement qu'il est là le KiPu je vbois le dis, sinon ca tournerait pas rond ici!!!
Et ouais, ici on parle pas de planche et c'est pour ça qu'on y est bien!!! Va faire un tour sur transjai.free.fr si tu veux voir des planchistes!!! Ici c'est le royaume de la connerie souveraine et du désaccord chamailleur!!!
On trouve de tout, des jeunes des moins jeunes, des profs, des consultants, des douaniers, des étudiants, des bretons des normands, des parisiens, des aixois!! Ya même des capverdiens et des canadiens!!! Une auberge espagnole (rien à voir avec l'omelette norvégienne arf arf) ce forum!!! Et autant te dire que pour déconner c'est pas les derniers!! Si tu l'ouvres trop c'est sanction immédiate et cassage de ass en règle!! Ici c'est un forum de poètes cyniques!! Des félibres enragés!!! A mi chemin entre Oscar Wilde et Pagnol (surtout pour son pastis arf arf)!!! Entre Baudelaire et le coup de boule de Zizou (qui n'est qu'un homme et ca rasure certains d'entre nous^^) si tu vois ce que je veux dire!!!
Et ya un truc qu'on aime pas ici, c'est les fautes d'ortho!!! La preuve? Un topic de diamond59 sur les fautes d'ortho dans lequel un certain Nonold1111 se distingue!! Ici la règle c'est d'essayer d'en faire le moins possible. Sauf pour gogo et DWSeb qui eux doivent en faire le plus possible!!!
OK tout le monde?
Alors si tu veux nous parler de spock, t'as interet à te laisser pousser les oreilles et à arriver en combi moule burne jaune plutot qu'à nous parler d'aileron de fresstyle arf arf arf