QUOTE(iron31 @ 21 Sep 2006, 06:30 AM)
Une question à Mr Verhaeghe Mr Le Président.
Dès qu'un compte se fait hacké et que manifestement vous le constatez (épisode 2) pourquoi vous ne supprimez pas les posts litigieux au lieu de simplement modifier la signature comme vous le précisez. Pourquoi ne pas aussi modifier l'avatar de mon client pour lui nuire.
2ème question, Mr le Président.
L'accusé, Mr iron31 poste 3 topics qui semblent "provoquer". Pourtant ce sont 3 vidéos de planche à voile, rien d'autre. Suite à ses vidéos, on peut lire les pires provocations "Tu as une voiture de merde" ou " tu es bidon", "la musique est a chié", "dans une eau pareille je comprends que tu ai des problemes" auxquelles mon client réponds par jeux.
[right][snapback]395409[/snapback][/right]
Faut reconnaître que jusqu'à là, la défense tiens la route. En s'appuyant sur une "erreur de procédure" la défense tente de destabiliser la partie adverse. Ensuite le deuxième volet essaye de toucher la fibre sensible des Dwinders provocateurs....un certain % donc !
Le reste est de moins bonne facture ......gnagnagni gnagnagna les modos y font çi, les modos y font ça ...enfin on a connu mieux sur le même registre.
Pour le fond j'en sais rien j'ai pas vu.....mais j'ai tendance à croire que cette fois c'est allé beaucoup trop loin (réaction de certains habitués de "confiance").........reste que le texte d'Iron (si c'est lui) sur sa "dépression windsurfistique" m'a beaucoup plus ....ça rappel des formes d'écritures devenu trop rare
!