Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
De l’hégémonie des grandes marques
De l’hégémonie des grandes marques
Je vous présente toutes mes excuses.<br /><br />Je n'ai pas réalisé sur le coup le tort que je pouvais faire à votre forum et à la marque.<br /><br />J'ai compris la leçon.
-
- Jiber
Re :De l’hégémonie des grandes marques
Encore un troll ??
-
- Accro
non un mec qui fait de la pub
un spammeur quoi
sinon moi j aime bcp mes oakley, et je changerais pas car je sui sune faschion victime
c est aussi pour ca que j ai des prydes rouge ..... elles vont plus vite que les autres ..
un spammeur quoi
sinon moi j aime bcp mes oakley, et je changerais pas car je sui sune faschion victime
c est aussi pour ca que j ai des prydes rouge ..... elles vont plus vite que les autres ..
Salut,
Ayant moi même un emploi, je me permet de te raconter une ptite histoire....bossant dans le marketing web, mon patron me demande souvent, mais moustik, à part payer sur internet, qu'est ce qu'on peut faire? ou encore: sais tu ce que c'est que le marketing viral? et autres trucs super interessant....
Le plus souvent, je répond qu'il ya plein d'actions web qui coutent pas un rond pour promouvoir un site, genre poster sur scoopeo ou encore sur des foras....mais attention, sur ce genre de site, si on est newbie et qu'on arrive comme un cheveux sur la tête de jean sé, on est vite grillé!!! C'est chose faite, je te décerne la palme d'or du buzz pourri 2006.
Ayant moi même un emploi, je me permet de te raconter une ptite histoire....bossant dans le marketing web, mon patron me demande souvent, mais moustik, à part payer sur internet, qu'est ce qu'on peut faire? ou encore: sais tu ce que c'est que le marketing viral? et autres trucs super interessant....
Le plus souvent, je répond qu'il ya plein d'actions web qui coutent pas un rond pour promouvoir un site, genre poster sur scoopeo ou encore sur des foras....mais attention, sur ce genre de site, si on est newbie et qu'on arrive comme un cheveux sur la tête de jean sé, on est vite grillé!!! C'est chose faite, je te décerne la palme d'or du buzz pourri 2006.
h" matgk 26 tu men mets 2 douzaines de tes lorgnons ,
me les emballe pas c est pour manger tout de suite
me les emballe pas c est pour manger tout de suite
elles sont moches tes lunettes, moi je garde les miennes (faut seulement que ma mère me les rende)
si celle là n'étée qu'une anecdote passagère raconte moi en 5 autres pour des marques toutes différentes, si ça t'arrive souvent!
c'etait un conseil completement desinteressé d'un internaute bienveillant
Tiens , je m'aventure ailleurs.
Que c'est excitant tout ça.
Qui vais-je bien pouvoir rencontrer maintenant ?
Que c'est excitant tout ça.
Qui vais-je bien pouvoir rencontrer maintenant ?
t'es aussi collant que le chikoungougna!!!
haaaa!!!
haaaa!!!
QUOTE(kerdonf @ 26 Sep 2006, 05:13 AM)
t'es aussi collant que le chikoungougna!!!
haaaa!!!
[right][snapback]397339[/snapback][/right]
haaaa!!!
[right][snapback]397339[/snapback][/right]
Merci Monsieur.
Je sens que nous ne serons pas amis ici !
-
- Accro
tu me fais peur je m en vais ....
QUOTE(mechouille @ 26 Sep 2006, 04:28 PM)
non un mec qui fait de la pub
un spammeur quoi
[right][snapback]397317[/snapback][/right]
un spammeur quoi
[right][snapback]397317[/snapback][/right]
Serais tu mon troll???
voici mes lunettes: oakley metall
Quand à mes prydes rouges: clique donc sur la signature
QUOTE(erwan @ 26 Sep 2006, 06:23 AM)
Serais tu mon troll???
[right][snapback]397370[/snapback][/right]