Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Des post disparaissent..., Merci les modos
Re :Des post disparaissent..., Merci les modos
A mon avis, ils s effarouchent pour pas grand chose !
QUOTE(Phil des montagnes @ 21 Sep 2006, 06:09 PM)
perso, Verhaghe a reconnu son erreur je vois pas pourquoi on remettrait en cause son rôle sur DW....pour ce qui est d'Iron ça culpabilité semble plus que probable (embrouille verbale avec jude puis dans la foulée petage de plomb), alors franchement rien à foutre qu'il n'y est pas de preuve, un tribunal peut t'envoyer en tôle à perpete sur simple faisceau de preuves concordantes et même si ce n'était pas le cas m'en branle !!
Faite ce que vous voulez d'Iron pour moi ça restera un sale °°° Mot Interdit °°° qui ne connait pas les limites de l'acceptable !!! .... les enfants c'est sacrée !
Petite précision : je me fous de passer pour un affreux réac' ...
[right][snapback]395645[/snapback][/right]
Faite ce que vous voulez d'Iron pour moi ça restera un sale °°° Mot Interdit °°° qui ne connait pas les limites de l'acceptable !!! .... les enfants c'est sacrée !
Petite précision : je me fous de passer pour un affreux réac' ...
[right][snapback]395645[/snapback][/right]
et oui, tiens, pourquoi pas la chaise électrique,
faut se calmer un poil.
iron31, il me fait bien marrer sur le web... (le vrai, je demande qu'à le connaître ...)
son truc, c'est la provoc à 2 balles, mais dans le cas présent, il sent qu'il a poussé le bouchon à la limite, et il nous fait son numéro de mytho persécuté.
assume man, tout le monde s'en branle de cette histoire.
QUOTE(La hyène @ 21 Sep 2006, 06:19 PM)
A mon avis, ils s effarouchent pour pas grand chose !
[right][snapback]395652[/snapback][/right]
[right][snapback]395652[/snapback][/right]
y a moyen de gouter ?
pas grand chose ,un ...........
juste du bout meme
-
- Jiber
QUOTE(jude @ 21 Sep 2006, 07:28 PM)
et oui, tiens, pourquoi pas la chaise électrique,
Faut y réfléchir
QUOTE(Viking @ 21 Sep 2006, 10:06 AM)
Bon personne a une copie d'ecran de l'avatar d'Iron? Les modos se la refilent en loucede pour se palucher avec et nous simples mortels on en est prives
Ah merde, les mp marchent pu...
A m'envoyer en mp via mon compte sur transjai
[right][snapback]395461[/snapback][/right]
Ah merde, les mp marchent pu...
A m'envoyer en mp via mon compte sur transjai
[right][snapback]395461[/snapback][/right]
QUOTE(Viking @ 21 Sep 2006, 11:13 AM)
Jolie attitude d'abruti pour un moderateur
Ah! Qu'il semble loin le temps d'Xstar, reviens Doumi!
[right][snapback]395508[/snapback][/right]
Ah! Qu'il semble loin le temps d'Xstar, reviens Doumi!
[right][snapback]395508[/snapback][/right]
QUOTE(Viking @ 21 Sep 2006, 01:23 PM)
"Presumement" c'est bien la le probleme, comment peux-tu honnetement l'exclure alors que rien ne prouve que c'est lui, vu que vous avez vous meme demontre que vous pouviez detourner son compte
Je ne doute pas un seul instant qu'Iron ait lui meme poste l'image incimine, mais les certitudes ne font pas des preuves
Il vous a eu a votre propre jeu, c'est tout
[right][snapback]395545[/snapback][/right]
Je ne doute pas un seul instant qu'Iron ait lui meme poste l'image incimine, mais les certitudes ne font pas des preuves
Il vous a eu a votre propre jeu, c'est tout
[right][snapback]395545[/snapback][/right]
Bof
QUOTE(Jean-Sé @ 21 Sep 2006, 10:58 AM)
D'après ce que j'ai compris:
Hier dans le journée, antoine a édité certains posts de iron en changeant completement le sens du message, genre "mea culpa, je me dégoute, je suis un gros naze" (en + poétique quand même ). Il a signé les posts "Iron'ie".
