Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
T'en fait pas, je pense que ton topic peut durer une bonne dizaine de page, jusqu'au jour où la modoterie se sera totalement purgé sur les tofs et décidera de fermer le post...
Quel bon sujet. J'y aurai jamais pensé Mais c'est pas un peu racoleur ? [right][snapback]397573[/snapback][/right]
C'est vrai que c'est pas donné à tous d'avoir du génie ! Mais reste un peu sur ce Forum, et tu ne pourras qu'apprendre au contact des grands. En attendant je travaille sur d'autres idées, dont entre autres le CPE.
Tu reçois toujours tes nouveaux amis et invités de façon si charmante !
[right][snapback]397776[/snapback][/right]
Du calme, on n'est pas amis que je sâche... L'amitié se gagne à terre et sur l'eau ( et là, c'est plus dur ) et mes invités, ben, je les invite moi-même
Du calme, on n'est pas amis que je sâche... L'amitié se gagne à terre et sur l'eau ( et là, c'est plus dur ) et mes invités, ben, je les invite moi-même [right][snapback]397782[/snapback][/right]