Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les grandes trouvailles au bar

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1275
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Les grandes trouvailles au bar

Message par guyt »

L'humeur est à la nostalgie, c'est temps-ci, vous trouvez pas?<br /><br />
Penchons-nous donc sur notre passé glorieux en ressortant les grandes trouvailles du bar.<br /><br />
La trouvaille #1 d'après moi:<br /><br />
<!--color=--><span style="color:yellow"><!--size=--><span style="font-size:8px">les messages secrets écrits en jaune et petits</span><!--/size=--></span><!--/color=--><br /><br />
Cétait qui déjà qui a inventé ça?<br /><br />
Et qui avait trouvé la méthode de décodage (la sélection du texte avec la souris)?<br /><br />
Et vous, vos trouvailles?
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :Les grandes trouvailles au bar

Message par Maria Chapdelaine »

Iceman non ?
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Les grandes trouvailles au bar

Message par Jean-Sé »

guyt @ 07/11/2006 - 22h00 a dit:

La trouvaille #1 d'après moi:


les messages secrets écrits en jaune et petits


Cétait qui déjà qui a inventé ça?

C'est moi : )


Le message ecrit en petit existait deja mais c'etait super chiant pour lire (genre reply ou copier coller). Avec ma technique (aka the jean-sé touch(tm)), plus de soucis. : r o l l e y e s :
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Les grandes trouvailles au bar

Message par Jean-Sé »

Pour moi le plus grande trouvaille du forum, c'est l'idée de changer tous les 6 mois de système. Ca permet de découvrir d'autres choses, de faire le nettoyage dans ses MP, de changer son avatar et sa signature... et même de changer ses habitudes : r o l l e y e s :


Super, non? : i n n :
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Les grandes trouvailles au bar

Message par La hyène »

Mon lapin, tu es naif, avec le forum version précédente j'écrivais blanc sur blanc et il suffissait de cliquer que les zones vides pour tomber sur des tofs de cul...et des vidéos catégorie "strange" tu vois ce que je veux dire ?



Alors camenbert Cap verdien.


Je peux te dire que peu de choses ou d'expressions qui circulent ici émanent rééelement de leurs auteurs.


Merki, à ton avis, c'est un pote de boulot à moi, j'a refait passer etc...


L'être humain en général c'est pas inventif, et toi mon pote guyt t'as l'air passablement déprimé tout de suite...





Posted Image
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re :Les grandes trouvailles au bar

Message par Manu 31 »

Posted Image


Aucun rapport je sais mais ça m a fait rire!  ; D
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Les grandes trouvailles au bar

Message par Jean-Sé »

La hyène @ 08/11/2006 - 07h53 a dit:

Alors camenbert Cap verdien.


Je peux te dire que peu de choses ou d'expressions qui circulent ici émanent rééelement de leurs auteurs.


Merki, à ton avis, c'est un pote de boulot à moi, j'a refait passer etc...


L'être humain en général c'est pas inventif, et toi mon pote guyt t'as l'air passablement déprimé tout de suite...

Je comprend pas bien : p i n c h :


Tu veux dire que c'est pas crhistophe rousse qu'a inventé le "bye"? : (

Et les mecs qui postent des BDs et des photos? C'est quand même à eux, non? : b l i n k :


Merde alors. : w a c k o :


Mais bon, en tout cas, "camenbert cap verdien", ca j'en avais jamais entendu parlé : r o l l e y e s :
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Les grandes trouvailles au bar

Message par La hyène »

Avant que j'arrive, personne ne faisait de blagues tof. On m'engueulait quand je collais des tofs parce que je ralentissais les connexions. A part quelques blagueurs tout le monde voulait me virer. T'as pas connu les temps héroîques camarade. j'ai foutu un souk largement pire que celui d'IRON pendant des mois. Et puis, le bar a été créé et les modos de leur race.....


t'es arrivé quand les bintz était structuré et que tous les nez de boeux étaient partis.
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re :Les grandes trouvailles au bar

Message par Manu 31 »

La hyène @ 08/11/2006 - 10h39 a dit:

Avant que j'arrive, personne ne faisait de blagues tof. On m'engueulait quand je collais des tofs parce que je ralentissais les connexions. A part quelques blagueurs tout le monde voulait me virer. T'as pas connu les temps héroîques camarade. j'ai foutu un souk largement pire que celui d'IRON pendant des mois. Et puis, le bar a été créé et les modos de leur race.....


t'es arrivé quand les bintz était structuré et que tous les nez de boeux étaient partis.




Et mouah ze tété encore

Posted Image


(merci Hyene toute puissante pour avoir inventé le copier coller d image sur le forum, ça occupe!)
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Les grandes trouvailles au bar

Message par Jean-Sé »

La hyène @ 08/11/2006 - 08h39 a dit:

Avant que j'arrive, personne ne faisait de blagues tof. On m'engueulait quand je collais des tofs parce que je ralentissais les connexions. A part quelques blagueurs tout le monde voulait me virer. T'as pas connu les temps héroîques camarade. j'ai foutu un souk largement pire que celui d'IRON pendant des mois. Et puis, le bar a été créé et les modos de leur race.....


t'es arrivé quand les bintz était structuré et que tous les nez de boeux étaient partis.

Putain, vous avez du vivre des grands moment à ton époque  : h u h :


Posted Image



Sinon, comment va ta goutte?
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Les grandes trouvailles au bar

Message par MouStik »

La hyène @ 08/11/2006 - 10h39 a dit:

Avant que j'arrive, personne ne faisait de blagues tof. On m'engueulait quand je collais des tofs parce que je ralentissais les connexions. A part quelques blagueurs tout le monde voulait me virer. T'as pas connu les temps héroîques camarade. j'ai foutu un souk largement pire que celui d'IRON pendant des mois. Et puis, le bar a été créé et les modos de leur race.....


t'es arrivé quand les bintz était structuré et que tous les nez de boeux étaient partis.





Tin mais je savais pas que c'était la hyenne qu'avait inventé le net : b l i n k : et le minitel, c'est toi aussi?
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Les grandes trouvailles au bar

Message par La hyène »

M'énervez pas hein ! Ou je fais sauter la planète !











Posted Image
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Les grandes trouvailles au bar

Message par MouStik »

Planête dont tu es l'auteur je suppose. ^ ^
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Les grandes trouvailles au bar

Message par Jean-Sé »

MouStik @ 08/11/2006 - 08h54 a dit:

Tin mais je savais pas que c'était la hyenne qu'avait inventé le net : b l i n k : et le minitel, c'est toi aussi?

C'est lui aussi. : g l a s s e s :


Posted Image
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Les grandes trouvailles au bar

Message par MouStik »

d'ailleurs j'aimerai comprendre pourquoi les pubs ne comportaient pas la trad francaise de "cum"


:)
Répondre