Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vol à la grande motte
Re :vol à la grande motte
Hébé j'espère que c'est pas une bruyante, sinon ça va encore réveiller le camping !
Fonchier ces canadiens ! nobsédés ouais !
Une photo de Jipette en exclusivité :
...
Fonchier ces canadiens ! nobsédés ouais !
...
l a pas un peu forcie ?
faudra arreter les rillettes avec le sirop d erable
faudra arreter les rillettes avec le sirop d erable
Je ne l'ai pas fait et ce n'est pas parce que je suis honnête. Ça se fait tout simplement pas là-bas.
donc, en france sud, tu l'aurais tiré!!
QUOTE(seaclone @ 12 Sep 2006, 09:01 PM)
huhuhu..moustik, bobo, le problème avec vos trucs, c'est de les trimballer dans l'eau!
bon, faut pas exagérer non plus, les voleurs s'attaquent aussi aux locaux ( remenber ), et on retrouve rien...
carnon, ou ailleurs, la région est effectivement peuplé de crétins, et de pauvres gens...donc, pas de solutions, si ce n'est de rien laisser à vue directe, c'est moins tentant...pour le pognon, peu de liquide dans le porte feuille, et bien le planquer da ns l'ahabitacle ou ailleurs est une solution aussi..ou dans un étui étanche, ça se fait bocou aussi..
ne pâs se garer dans des lieux à l'abri des regards , ou peu fréquentés habituellement ( carnon par exemple) avec du matos visible..à la motte, les vols sont peu nombreux ( jamais depuis que je le fréquente en 5 ans..à ma connaissance en tous cas..)
j'ai plus de retour navrant de ce type de PB sur carro que par chez nous...( désolé pour les marseillais).
quand tu débarques, fais toi connaitre par les locaux ( nous!! = W51, jojo1111, ozone, bzh, ma pomme, et tout le reste ..coordonnées en mp))..etre connu ou reconnu, des fois , ça aide..
bon ride par chez nous...et du pastis, y en a effectivement..
[right][snapback]392858[/snapback][/right]
bon, faut pas exagérer non plus, les voleurs s'attaquent aussi aux locaux ( remenber ), et on retrouve rien...
carnon, ou ailleurs, la région est effectivement peuplé de crétins, et de pauvres gens...donc, pas de solutions, si ce n'est de rien laisser à vue directe, c'est moins tentant...pour le pognon, peu de liquide dans le porte feuille, et bien le planquer da ns l'ahabitacle ou ailleurs est une solution aussi..ou dans un étui étanche, ça se fait bocou aussi..
ne pâs se garer dans des lieux à l'abri des regards , ou peu fréquentés habituellement ( carnon par exemple) avec du matos visible..à la motte, les vols sont peu nombreux ( jamais depuis que je le fréquente en 5 ans..à ma connaissance en tous cas..)
j'ai plus de retour navrant de ce type de PB sur carro que par chez nous...( désolé pour les marseillais).
quand tu débarques, fais toi connaitre par les locaux ( nous!! = W51, jojo1111, ozone, bzh, ma pomme, et tout le reste ..coordonnées en mp))..etre connu ou reconnu, des fois , ça aide..
bon ride par chez nous...et du pastis, y en a effectivement..
[right][snapback]392858[/snapback][/right]
QUOTE(sharky @ 13 Sep 2006, 09:43 AM)
[right][snapback]392909[/snapback][/right]
Bon, désolé mais je n'ai pas trop l'habitude des forums....
Merci pour les réponses.
Seaclone, tu pourrais me dire où je peux me parquer à la motte ? Et par la même occasion, avec du onshore tu navigues dans quelle zone ?
Je devrais descendre par chez vous si ça rentre bien un week-end du mois d'octobre.
A + sur l'eau
L'idéal c'est de rentrer dans la motte en douceur. Après tu fais des va-et-vient en demeurant vigilant et alors ça devrait le faire.
QUOTE(guyt @ 12 Sep 2006, 10:42 PM)
Une des raisons qui fait que j'adore les Gorge (Oregon, usa), c'est qu'il n'y pratiquement jamais de vol. Regardez-bien le véhicule à la droite du mien:
Le propriétaire est sur l'eau. Son camion est plein de matériel. J'aurais pu, mine de rien, vider son camion. Je ne l'ai pas fait et ce n'est pas parce que je suis honnête. Ça se fait tout simplement pas là-bas. J'espère que ça va durer encore longtemps comme ça.
[right][snapback]392863[/snapback][/right]
Le propriétaire est sur l'eau. Son camion est plein de matériel. J'aurais pu, mine de rien, vider son camion. Je ne l'ai pas fait et ce n'est pas parce que je suis honnête. Ça se fait tout simplement pas là-bas. J'espère que ça va durer encore longtemps comme ça.
[right][snapback]392863[/snapback][/right]
Tant que les Français n'iront pas en vacances par là bas, ça devrait durer....
QUOTE(MouStik @ 12 Sep 2006, 02:20 PM)
ouaip, y'a moyen de défricher là!
Toi, moustik, vu la photo sur ton avatar, t'as du plutôt utiliser ce truc là !
Allez 14 h 04. Eteignez DW et retournez au boulot bandes de feignasses !
Allez 14 h 04. Eteignez DW et retournez au boulot bandes de feignasses !
c'est vrai que je suis un peu décoiffé....
QUOTE(La hyène @ 13 Sep 2006, 02:38 AM)
...
[right][snapback]392884[/snapback][/right]
...
[right][snapback]392884[/snapback][/right]
Jp-ette
Tu écris au son ou quoi!!???
j'y pête.
-
- Jiber
j'y p'être tord mais j'aurais dis Jp-ette ?
QUOTE(Phil des montagnes @ 13 Sep 2006, 08:56 AM)
j'y p'être tord mais j'aurais dis Jp-ette ?
[right][snapback]392988[/snapback][/right]
[right][snapback]392988[/snapback][/right]
T'as tout à fait raison! J'ai corrigé. J'étais pas bien réveillée encore!
J-Pas fais exprès!