Pas mal de monde à halluciné et a pensé que Iron se mettait à nue.
Dans la soirée, l' avatar de Iron a été changé, il ressemblait à celui de jude, mais avec une bite (mal) dessinée sous paintbrush.
Impossible (pour le moment) de savoir qui a modifié l'avatar:
- Soit c'est iron, remonté par le fait qu'antoine ait "hacké" son compte et balancé des conneries sur lui. Bien que connaissant et appréciant antoine, je pense qu'il a dépassé ses droits en modifiant de la sorte les posts d'iron. Mais de là à entrainer la reaction de Iron, je sais pas...
- Soit c'est une personne qui a "légalement" accès au changemement d'avatar et qui a voulu pousser Iron hors de DW.
- Soit c'est une personne qui avait accès au mot de passe de iron qui a fait le coup. Et là, il y a pas mal de possibilité. Soit le mot de passe est facilement trouvable. Soit même Iron (comme beaucoup), utilise le même mot de passe sur tous les forums (windsurf ou autre) et c'est une personne qui bosse sur un autre forum qui est venu se venger des conneries de Iron. Iron ayant le chic pour se mettre des gens à dos, c'est pas impossible
De toute facon, une personne connait (ou peu connaitre) l'explication exacte, c'est l'admin de DW, avec les traces logs IP.
[right][snapback]395492[/snapback][/right]
Hier dans le journée, antoine a édité certains posts de iron en changeant completement le sens du message, genre "mea culpa, je me dégoute, je suis un gros naze" (en + poétique quand même ). Il a signé les posts "Iron'ie".
Pas mal de monde à halluciné et a pensé que Iron se mettait à nue.
Dans la soirée, l' avatar de Iron a été changé, il ressemblait à celui de jude, mais avec une bite (mal) dessinée sous paintbrush.
Impossible (pour le moment) de savoir qui a modifié l'avatar:
- Soit c'est iron, remonté par le fait qu'antoine ait "hacké" son compte et balancé des conneries sur lui. Bien que connaissant et appréciant antoine, je pense qu'il a dépassé ses droits en modifiant de la sorte les posts d'iron. Mais de là à entrainer la reaction de Iron, je sais pas...
- Soit c'est une personne qui a "légalement" accès au changemement d'avatar et qui a voulu pousser Iron hors de DW.
- Soit c'est une personne qui avait accès au mot de passe de iron qui a fait le coup. Et là, il y a pas mal de possibilité. Soit le mot de passe est facilement trouvable. Soit même Iron (comme beaucoup), utilise le même mot de passe sur tous les forums (windsurf ou autre) et c'est une personne qui bosse sur un autre forum qui est venu se venger des conneries de Iron. Iron ayant le chic pour se mettre des gens à dos, c'est pas impossible
De toute facon, une personne connait (ou peu connaitre) l'explication exacte, c'est l'admin de DW, avec les traces logs IP.
[right][snapback]395492[/snapback][/right]
C'est bien ça. Mais la probabilité pour qu'un mec ait piqué le compte d'iron EN MEME TEMPS que Verage édite le post d'iron est quasi nulle.
Mais que penser de l'attitude du modo qui dit en substance "Je vais demander ton bannissement immédiat" en ayant au préalable modifié le post de l'interessé
Il mérite effectivement lui meme le bannissement.
Bon et je suis déçu, du coup je ne sais plus ce que contenait le vrai post d'origine
QUOTE(Poulif @ 21 Sep 2006, 09:51 PM)
C'est bien ça. Mais la probabilité pour qu'un mec ait piqué le compte d'iron EN MEME TEMPS que Verage édite le post d'iron est quasi nulle.
Mais que penser de l'attitude du modo qui dit en substance "Je vais demander ton bannissement immédiat" en ayant au préalable modifié le post de l'interessé
Bon et je suis déçu, du coup je ne sais plus ce que contenait le vrai post d'origine
[right][snapback]395697[/snapback][/right]
il suffit de relire le post de V Tout y est dit
-
- Jiber
QUOTE(Poulif @ 21 Sep 2006, 03:51 PM)
V. ne mérite surement pas le bannissement.
Mais clairement, il n'a pas le jugement ou le bon sens requis pour être modo !
