[quote=Jean-Sé,8 Sep 2006, 11:57 AM]
Non, ca veux juste dire que tu fais pas partis de 20% les plus débiles

[right][snapback]391677[/snapback][/right]
[/quote]
je suis flatté !!! Tu n'as rien d'autre à me dire...
A si pourquoi es-tu partis au cap vert, (pas assez payé en France)
[quote=Bobo,8 Sep 2006, 12:01 PM]
Tu fais quoi d'ailleurs?
Fac de lettres pour être prof de francais?
[right][snapback]391682[/snapback][/right]
[/quote]
FAC STPI(science techniologie pour l'ingenieur)
[quote=Bobo,8 Sep 2006, 12:09 PM]
Des ingénieurs chômeurs ou qui se font chier au boulot, j'en connais des brouettes.
[right][snapback]391687[/snapback][/right]
[/quote]
C'est clair ca veut rien dire...
Je connais plein de gars bardés de diplomes qui se font des couilles en or et qui ont du temps libre en plus....
Inversement, je connais plein de caissiers qui galerent en fin de mois...
[right][snapback]391691[/snapback][/right]
[/quote]
Le temps est juste 1 plus !!
Moi, je parle de la motivation, de mettre les éléves dans les meilleurs conditions pour pouvoir acquérir un enseignement!
Mais bon!! C'est vraie ,je ni connais rien ,aussi bien dans le monde du travail que sur le metier d'enseignant.
C'ETE JUSTE UNE QUESTION et Je pensais qu'avec votre culture, vous auriez pus me donner une solution non pas sur le metier d'enseignant mais sur le Niveau actuel en France au niveau du BAC. Hein Erwan!!
Pourquoi devons nous abaisser le programme encore et encore et encore! Juste qu'au jours ou il restera plus rien et alors, là, on sera dans la merde.
Pourquoi pas tout simplement garder le niveau étant donné que les éléves en régles générale, en font le moin possible et que dès lors, que dans l'optique de remettre tout le monde dans le bain, on baisse le niveau de connaissance. Moi je dis sa ,mais je dis rien jen suis tellement nul ....