Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

1984, Big Brother is filing us....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Jean-Sé
Killer
Killer

Re :1984, Big Brother is filing us....

Message par Jean-Sé »

QUOTE(iron31 @ 27 Sep 2006, 04:49 PM)
Et oui les loosers, Pascal Toselli est un champion.
Qui peut dire : ' Jai battu à Gruissan sur une manche de 36 km dans 45 knt établi Albeau et Dunkerbeck"
Arff Arff, le jour ou quelqu'un dira: je suis un champion car j'ai battu Toselli sur une manche, alors ton pote sera un champion.

Pour l'instant, la seul chose qu'on peut en conclure, c'est que les champions sont Albeau et Dunkerbeck. wink.gif

Après comme tu le dis si bien, au royaume des aveugles...
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

QUOTE(Jean-Sé @ 27 Sep 2006, 07:01 PM)
Arff Arff, le jour ou quelqu'un dira: je suis un champion car j'ai battu Toselli sur une manche, alors ton pote sera un champion.

[right][snapback]397956[/snapback][/right]

Iron31 a surement grillé Toselli sur une manche ?
CQFD

(jean sé, j'aime bien ta façon de penser biggrin.gif)
iron31
Timide
Timide

Message par iron31 »

Jamais sur une manche de 36km par 45 knt.

Tout le reste c'est des competes moisies.
Quand Toselli déboite Teritheau à Gruissan avec 1 m² de plus de le calédonnien, qui avouera etre hors control, et ben c'est bête mais ici, sur The Place, ça fait réver.

Jude, la lumière, elle met combien de temps pour faire 36km, pour que tu te rendes compte par rapport à ###.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

user posted image
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(iron31 @ 27 Sep 2006, 05:17 PM)
Quand Toselli déboite Teritheau à Gruissan avec 1 m² de plus de le calédonnien, qui avouera etre hors control, et ben c'est bête mais ici, sur The Place, ça fait réver.
Sur zeplace peut être mais ici, tout le monde s'en fout cool.gif
Ici, tout le monde est champion du monde, alors les champions régionaux rolleyes.gif

Sinon, c'est vrai que tu racontes super bien les combats singuliers sur ces runs d'anthologie dans des conditions extrèmes over-power, on dirait un reportage de wind magazine. wub.gif
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

QUOTE(iron31 @ 27 Sep 2006, 07:17 PM)
Jude, la lumière, elle met combien de temps pour faire 36km, pour que tu te rendes compte par rapport à ton #####.

[right][snapback]397959[/snapback][/right]

pour pas avoir de complexe,
j'éteins la lumière
quand je grimpe sur maman. unsure.gif

####
Photo virée
Laurent
Site Admin
Site Admin

Message par Laurent »

QUOTE(iron31 @ 27 Sep 2006, 06:02 PM)
Oh, l'admin, un mec qui fait de la vague, ne navigue ni sur le Rhône, ni sur l'Etang de Berre sauf si c'est une caguette. Le matos de vague c'est pour Carro ( 3 fois dans l'année) ou pour l'océan.
Si t'es burné c'est slalom et si t' es overburné c'est gun de vitesse dans le déchainé (Toselli/Bordes) du Jaï.

Le prochain coup de Mistral, je prends ma cam, et je m'acharne sur un taffy en vague avec mon matos de slalom de pointe, comme ca tu jugeras du ridicule de faire de la vague dans le sud, fada.

PS : Pourquoi tout le monde peut parler grossièrement, créer les pires posts,  insulter les autres membres, sauf moi ?
[right][snapback]397882[/snapback][/right]

OK, j'abdique, je suis qu'un misérable cloporte qui vit dans une région de merde et pas ventée du tout, mon spot le plus proche (20 minutes quand même) c'est Chasse sur Rhône au bord de l'A7, mais là je peux pas naviguer en gun de slalom (surement que je suis pas assez burné) car c'est soit je m'emplatre contre le mur de l'autoroute (ben oui le rhône fait 300m de large) soit je casse la planche de slalom en envoyant un front (de taffie bien sur), donc j'ai pas trop le choix : c'est planche de vague obligatoire, quel malheur pour moi !
user posted image

Voici mon Spot, en fond c'est A7, l'autoroute que toutes les taffies du monde prennent pour aller en direction de THE PLACE !

