Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Des post disparaissent..., Merci les modos

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
P18
Timide
Timide

Re :Des post disparaissent..., Merci les modos

Message par P18 »

QUOTE(La hyène @ 22 Sep 2006, 07:41 AM)
on est tricard partout ailleurs !

[right][snapback]395750[/snapback][/right]

j ai bien une idée mais elle sent l essence !! hi hi h i

sniff 98 !! hi hi !!
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(mimich @ 22 Sep 2006, 03:53 AM)
Faut juste se rendre compte que faire modo est un boulot à la c.on, pour lequel tout ce que tu ramasses, c'est des coups de baton de ceux qui passent leur temps à provoquer gratuitement.

Comme si tout ce qu'il avait à faire est ramasser la merde que les autres laissent devant la porte.

Tu peux en parler à X-Star, il en sait quelque chose.

Vu l'investissement bénévole que ça demande, et la bande de casse-couilles à se farcir, je peux te dire que je ne ferais ça pour rien au monde. Ou que si je le faisais, je ne prendrais certainement pas de pincettes. Je ne vois pas pourquoi perdre trop de son temps pour recadrer ceux qui n'acceptent pas la règle du jeu. 
Comme Laurent l'a fait remarquer, on est chez lui ici, et la moindre des choses, c'est de ne pas manquer de respect à son hôte.

C'est pour ça que je suis bien content que certains aient le dévouement nécessaire pour assumer cette charge,  et avant de taper dans le tas, j'essaie de réfléchir.

Le seul truc que je reproche à Antoine, c'est de ne pas avoir indiqué plus clairement que c'était lui l'auteur du post.  Mais certainement pas de renvoyer Iron dans ses buts avec ses propres armes.
[right][snapback]395796[/snapback][/right]

Ce n'est pas parce que c'est un boulot chiant ou à la c.on , qu 'il faut le faire n'importe comment. mad.gif
Mais bon, on a les les modos qu'on mérite (c'est pareil pour les politiciens !) laugh.gif

PS: Moi non plus je ferais pas ce job. Toutes façons , 2 Québecqqquuois (merci la hyène) ça commencerait à faire beaucoup !
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ca c'est le post d'un mec qu'à jamais eu un boulot chiant ou à la c.on,arf....arf....
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

QUOTE(La hyène @ 22 Sep 2006, 07:21 AM)
Ca c'est le post d'un mec qu'à jamais eu un boulot chiant ou à la c.on,arf....arf....
[right][snapback]395870[/snapback][/right]

Dieu merki ! tongue.gif
(Tout le monde peut pas être douanier !)
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(Maria Chapdelaine @ 22 Sep 2006, 01:18 PM)
Ce n'est pas parce que c'est un boulot chiant ou à la c.on , qu 'il faut le faire n'importe comment.  mad.gif
Mais bon, on a les les modos qu'on mérite (c'est pareil pour les politiciens !)  laugh.gif

PS: Moi non plus je ferais pas ce job. Toutes façons , 2 Québecqqquuois (merci la hyène) ça commencerait à faire beaucoup  !
[right][snapback]395869[/snapback][/right]

Je n'appelle pas recadrer un dérapage de manière maladroite mais humoristique faire son boulot de modo n'importe comment.

Après tout, si le post incriminé avait été OK, il n'aurait pas donné lieu à tout ce déballage. Et ce n'était pas le premier.

A force de chercher, faut pas se plaindre quand on trouve.

Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

QUOTE(mimich @ 22 Sep 2006, 07:33 AM)
Je n'appelle pas recadrer un dérapage de manière maladroite mais humoristique faire son boulot de modo n'importe comment.

Après tout, si le post incriminé avait été OK, il n'aurait pas donné lieu à tout ce déballage. Et ce n'était pas le premier.

