QUOTE(onaitsirc @ 7 Oct 2006, 10:39 AM)
Et bien, j'aimerais savoir ce que tu entends par : l'affaire est close.
merci d'avance.
![dry.gif](smileys/dry.gif)
Si l'affaire est close ( comme après la prison : on réinsère ou on continue à en remettre une couche ? ) cela veut dire que certains petits m.......... qui têtaient encore leur biberon pendant que nous naviguions arrêtent leurs blagues à 2 sous mais tu sais mieux que moi que c'est ça qui fait fonctionner les forums de DW en général.
Comme je ne veux pas me répandre en léchage de bottes ( il y en a ici qui le font très bien ) je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus. Mon compteur est bloqué à zéro ( la faute à personne ??? ).
Quant à clore par rapport aux tofs, je n'y avais vu que une grosse blague nulle sous forme de BD en trilogie ( sincèrement ) et il me semblait qu'elles faisaient moins cul que beaucoup de photos que l'on voit un peu partout ( je ne vais pas t'apprendre qu'après, c'est le cerveau qui interprète !!!! ) c'est vrai que je n'avais pas pensé aux gosses et que je m'imaginais face à un public adulte un peu délirant.
Mais il est vrai que j'ai trouvé le traitement de cela assez triste mais aussi assez révélateur de ce qui se passe sur les forums de DW. je n'essaie pas de jouer les martyrs mais plutôt de voir clair dans certains fonctionnements obscurs.
... mais bon, cela confirme des choses qui ont pu être dites ailleurs qu'ici sur certains ...
PS je te souhaite une bonne nav ce Wend malgré tout .
PS2 tu as mis plus de 4 semaines avant de venir t'inquiéter de ma fracture, finalement et c'est pas trop sympa.
[right][snapback]401034[/snapback][/right]
Tu continues de poster non? Cela veut donc bien dire que l'affaire est close. Passe à autre chose.
Ton compteur reste bloqué à 0. Ici je suis modo, pas administrateur, pas informaticien donc je n'en sais rien. La question que je me pose c'est : qu'est ce que ça peut foutre?
Pour ta fracture, tu sais bien que je suis un habitué du bar, donc si tu veux que je te lise: poste au bar
Ma volonté sur Dw c'est bien d'avoir un espace de liberté dans lequel on puisse blaguer sans choquer. Des tofs n'avaient pas leur place. Chritiano a un ban mais tu postes quand même. Alors baste. Il n'y a pas de complot. Jean-Sé t'a dit ce qu'il avait à dire. La hyène t'a demandé de t'auto modérer. Moi je t'ai mis un mp. Bon on passe à autre chose. Ca me gave de rentrer en conflit avec les gens car je pense sincèrement qu'on a vraiment autre chose à foutre que de se prendre la tête sur un forum... Voilà pourquoi pour moi l'affaire est close. Si Iron montrait une réelle volonté d'arrêter son numéro à la con j'accepterait bien volontier qu'il revienne.
Maintenant si tu veux retrouver tes droits, je pense qu'un mot d'excuse à Laurent permettrait d'arranger les choses. C'est lui l'administrateur. Pas moi
![wink.gif](smileys/wink.gif)