L'élégance voudrait qu 'il donne sa démission sans qu 'on la lui réclame.
Et oui les enfants, parfois le père Noêl est une ordure.
Virez pas Vrghehrufhsdf, les mecs, réfléchissez un peu, on a les modos calibrés pour notre forum : un peu branques. Le contraire serait anormal. Vous voulez quoi, continuer à raconter n'importe quelle connerie et vous faire bacher par mère Thérésa qui vous donne trois ave et un sucre d'orge en punition ? (j'ai dit un sucre d'orge !)
Z'avez un problème psycho là, l'image du père est pas bien nette dans les boyaux de votre tête.
Z'avez un problème psycho là, l'image du père est pas bien nette dans les boyaux de votre tête.
Bon, je vous le dit tout net, ça commence à sérieusement me gonfler cette histoire !
La provoc et les dérapages verbaux....OK ça vous amuse, très bien, mais mettre une image comme ça, c'est déjà un profond irrespect de ma personne car je suis le seul responsable légal du site, et ensuite complétement inconscient !
J'ai rapidement regardé les IP et j'ai rien vu de choquant !
Je vous le dit franchement, j'ai pas de temps à perdre avec ce genre de choses (qui ne devraient pas arriver d'ailleurs) et je préfére passer mon temps sur des projets beaucoup plus intéressant pour DW.
Mais si je dois consacré un peu de mon precieux temps pour cette histoire, je vous prie de bien vouloir croire en mon complet engagement !
En gros si je passe du temps là dessus, ça ne sera pas pour pour rien, et l'auteur de cette photo débile entendra parler de moi, car de couilles moi je ne manque pas !
Pour résumer je dirais donc, que puisque c'est ça le sujet, que "Avoir des Couilles" c'est aussi assumer des erreurs et s'excuser (que lon soit modos, simple posteurs ou même admin), ça demande parfois beaucoup de courage....peut être trop !
La provoc et les dérapages verbaux....OK ça vous amuse, très bien, mais mettre une image comme ça, c'est déjà un profond irrespect de ma personne car je suis le seul responsable légal du site, et ensuite complétement inconscient !
Je vous le dit franchement, j'ai pas de temps à perdre avec ce genre de choses (qui ne devraient pas arriver d'ailleurs) et je préfére passer mon temps sur des projets beaucoup plus intéressant pour DW.
Mais si je dois consacré un peu de mon precieux temps pour cette histoire, je vous prie de bien vouloir croire en mon complet engagement !
En gros si je passe du temps là dessus, ça ne sera pas pour pour rien, et l'auteur de cette photo débile entendra parler de moi, car de couilles moi je ne manque pas !
Pour résumer je dirais donc, que puisque c'est ça le sujet, que "Avoir des Couilles" c'est aussi assumer des erreurs et s'excuser (que lon soit modos, simple posteurs ou même admin), ça demande parfois beaucoup de courage....peut être trop !
Laurent / Admin
QUOTE(Laurent @ 22 Sep 2006, 06:29 AM)
Bon, je vous le dit tout net, ça commence à sérieusement me gonfler cette histoire !
[right][snapback]395732[/snapback][/right]
[right][snapback]395732[/snapback][/right]
bah t en a combien toi ?
c etait quoi la tof ? fait voir avec des mots ecrits c est pas salsa
M'excuser de quoi ? De me faire manipuler mon compte, mes post ?
QUOTE(La hyène @ 22 Sep 2006, 06:27 AM)
[b][size=7]Virez pas Vrghehrufhsdf,
[right][snapback]395731[/snapback][/right]
[right][snapback]395731[/snapback][/right]
ouais ! d'accord avec la hyène !
verahgefgh, il est un peu comme les bagnoles qu'il nous vend,
de temps en temps, y'a un problème téchenique et le régulateur se bloque, le compte tour s'emballe, le moteur prend feu ...
P'tain , après les caisses allemandes, on va quand même pas se mettre aux modos teutons ...
bon ben y a qu a tater du modo teton
pour voir
pour voir