[right][snapback]395879[/snapback][/right]

Remarque c'est vrai que c'est facile de critiquer. Plus facile que de faire le boulot .
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

QUOTE(mimich @ 22 Sep 2006, 07:33 AM)

[right][snapback]395879[/snapback][/right]

Mea culpa.
C'est vrai que c'est facile de critiquer. Plus facile que de faire le (sale) boulot.

Oups désolé pour le doublon.
Tu vois, je suis pas parfait (et je tenais à le démontrer ! tongue.gif )
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

c'est encore et toujours le grand n'importe quoi par ici.

Sans déconner, la modération sur DW c'est vraiment du flan. Pas de charte, pas de règlement, nada. En si en plus on a des modos qui jouent à éditer les posts, là, c'est limite pathétique!
commencez par créer une vrai charte, par mettre un vrai règlement que les utilisateurs doivent entériner avant de s'inscrire et/ou de poster.
Dans la pratique, si un post ou un avatar respecte pas la charte, arrêtez de pleurer sur la place publique et jouer les modo-victimes opréssés par les méchants utilisateurs: jouez-là Sarko et nettoyez tout ça au K'archer. un avertissement, un second et paf, le ban.

Regardez sur les autres forums, les seuls qui restent propres et "praticables", c'est ceux qui sont modotés à la dure, sans demi-mesure.

A bon entendeur...
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(slider-59 @ 22 Sep 2006, 05:32 PM)

C'est ça qui est bon au bar!!!!
biggrin.gif

La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ce forum est un espace de liberté indispensable !

Vive Verhfuedufufngue !
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

QUOTE(slider-59 @ 22 Sep 2006, 04:32 PM)

Regardez sur les autres forums, les seuls qui restent propres et "praticables", c'est ceux qui sont modotés à la dure, sans demi-mesure.

[right][snapback]395947[/snapback][/right]

c'est pour ça qu'on les pratique pas ... biggrin.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Ben oui, c'est rapport au coté pratique, justement!
biggrin.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Pour avoir pratiqué d'autre forum et avoir arrêter , c'est ici qu'on est bien même avec ses sales bâtards de modos ......
Je me rapelle d'un temps bénie ou DW n'avait pas de modos et ou la hyenne nous a foutue un boxon aussi rapidement que rocco dans un pensionnat de jeunes filles.
Sur les autres forums , ça va jusqu'à 2 ou 3 heures avant que tes posts apparaissent car ils sont systématiquement lu et modoté si nécessaire avant affichage ....
Pour moi le seul qui devrait êtres exclue , c'est JUDE car il me semble me rappeler (vous m'arrêtez si je me trompe ) qu'il est aussi a l'origine d'un autre post tendancieux ou il était question d'un juif qui perdait sa montre avec jenna ..... tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
bye
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(slider-59 @ 22 Sep 2006, 05:32 PM)

Sans déconner, la modération sur DW c'est vraiment du flan.  Pas de charte, pas de règlement,  nada. En si en plus on a des modos qui jouent à éditer les posts, là, c'est limite pathétique!
commencez par créer une vrai charte, par mettre un vrai règlement que les utilisateurs doivent entériner avant de s'inscrire et/ou de poster.
Dans la pratique, si un post ou un avatar respecte pas la charte, arrêtez de pleurer sur la place publique et jouer les modo-victimes opréssés par les méchants utilisateurs: jouez-là Sarko et nettoyez tout ça au K'archer. un avertissement, un second et paf, le ban.

A bon entendeur...
[right][snapback]395947[/snapback][/right]

Pour ma part je ne conçois pas un forum sans une part de dérision et de créativité. Les idées du tout punition me laissent perplexe. Oui oui je sais , je ne suis pas sarkosiste. dry.gif
iron31
Timide
Timide

Message par iron31 »

Sur le forum Trans-Jaï y'a jamais de problème, même avec moi ou moi même et pourtant il n'y a pas de modérateur (ni de gauchos...). Même le plus °°° Mot Interdit °°° de mes posteurs (un mec du Nord) se tient super bien.
Fada
Répondre