Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pourquoi iron ne sort pas dans le vent fort ,, une question que je me pose ......

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re :pourquoi iron ne sort pas dans le vent fort ,, une question que je me pose ......

Message par mechouille »

QUOTE(MouStik @ 28 Sep 2006, 03:13 PM)
j'allais répondre un truc mais depuis que vous lui avec balancé mon pseudo, je me méfie... rolleyes.gif
[right][snapback]398340[/snapback][/right]



elle est venu sur le forum ???
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :pourquoi iron ne sort pas dans le vent fort ,, une question que je me pose ......

Message par dedeclement »

QUOTE(mechouille @ 28 Sep 2006, 02:15 PM)
elle est venu sur le forum ???
[right][snapback]398343[/snapback][/right]

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le truc a jamais faire rolleyes.gif
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :pourquoi iron ne sort pas dans le vent fort ,, une question que je me pose ......

Message par funlolo »

QUOTE(MouStik @ 28 Sep 2006, 02:13 PM)
j'allais répondre un truc mais depuis que vous lui avec balancé mon pseudo, je me méfie... rolleyes.gif
[right][snapback]398340[/snapback][/right]



ptichatte a gaffee, pas un vieux lascard comme moi nuance wink.gif






pour madame moustik je lui est ouvert un compte sur dw avec mes recommandations elle est ravie et elle devrait t en parler dans quelque temps laugh.gif laugh.gif
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :pourquoi iron ne sort pas dans le vent fort ,, une question que je me pose ......

Message par MouStik »

laugh.gif laugh.gif


c'est pour ca que mon strak était cramé ce midi!!
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :pourquoi iron ne sort pas dans le vent fort ,, une question que je me pose ......

Message par funlolo »

c est quoi un strak ?
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re :pourquoi iron ne sort pas dans le vent fort ,, une question que je me pose ......

Message par mechouille »

de la viande de BZH dry.gif dry.gif

vas sur rowind SVP fun j ai posé une question tongue.gif
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :pourquoi iron ne sort pas dans le vent fort ,, une question que je me pose ......

Message par funlolo »

QUOTE(mechouille @ 28 Sep 2006, 03:08 PM)
de la viande de BZH  dry.gif  dry.gif

vas sur rowind SVP fun j ai posé une question  tongue.gif
[right][snapback]398373[/snapback][/right]



a y est wink.gif
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :pourquoi iron ne sort pas dans le vent fort ,, une question que je me pose ......

Message par MouStik »

QUOTE(The Love Fist @ 28 Sep 2006, 03:10 PM)
De la viande de boruf
[right][snapback]398374[/snapback][/right]



un stak avec des frotes c'est vraiment super bon!
La Krevette
Timide
Timide
Messages : 839
Enregistré le : 17 janv. 2004, 23:33
Contact :

Re :pourquoi iron ne sort pas dans le vent fort ,, une question que je me pose ......

Message par La Krevette »

Parce qu'a 30/35 noeud ya trop de clapot?
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :pourquoi iron ne sort pas dans le vent fort ,, une question que je me pose ......

Message par Anonyme »

peut pas critiquer les autres et naviguer en meme temps...fada va wink.gif
iron31
Timide
Timide
Messages : 661
Enregistré le : 17 févr. 2005, 15:25
Contact :

Re :pourquoi iron ne sort pas dans le vent fort ,, une question que je me pose ......

Message par iron31 »

Je suis obligé de vous rappeler que j'ai tolé à Gruissan tous les riders DW, du plus gros au plus nabot, du plus socialo au plus gaucho.

J'en ai entendu des :"c'est trop long ces parcours", "y'a de ces rafales", " c'est trop abattu", " y'a trop de cap", "le jiibe est dangereux", "j'étais trop toilé en 11.6", "pas assez toilé en 5.8", "mon aileron était trop gros", "la planche passe pas", "j 'ai du mal à partir au planing", "la board s'envole dans les rafales", "la sécu m'a obligé à abandonné"...

Pendant 3 mois, après la course, le calme, mais la, ça repart, et tonton iron en 2007 devra remettre une couche, comme en 2005 et 2006, avec mes nouvelles RS7 et mes nouvelles board, full carbon limited edition, ça sera comme d'hab du billard.

Fada
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :pourquoi iron ne sort pas dans le vent fort ,, une question que je me pose ......

Message par Jean-Sé »

QUOTE(iron31 @ 28 Sep 2006, 05:24 PM)
J'en ai entendu des :"c'est trop long ces parcours", "y'a de ces rafales", " c'est trop abattu", " y'a trop de cap", "le jiibe est dangereux", "j'étais trop toilé en 11.6", "pas assez toilé en 5.8", "mon aileron était trop gros", "la planche passe pas", "j 'ai du mal à partir au planing", "la board s'envole dans les rafales", "la sécu m'a obligé à abandonné"...
Faut reconnaitre qu'il s'est fait pas mal chambré avant le défi, mais qu'après ca a été calme sur DW. cool.gif
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :pourquoi iron ne sort pas dans le vent fort ,, une question que je me pose ......

Message par dedeclement »

QUOTE(Jean-Sé @ 28 Sep 2006, 07:39 PM)
Faut reconnaitre qu'il s'est fait pas mal chambré avant le défi, mais qu'après ca a été calme sur DW.  cool.gif
[right][snapback]398552[/snapback][/right]

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
c'est clair rolleyes.gif
iron31
Timide
Timide
Messages : 661
Enregistré le : 17 févr. 2005, 15:25
Contact :

Re :pourquoi iron ne sort pas dans le vent fort ,, une question que je me pose ......

Message par iron31 »

Vous étiez de la partie les boys avé vos gun de waves ?
Un année y'avait un mec en vague, il tronconnait mais je vous rassure c'était un gars de l'Almanarre (y'a pas de vagues la-bas).
Répondre