Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nouveauté North instinct 2005 ???
Re :nouveauté North instinct 2005 ???
Vous avez pas vu les gaastra2005,ils ont mis du doré dedan ou de l argenté a la pryde....pompeurs!
-
- Timide
bof, c'est la mode, dans certaines naish il y a un peu d'argenté aussi, c'est vrai qu'il devraient arrêter de pomper les uns sur les ô. Le design de ces deux north est qd même sympa (j'espère que pour la construction, ils ne vont pomper sur personn, faut pas pousser qd même!).
QUOTE(loic.v)
Vous avez pas vu les gaastra2005,ils ont mis du doré dedan ou de l argenté a la pryde....pompeurs!
J'ai vu du jaune et du orange fluo, mais pas de doré. C'est sur quel modèle ?
-
- Jiber
superstar...l'ancienne et la nouvelle...
[img]http://www.stehsegelrevue.com/pod/20040702224417/pic2.jpg[/img]
A+
[img]http://www.stehsegelrevue.com/pod/20040702224417/pic2.jpg[/img]
A+
QUOTE(Yann)
La nouvelle superstar et la board de superX de mistral???
c'est la nouvelle synchro la board orange
Ca ne choque personne de voir des panneaux si grands sur une voile de vagues (instinc 2005) ? Le panneau au niveau du wish fait toute la largeur.
De toute façon je préférais la gamme 2001 (ici la voodoo) :
De toute façon je préférais la gamme 2001 (ici la voodoo) :
QUOTE(loic.v)
MDR ya tout le monde qui pompe sur les pryde,entre les nouvelles arrows,les gastraa et maintenant la north qui se la joue design sobre et stylé genre core ou expression 2004 sans le doré...aucune originalité
sinon elle est joli!
sinon elle est joli!
é apré on critique NP... je pense que pryde va avoir bcp moinsde critique en 2005 vu la top gamme qu'ils nous pondent et au vue de certain clone dans les autres marques... et c'est tant mieux !
QUOTE(med)
Ca ne choque personne de voir des panneaux si grands sur une voile de vagues (instinc 2005) ? Le panneau au niveau du wish fait toute la largeur.
Bonjour,
je suis assez d'accord avec ça. Les voiles de vagues ont des panneaux de plus en plus grands. En cas de déchirure, c'est tout le panneaux qui est à remplacer. Il y a deux mois j'ai déchiré ma 4.8, la déchirure était assez grande, mais le temps que je revienne sur la plage pour dégréer ma voile, le panneau s'était entièrement déchiré. Bilan : 80 euros :?
Ma prochaine petite voile, j'essaierai de la choisir avec des panneaux plus petits.
lolo5050
Vous allez dire que je me repete mais pour les voiles de vagues ils devraient faire que du entierement tramé ca me semble plus logique.
C est surement plus lourd mais combien d entre nous ferai vraiment la difference ??
C est surement plus lourd mais combien d entre nous ferai vraiment la difference ??
Et North il y a quelques temps qui a fait un procès à Fabian Pendle (SDS) pour pompage. Je crois qu'il s'agissait du sigle sur le foureau qui était un peu semblable d'où confusion entre les 2 marques. A vérifier ?
moi franchement je la trouve classe meme si c est du déja vu je la trouve pas mal du tout enfin j aimerais quand meme voir le prixen fait c est tout vu :!: :!: ce ne sera pas pour moi en tout cas
[quote=daftnico]moi franchement je la trouve classe meme si c est du déja vu je la trouve pas mal du tout enfin j aimerais quand meme voir le prixen fait c est tout vu :!: :!: ce ne sera pas pour moi en tout cas[/quote]
Faut voire. North, c pas le prix des neil pryde ou des gastraa. Si decath les font, en 2006 elle seront a 300 euros !!!!
GNARK GNARK GNARK, Decath, le lieux de tout les bonnes affaires!!!!
Faut voire. North, c pas le prix des neil pryde ou des gastraa. Si decath les font, en 2006 elle seront a 300 euros !!!!
GNARK GNARK GNARK, Decath, le lieux de tout les bonnes affaires!!!!
[quote=remy]Vous allez dire que je me repete mais pour les voiles de vagues ils devraient faire que du entierement tramé ca me semble plus logique.
C est surement plus lourd mais combien d entre nous ferai vraiment la difference ??[/quote]
Va voir la combar wave c une pure merveille... ke du tramé
C est surement plus lourd mais combien d entre nous ferai vraiment la difference ??[/quote]
Va voir la combar wave c une pure merveille... ke du tramé
Encore mieux North sort une nouvelle Voodoo
tramé et fenetre PVC , indestructible!!! ( un seul mat pour toutes les gréer je crois)
tramé et fenetre PVC , indestructible!!! ( un seul mat pour toutes les gréer je crois)
[quote=Yann]Encore mieux North sort une nouvelle Voodoo
tramé et fenetre PVC , indestructible!!! ( un seul mat pour toutes les gréer je crois)[/quote]
Confirmé dans le dernier PM.
tramé et fenetre PVC , indestructible!!! ( un seul mat pour toutes les gréer je crois)[/quote]
Confirmé dans le dernier PM.