Pour info, je vais plus à Carro, tu as raison, trop rare d'avoir de bonne conditions...je vais à la coudou (qui me convient, mais ça aussi ça doit être un spot de taffies).
Laurent / Admin
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

les bras m'en tombent

pas besoin d'etre monte gros pour choper l'admin......

ah vi

sinon hormis les taffies du slalom et les taffies de la vague ,

faut po oublier les taffies de la formula,les taffies de freestyle,les taffies de kiters,les taffies de surfer,les taffies de bodyboarder,les taffies du skim,les taffies du wake ............

enfin tous les autres koi.......
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

QUOTE(Laurent @ 27 Sep 2006, 07:40 PM)
OK, j'abdique, je suis qu'un misérable cloporte qui vit dans une région de merde et pas ventée du tout, mon spot le plus proche (20 minutes quand même) c'est Chasse sur Rhône au bord de l'A7, mais là je peux pas naviguer en gun de slalom (surement que je suis pas assez burné) car c'est soit je m'emplatre contre le mur de l'autoroute (ben oui le rhône fait 300m de large) soit je casse la planche de slalom en envoyant un front (de taffie bien sur), donc j'ai pas trop le choix : c'est planche de vague obligatoire, quel malheur pour moi !
user posted image

Voici mon Spot, en fond c'est A7, l'autoroute que toutes les taffies du monde prennent pour aller en direction de THE PLACE !

Pour info, je vais plus à Carro, tu as raison, trop rare d'avoir de bonne conditions...je vais à la coudou (qui me convient, mais ça aussi ça doit être un spot de taffies).
[right][snapback]397967[/snapback][/right]

Bon là, Laurent, si tu veux te mêler des discussions au Bar, va falloir que tu démontres un peu plus sérieux.

Pour commencer, faudrait au moins que tu te prennes un troll.

wink.gif

iron31
Timide
Timide

Message par iron31 »

Cet hivers on passe au Brusc en slalom, decris-moi ta voile, je te ferrai un passage ras les moustaches comme ca sur le clapoti généré tu te croieras chez toi et tu pourras dire : "C'est vraiment un bel enculé ce Iron"
Fada.
rolleyes.gif

Effectivement y'a plein d'autres noobs, mais c'est tellement la loose que ces espèces dégénèrent d'elles même (formula/freestyle).

Des que je peux, je vous réalise un documentaire sur le surf et la vague à Carro.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(iron31 @ 27 Sep 2006, 03:14 PM)
Si vous avez des questions de tout ordre, je me ferai un plaisir d'y répondre simplement, comme ça vous pourrez dire : "Enculé, sur DW je deviens moins °°° Mot Interdit °°° grace à Iron"
[right][snapback]397801[/snapback][/right]

Moi j'ai une question:

La chimie, c'est pas ce domaine industriel complètement bouché au niveau de l'emploi, où les étudiants n'ont pas beacoup d'autres choix que de faire prof?

C'est pas rentable alors une formation de chimiste???

Et si on touille ça avec une demie mole d'ultra-liberalisme, on a plus qu'a fermer toutes ces conneries pas rentables non??? unsure.gif
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(guyt @ 27 Sep 2006, 03:04 PM)
Bon là, Laurent, si tu veux te mêler des discussions au Bar, va falloir que tu démontres un peu plus sérieux.

Pour commencer, faudrait au moins que tu te prennes un troll.

wink.gif
[right][snapback]397979[/snapback][/right]

...et que tu parles pas de planche laugh.gif

PS: c'est pas moi qui le dis: Le Bar: Pour les discussions d'ordre général (et sans rapport direct avec le windsurf), n'ayant pas la place dans les autres forum.
iron31
Timide
Timide

Message par iron31 »

Moi je suis pour la privatisation complète du secteur public, ça donnerai un de ces coup de fouet.
Maintenant, c'est sur que si t'es °°° Mot Interdit °°°, môche avec une santé déficiente, ce système ultra libéral va être plus difficile que bosser à la SNCM ou pour la mamouth.
Fada.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(iron31 @ 27 Sep 2006, 06:27 PM)
Cet hivers on passe au Brusc en slalom, decris-moi ta voile, je te ferrai un passage ras les moustaches comme ca sur le clapoti généré tu te croieras chez toi et tu pourras dire : "C'est vraiment un bel enculé ce Iron"
Ce que t'as pas encore compris, c'est qu'au bar, on ne juge pas les gens sur leur niveau en windsurf*. C'est un monde merveilleux ou les top champions du Jaï et de Lerry Poses cotoient les pires blaireaux des océans.

Alors, ici, ton score au GPS, et la longueur de ton mat on s'en FOUT rolleyes.gif

*: La preuve, c'est que la hyène est N° 1 tongue.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Tu sais ce qu'elle te dit la hyène ???????????

Répondre