Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vous roulez avec quel véhicule?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
freedjey
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 11 oct. 2006, 20:10
Contact :

Vous roulez avec quel véhicule?

Message par freedjey »

Et vous, votre voiture c'est plutôt la classique voiture (citadine, berline, monospace) ou plutôt l'utilitaire pratique avec plein de place?<br />C'est que je devrai pas tarder à changer de bagnole...donc les avis sont les bienvenus!
Côme
Timide
Timide
Messages : 484
Enregistré le : 18 févr. 2006, 01:15
Contact :

Re :Vous roulez avec quel véhicule?

Message par Côme »

Si tu habite en banlieu ou campagne je te conseil l'utilitaire ("genre renault master et autre) c'est des véhicules super spacieux aux capacités exelentes pratique pour le windsurf moins pour les familles qui bougent a plus de 3 personnes... voilà a plus
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re :Vous roulez avec quel véhicule?

Message par Manu 31 »

CLIO pour moi tongue.gif
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Vous roulez avec quel véhicule?

Message par funlolo »

user posted image
freedjey
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 11 oct. 2006, 20:10
Contact :

Re :Vous roulez avec quel véhicule?

Message par freedjey »

Et oui, pour moi aussi actuellement c'est une petite voiture car c'est une 206. Mais bon je me dirige soit vers un break, genre laguna estate pour profiter un peu du confort! Soit vers un petit utilitaire comme le Jumpy mais bon je me tate.
skanagratouille
Timide
Timide
Messages : 659
Enregistré le : 16 janv. 2006, 18:34
Contact :

Re :Vous roulez avec quel véhicule?

Message par skanagratouille »

www.u-blog.net/allezmonaco/img/carrera.jpg

Le pb c pour mettre les galleries... mais pour choper les jour de petole c'est top tongue.gif
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re :Vous roulez avec quel véhicule?

Message par Manu 31 »

Le break va tres bien je trouve...le van reste un etat d esprit (mais qui tue), mais en auras tu l utilité reelle?
Peux tu te liberer n importe quand pour aller sur un spot, y dormir, nav la journée et rentrer comme une fleur?
Un break t es tranquille, tout rentre dedans, ça roule bien, et t as pas besoin de l amenager...
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Vous roulez avec quel véhicule?

Message par KipURieR NoiR »

A vendre Clio II 1.9 Diesel, 130 000 Km bon état, pneus et pare brise neufs, prix à déterminer mais pas cher.
En m'organisant je cale tout mon matos soit deux planches un surf deux voiles deux mats un wish un pied de mat un harnais des ailerons une combar zipless et une valloche de koenigsbier.

Très faible conso (de gasoil hein, pas de koenigs)

Juste comme ça hein.

Idéale aussi d'ailleurs pour transporter planche de 68l qui flotte comme une 75...
ThierryHM
Timide
Timide
Messages : 170
Enregistré le : 24 févr. 2005, 17:53
Contact :

Re :Vous roulez avec quel véhicule?

Message par ThierryHM »

biggrin.gif je vend un break ... en TBE avec tout plein d'options et en plus je te le garnit d'un surf neuf ou d'une voile neuve Gun au choix ..... wink.gif
FiFi
Killer
Killer
Messages : 9691
Enregistré le : 18 mai 2004, 18:58
Contact :

Re :Vous roulez avec quel véhicule?

Message par FiFi »

Faux coupé (2+2) avec une remorque. C'est assez pratique.
Si un jour je veux plus, c'est traffic L2H1 ou équivalent dans le futur (+ remorque).

a+

FiFi
flyingbird
Timide
Timide
Messages : 131
Enregistré le : 12 mai 2004, 14:14
Contact :

Re :Vous roulez avec quel véhicule?

Message par flyingbird »

pour l'instant 309 (avec les barres de toit tu peux en charger déjà pas mal), à paris. si je devais changer, ca serait trafic l2h1 ou transit pour la largeur. pour les tailles des camtars, je conseille un numéro qui est sorti sur le sujet dans "camping car magazine" ou un truc dans le genre (non, je suis pas abonné, je préfère PM).
bigfred
Timide
Timide
Messages : 277
Enregistré le : 18 août 2005, 22:01
Contact :

Re :Vous roulez avec quel véhicule?

Message par bigfred »

j'ai choisi la fusion entre utilitaire et classique : mercedes classe V

j'ai aménagé un box pour trois planches et 5 voiles (+mats et wishs), et il reste 4 place pour la femme et le gamin.

Gros avantage : il reste un coffe énorme pour y mettre deux vélo et les bagages, et il y a
bigfred
Timide
Timide
Messages : 277
Enregistré le : 18 août 2005, 22:01
Contact :

Re :Vous roulez avec quel véhicule?

Message par bigfred »

(oups !!! c'était pas la bonne touche!)

donc : il y a toutes les options d'une classique (clim, ...)

En plus la conso n'est pas si énorme : environ 8.5l/100km. Bref c'est le pied ! (les avantages du vito et les avantages de l'espace)




A ce propos, je me débarasse de ma remorque (4/5 flotteurs) si ça interesse quelqu'un ...
zobbylamouche
Timide
Timide
Messages : 149
Enregistré le : 29 nov. 2004, 10:56
Contact :

Re :Vous roulez avec quel véhicule?

Message par zobbylamouche »

Yo,

moi g une Renault 21 GTS. c bien pratique je rentre tout mon matos à l'aise. elle est un peu défoncée (pare brise félé, arrière embouti, rétro cassé...) mais je m'en fous car le moteur ronronne à la perfection... et puis je me fais pas chier à passer l'aspirateur ou à faire sécher le matos avant de le mettre ds le coffre. c la "roots mobile" biggrin.gif
Répondre